Eh eh Helix je te laisses faire la presentation !

4 participants

Aller en bas

Eh eh Helix je te laisses faire la presentation ! Empty Eh eh Helix je te laisses faire la presentation !

Message  Invité Dim 22 Fév 2009, 19:17

bien amicalement (si j'avais mis l'autre coté ..trop phacil)
Eh eh Helix je te laisses faire la presentation ! Aoolkg
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eh eh Helix je te laisses faire la presentation ! Empty Re: Eh eh Helix je te laisses faire la presentation !

Message  Pocomas Dim 22 Fév 2009, 19:26

Attention les amis, certaines photos sont trop grandes pour passer en entier sur le forum ! No
Voir le post-it sur la taille des photos pour qu'on puisse admirer ces belles armes. Idea
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19141
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eh eh Helix je te laisses faire la presentation ! Empty Re: Eh eh Helix je te laisses faire la presentation !

Message  HELIX Dim 22 Fév 2009, 19:34

Pas évident car je ne suis pas vraiment calé en revolver.
Smith & Wesson double action ou copie espagnole Garate Military Revolver (en Cal 455) ???

Question Question Question Question Question Question
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 24821
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eh eh Helix je te laisses faire la presentation ! Empty Re: Eh eh Helix je te laisses faire la presentation !

Message  Invité Dim 22 Fév 2009, 19:47

Un T L M ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eh eh Helix je te laisses faire la presentation ! Empty Re: Eh eh Helix je te laisses faire la presentation !

Message  Strummer Dim 22 Fév 2009, 19:51

:kohorsujet: Juste un peu de technique photo : l'éclairage avec comme source principale un néon, donne cette couleur verdâtre aux photos .... Eh eh Helix je te laisses faire la presentation ! 819249

------------------------

The future is unwritten... Know your rights !
Strummer
Strummer
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 488
Age : 57
Localisation : In the sun ... Tally ho !
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eh eh Helix je te laisses faire la presentation ! Empty Re: Eh eh Helix je te laisses faire la presentation !

Message  Invité Dim 22 Fév 2009, 20:00

oui bon serait plutôt jaune avec des yeux bridés melange de 44 russian de 1873(4) et 92 et de reichsrevolver (!) d'aprés la gazette des armes n°337
( sur l'autre face c'est la symbolique de 4 boulet de cannon empillés)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eh eh Helix je te laisses faire la presentation ! Empty Re: Eh eh Helix je te laisses faire la presentation !

Message  HELIX Dim 22 Fév 2009, 20:09

Ok , Revolver Meiji Type 26.
Pour le Smith et Wesson je n'étais pas très loin car le systeme de bascule du canon et le barillet en sont des copies.

Cette fois ci j'ai gagné ???????

En tout cas si c'est bien ça c'est une armes très intéressante vraiment pas courante par chez nous . :armataz2:
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 24821
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eh eh Helix je te laisses faire la presentation ! Empty Re: Eh eh Helix je te laisses faire la presentation !

Message  Invité Dim 22 Fév 2009, 20:23

t'as tout bon c'est sur tu te demandes même comment une arme aussi peu produite arrive dans cet état (heureusement)chez nos pôtes à frites chez nous à la casse bon demain je te poste un autre truc
quel bô pays la wallonie et son sanglier fumé!!
ah photo libre de diffusion
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eh eh Helix je te laisses faire la presentation ! Empty Re: Eh eh Helix je te laisses faire la presentation !

Message  HELIX Dim 22 Fév 2009, 20:33

:bravo:

Ma grand mère paternelle était wallonne , je le suis donc un peu.

26 NEN SHIKI KENJU ou REVOLVER TYPE 26.

Longueur : 216 mm
Canon : 120 mm
Rayures : 6d
Poids : 0,88 kg
Calibre : 9 mm
Munition : 9 mm Meiji 26 ( 9x22 R)
VI : 229 m/s

:merci:
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 24821
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eh eh Helix je te laisses faire la presentation ! Empty Re: Eh eh Helix je te laisses faire la presentation !

Message  Invité Dim 22 Fév 2009, 20:44

et la mun tu la fais comment à partir du 38 ou du 357
( je me doutais q t'avais des origines europeene)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eh eh Helix je te laisses faire la presentation ! Empty Re: Eh eh Helix je te laisses faire la presentation !

Message  Pocomas Dim 22 Fév 2009, 22:14

Pour ceux qui comme moi, ne l'ont vu qu'à moitié, le vlà en entier... le croisement d'un Webley avec un 1892... jamais vu auparavant (japonais)
:)


Eh eh Helix je te laisses faire la presentation ! Fax2jl
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19141
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eh eh Helix je te laisses faire la presentation ! Empty Re: Eh eh Helix je te laisses faire la presentation !

Message  Invité Dim 22 Fév 2009, 22:47

Merci Jef

Moi aussi jamais vu, je suis pas trop nippons (ni mauvais) Eh eh Helix je te laisses faire la presentation ! 242827
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eh eh Helix je te laisses faire la presentation ! Empty Re: Eh eh Helix je te laisses faire la presentation !

Message  armetec Lun 23 Fév 2009, 08:16

Ensemble canon-barillet basculant avec ejecteur collectif emprunté à Smith & Wesson (les Japonais avaient équipé leur marine avec des Smith & Wesson N°3 en calibre 44.

Le Type 26 tire une cartouche de 9mm à balle de 149 grains (9,65 grammes) dont la vitesse initiale ne dépasse pas 180 m/s. Sa détente en double action seulement est lourde et exclut tout tir de précision.
Les matériaux utilisés sont souvent de qualité médiocre et sa fabrication n'est pas exempte de défauts (alignement du canon, verrouillage approximatif de l'ensemble canon/barillet sur la carcasse) mais c'est une pièce de collection. tirer 10 fois avec en 15 ans

bravo pas l'arme de tout le monde baguette de nettoyage et holster ?
armetec
armetec
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 718
Age : 57
Date d'inscription : 31/12/2008

http://www.armetec.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eh eh Helix je te laisses faire la presentation ! Empty Re: Eh eh Helix je te laisses faire la presentation !

Message  Invité Lun 23 Fév 2009, 09:29

[

bravo pas l'arme de tout le monde baguette de nettoyage et holster ?[/quote]
ah ca non je pense pas ni de munition d'origine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum