hello

+6
Lebel 30
alain67
zito de la tourette
Léon6
Pocomas
manucrevette
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

hello - Page 2 Empty ok

Message  manucrevette Mar 23 Nov - 19:38

slut
merci
Pascal j'ai emballé ton colis y'a plus qu'a deposer a la poste

manucrevette
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

hello - Page 2 Empty Re: hello

Message  letarsier59 Mar 23 Nov - 20:04

Bienvenue :)

letarsier59
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 237
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

hello - Page 2 Empty Re: hello

Message  HELIX Mar 23 Nov - 21:16

manucrevette a écrit: IL Y a un truc simple pour se rendre compte du serieux d'un gars , il y a les reputations , sur par exemple 890 votes sur Delcamp je me tape 2% d'insatisfaits , si vous êtes un peu honnête envers vous meme s'est moins d'insatisfaits de ton travail que dans la vie réelle , si les gens avaient le courage de dire aux autres ce qui ne leur plait pas dans le vie de tous les jours vous veriez qu'ils sont bien plus de 2% , notre bon miserable fait une remarque qui donne tout de suite une bonne idée de ce que vous pensez ,personne ne peut satisfaire tout le monde ,l'homme est ainsi ce qui plait a un deplait a un autre , faudrait juste un peu grandir pour comprendre ça .

hello - Page 2 72113

Le problème de Delcampe (à la différence d'Ebay) est que beaucoup d'acheteurs mécontents n'osent le signaler par une mauvaise évaluation du vendeur de peur que ce dernier agisse de même par vengeance.
Vous le savez bien car c'est votre manière d'agir et j'en ai fait les frais une fois.
Vous m'avez insulté et mis une évaluation à 0% car j'avais osé faire remarquer une description fantaisiste et des délais de livraison ahurissants.
J'avais d'ailleur à la vue de votre réaction averti la direction du site qui à rapidement supprimé cette évaluation.

Vous comprendrez que devant ce problème récurrent qui est le votre dans la manière de commercer je ne vous souhaiterai pas la bienvenue.

PS : j'ai essayé de corriger vos fautes d'orthographe (il y en a tellement que j'en ai probablement oublié) mais j'ai renoncé à reprendre la syntaxe car je commençais à avoir mal au crâne.

hello - Page 2 242827 hello - Page 2 335982 hello - Page 2 335982
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 24773
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

hello - Page 2 Empty Re: hello

Message  Capitaine ivan Mer 24 Nov - 18:33

Je te souhaite la bienvenue Manucrevette,
J'en profite pour te donner quelques conseils amicaux, prends les vraiment comme cela, de la part d'un plus ancien que toi en âge et qui est aussi "à son compte" comme on dit :
- il n'y a pas de petits clients et il n'y a pas de ventes ridicules, il y a le business et on doit honorer ses engagements,
- les choses les moins pressantes ne doivent pas passer à la trappe, il faut une unicité de traitement de tes clients, car si les "gros" clients te lâchent, tu seras bien content d'avoir les "petits".

Je te souhaite de trouver un mode d'organisation adapté à ton activité afin que tu n'aies pas à gérer à nouveau ce type d'échange de post sur notre forum.
A+
Capitaine ivan
Capitaine ivan
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3763
Age : 68
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2008

https://www.tircollection.com

Revenir en haut Aller en bas

hello - Page 2 Empty Re: hello

Message  Invité Mer 24 Nov - 20:31

chaud les marrons ............chaud Shocked Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello - Page 2 Empty Re: hello

Message  HELIX Mer 24 Nov - 22:14

philou a écrit:chaud les marrons ............chaud Shocked Cool

hello - Page 2 72113

:P Là c'est plus tarte à le crême.

hello - Page 2 242827 hello - Page 2 335982 hello - Page 2 335982
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 24773
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

hello - Page 2 Empty lus

Message  manucrevette Jeu 25 Nov - 12:39

je met en place une structure plus performante avec plus de personnel, c'est long s'est complexe et couteux , ça devrait aller mieux l'an prochain.
Pour ce qui est de Delcampe, je ne suis pas que sur ce site, je suis sur natura, ek et ebay avec la même réputation en gros 98% positive.
Sur Delcampe toutes les prunes que j'ai prises sont visibles de tous, motivées ou non, en règle générale c'est sur les délais de livraison ou une description malheureuse, dans ton cas si je me souviens bien tu as acheté une copie de trépied AA sur les photos je montrais le marquage kur 44 + waa et le modèle que t'as reçu n'était pas frappé c'est vrai la personne qui l'a emballé ne sait même pas qu'il doit y avoir un marquage, bref c'est de ma faute quoi qu'il en soit.
Si t'avais pas tout de suite plombé sans j'aurais sans problème pu refrapper le truc pour qu'il soit plus original!! , dans un même temps c'est une copie qu'il y ait ou non un tampon dessus ne change pas grand chose à l'objet en lui même , mais légalement il y a bien tromperie de ma part, mais pas intentionnelle , si un gars m'achète une pièce d'origine et qu'il me note négativement pour un raison ou une autre je m'écrase mais pas pour un truc comme ca ,
Fais nous une belle photo de trépied si tu l'as toujours et je peux te proposer de le re frapper je prends les frais allez et retour
Regardes un peu mieux ma réputation , soit les gars qui m'ont voté ont été éjectés du site ,soit c'est le même mec pour 6 ou 7 objets du même colis
Bref , je fais des ventes à 6 euro comme a 60000 , ça ne change rien pour moi ,mais c'est en général les petits achats qui te posent le plus de problèmes avec des gens qui savent qu'ils font une affaire, (sans cela ils n'achètent pas) mais trouvent toujours un truc qui va pas , trop long a l'envoi , etc..
un type qui achète une pièce a 600 ou 700 euro s'est qu'il la veut , pour les objets a moins de 10 euro en general c'est soit pour revendre ou simplement par ce que c'est pas cher
y a pas de petit ni de gros client y a des client ,mais y a aussi des cons comme partout force est de constater que s'est souvent les petit qui sont cons !, s'est humain ont peut etre demago comme on veut , si un ""gros"" client est chiant bien tu fais un effort de plus, si s'est pour une petite somme tu l'oublies rapidement
je ne snobe personne
ien regle general sur internet come dans la vie quand y'a un probleme on se repend sans compter mais quand ca vas bien ,bien personne ne le dis ,j'ai choisi d'etre publique dpuis 12 ans deja avec toujours le meme pseudo ,a meme adresse email je suis toujours la, internet peut en quelque jours te ruiner une reputation ,si tu dure s'est qu'il y'a un equilibre
pour ce qui est du francais enfin de mon francais , s'ets toujours les meme attaques des gens qui pensent me rabaisser , me ridiculiser en gros m'atteindre , mais je m'en fout , je suis incapable de voir les fautes que je fais ,c'est comme ca depuis longtemps ca ne changera pas

manucrevette
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

hello - Page 2 Empty Re: hello

Message  Invité Jeu 25 Nov - 16:41

Bienvenue manu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello - Page 2 Empty Re: hello

Message  Invité Jeu 25 Nov - 17:30

Bonsoir Manu,
je viens de recevoir ton colis , je te remercie beaucoup pour le cadeau joint à celui ci .
J'apprécie ton geste et te souhaites de nouveau la bienvenue parmi nous ainsi qu'une longue vie à ton entreprise.
Bien amicalement
Pascal

Bienvenue hello - Page 2 254249 :armataz2:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello - Page 2 Empty ok

Message  manucrevette Jeu 25 Nov - 18:58

ok

manucrevette
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

hello - Page 2 Empty Re: hello

Message  verd1 (†) Jeu 25 Nov - 20:11

et moi je lui renouvelle ma confiance.
jerome
verd1 (†)
verd1 (†)
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum