Concours sillhouettes a provins circuit nationale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concours sillhouettes a provins circuit nationale

Message  garand77 le Mar 05 Oct 2010, 21:02

Bonsoir a tous l'aptc organise son mouflon d'automne les 13 et 14 novembre ,match field hoptique et ouvert ,carabine legere et
hunting (lourde ),et petit cal , match faisant partis du circuit nationale, tel pour reserver match et repas ,a bientot Garand.

garand77
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Infos rencontre silouhette

Message  oeil de lynx le Jeu 04 Nov 2010, 01:01

Bsr,

Suis novice dans la discipline et non encore engagé dans la compétition mais aimerai ma tester.
Est ce possible de participer et peux tu me renseigner sur la discipline (distance, nb de balles et combien de silouhettes)
Je tir en 300 wm et optique.

Te remerciant par avance, à bientôt peut être...

oeil de lynx
Membre
Membre

Match sillhouettes a provins field et petit calibre

Message  garand77 le Jeu 04 Nov 2010, 14:57

Bonjour oeil de linx , pour notre concours sillhouettes metallique, ce concours se tir sur 40 coups ,plus 5 coups
d'essais , celui ci se tir en field hoptique et field visees ouverte, tres souvent en pistolet mono coup du
type contender et bien souvent dans le calibre 22 hornet, mais tous les cal d'armes de poingts font
l'affaire,les distances sont les suivantes, le poulet ,a 25m,le cochon ,a 50m ,le dindon a 75m ,et pour
finir le mouflon a 100m , les memes distances pour le petit calibre ,(22 lr ), et pour les carabines
petit cal ,les distances sont un peux differentes,40m pour les poulets;60m pour les cochons;
77m pour les dindons;et 100m pour les mouflons et la taille des betes carabines est reduites
par rapport a celles du 22lr pistolet ,si tu as une carabine petit calibre ,tu est le bienvenu
pour le 300win , cela correspond a la sillhouette gros cal qui se tir aux distances suivantes;