Des conseils pour restaurer cet USM1 Rock-Ola ?

3 participants

Aller en bas

Des conseils pour restaurer cet USM1 Rock-Ola ? Empty Des conseils pour restaurer cet USM1 Rock-Ola ?

Message  Nickya Jeu 07 Nov 2019, 15:36

Bonjour !
J'ai pêché cet USM1 Rock-Ola il y a quelques mois et j'aimerais bien la restaurer.

Comme vous pouvez le voir, je l'ai plutôt bien récupéré, mais il y a pas mal de crevasse avec de la rouille, c'est un peu noirci à l'intérieur, il reste de la rouille...

Des conseils pour restaurer cet USM1 Rock-Ola ? Img_2010

Du coup, j'aimerais des conseils pour la restaurer.

Avant d'acheter une crosse, un garde main, je me demande si il ne faudrait pas la bronzer ?
Si oui, avec quel genre de bronzage ? Comment la nettoyer en profondeur ? Puis-je utiliser un destructeur de rouille ?

La grenadière est cassée, n'importe quel grenadière pourra faire l'affaire ?

Merci pour vos conseils :)

Nickya

Nickya
Membre
Membre

Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Des conseils pour restaurer cet USM1 Rock-Ola ? Empty Re: Des conseils pour restaurer cet USM1 Rock-Ola ?

Message  oxi81 Jeu 07 Nov 2019, 15:58

Vouloir la restaurer c'est bien.
La détenir légalement, c'est mieux.

Penses-tu vraiment que la détention d'une arme de guerre semi-automatique, même incomplète, soit libre?
Et bien, non... C'est une arme de catégorie B, soumise à autorisation préfectorale. Et ce, même si elle fonctionne pas.

Donc, je verrouille ce post en attendant la décision du staff.

------------------------

François 




"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
Des conseils pour restaurer cet USM1 Rock-Ola ? 110508071149486978123921
oxi81
oxi81
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10473
Age : 61
Localisation : Entre la mer et le ciel des Corbières
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des conseils pour restaurer cet USM1 Rock-Ola ? Empty Re: Des conseils pour restaurer cet USM1 Rock-Ola ?

Message  HELIX Jeu 07 Nov 2019, 15:58

Des conseils pour restaurer cet USM1 Rock-Ola ? 72113

Le souci est que même dans cet état, l'arme est classée en B et nécessite une autorisation de détention.

Des conseils pour restaurer cet USM1 Rock-Ola ? 242827 Des conseils pour restaurer cet USM1 Rock-Ola ? 335982 Des conseils pour restaurer cet USM1 Rock-Ola ? 335982
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 24773
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum