Qui va au Grand Prix de France TAR ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Qui va au Grand Prix de France TAR ?  - Page 2 Empty Re: Qui va au Grand Prix de France TAR ?

Message  OlivierCTG le Mar 13 Aoû 2019 - 11:53

bx19gt a écrit:Si tu regardes en dessous de la colonne tu verras "armes authentiques uniquement"

C'est donc l'epreuve "22lr authentique" qui a été introduite au CDF de cette année

Elle est calquée sur le 820 en terme d'organisation (essais, serie precision et serie vitesse sur le meme format que le 820) mais sont exclue les bretelles autres que la bretelle reglementaire de l'arme et les armes à oeilletons derivables (les americaines et la CG63 Junior). La CZ 455 Camp et la Norinco etaient autorisée lors du CDF.

Apres comme j'ai dit, ne cautionnant pas cette nouvelle derive notamment sur les bretelles, je n'y participerais pas même si je dispose de 4 armes me permettant de m'y aligner (MAS 45, MAS 36 TR, K11 et Enfield N8)
Mais si certains y trouvent leur compte ...

Merci pour l'explication Rémi! Je pensais que l'épreuve armes authentiques n'était que de 17h à 18h et que de 13h à 17h, c'était le 820! Vu que je ne tire pas avec une bretelle 1907, je ne serai pas dévarié de m'aligner à cette épreuve même si l'idée d'y croiser des CZ et des Norinco me hérisse quelque peu. Mais je ne compte pas y monter tout seul alors les chances d'y aller sont minces je crains (j'ai déjà un collègue qui ne peut y monter car trop occupé par le boulot pour pouvoir s'entraîner correctement). A suivre  tongue

------------------------

Qui va au Grand Prix de France TAR ?  - Page 2 4789
OlivierCTG
OlivierCTG
Membre confirmé
Membre confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Qui va au Grand Prix de France TAR ?  - Page 2 Empty Re: Qui va au Grand Prix de France TAR ?

Message  natanael le Mar 13 Aoû 2019 - 18:52

moi je ne fais que les 820 et la soit-disant 22 "authentique", alors me déplacer pour seulement la seconde...

------------------------

Qui va au Grand Prix de France TAR ?  - Page 2 1511260834224869713781189[/url]

natanael
natanael
Membre confirmé
Membre confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2