Brown Bess?

+6
Verchère
moblot70
Nicomidway
CLOSDELIF
oxi81
T.Jiel
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Brown Bess? - Page 2 Empty Re: Brown Bess?

Message  Verchère Jeu 08 Aoû 2019, 03:36

Et maintenant T.Jiel croule sous les propositions d'épaves sans valeur qu'on lui refilerait à vil prix !
Non ? Ah bon. Pourtant...

Verchère
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 18110
Age : 65
Localisation : Vosges du sud
Date d'inscription : 27/01/2013

http://placour.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Brown Bess? - Page 2 Empty Re: Brown Bess?

Message  Lestat Jeu 08 Aoû 2019, 12:13

Verchère a écrit:Et maintenant T.Jiel croule sous les propositions d'épaves sans valeur qu'on lui refilerait à vil prix !
Non ? Ah bon. Pourtant...

Honnêtement, j'en ai donné plein contre une bière à des connaissances, dont des ferrailles de lebel plus ou moins complètes, mauser, des lefaucheux 7 et 9mm, et un carcano 91 quasi complet (manquait le bois et la culasse), sinon c'était sans problème. J'ai mème donné sur ce forum un revolver espagnol copie de smith et wesson à un membre malheureusement décédé depuis, car il avait plus de capacités que moi pour le retaper.
J'en ai ramassé pleins pour rien, et ça finissait par m'encombrer, n'ayant pas le temps, les capacité et l'envie de les refaire.
Désolé, mais je n'ai plus rien. A part un canon de G88 complet, un sabre 1822 et quelques bricoles.

------------------------

https://www.facebook.com/Les-mitrailleurs-107219878172756

Brown Bess? - Page 2 Banniz11


Recherche tout accessoires pour FM chauchat et mitrailleuses hotchkiss 1914 / St Etienne 1907
Lestat
Lestat
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2134
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Brown Bess? - Page 2 Empty Re: Brown Bess?

Message  Verchère Ven 09 Aoû 2019, 06:50

Je ne pensais pas particulièrement à toi...

Mais le fait qu'on trouve facilement ce genre de choses pour ce genre de prix...

Alors il y avait une association pour laquelle j'avais fait un assez gros boulot ; finalement sans rien demander mais ils ne voulaient pas être en reste. Donc je leur ai dit << trouvez-moi un Gras modifié chasse, si possible pas trop esquinté, avec la crosse intacte au moins jusqu'à la grenadière ; il paraît que ça se trouve pour guère plus de 100 euros >>. Somme ridicule par rapport au boulot, mais j'en avais envie d'un et pas trop les possibilités (ou l'envie) de chercher.

Ben de temps à autre ils me demandaient si je pouvais patienter, vu qu'ils ne trouvaient pas ; et au bout de peut-être un an ils m'ont demandé si j'accepterais un Chassepot, vu que décidément ils ne trouvaient pas !
Le Chassepot était bien fatigué, mais tirable (et même tirant, semble-t'il) ; alors je m'en suis "contenté" à la place du Gras-chasse, bien sûr ! (faute de merles on mange des grives).

Tout ça pour dire que ces "affaires honnêtes" il y en a sans doute, mais peut-être pas tant que ça. Et pour rappeler que ceux qui ont le temps de les restaurer (dont je ne suis guère, tant je suis lent) n'ont pas forcément le temps de aussi les traquer.
Ou que ceux qui ont les moyens de les restaurer n'ont pas forcément, en plus, le temps de les traquer.

Verchère
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 18110
Age : 65
Localisation : Vosges du sud
Date d'inscription : 27/01/2013

http://placour.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum