Le revolver qui aurait tué Vincent Van Gogh vendu aux enchères

Le revolver qui aurait tué Vincent Van Gogh vendu aux enchères Empty Le revolver qui aurait tué Vincent Van Gogh vendu aux enchères

Message  Lebel 30 le Lun 17 Juin 2019, 16:22

Incroyable ! la mise a prix 40.000 € et c'est même pas sur a 100% que ce soit celui la !

https://www.francetvinfo.fr/culture/arts-expos/peinture/le-revolver-qui-aurait-tue-vincent-van-gogh-vendu-aux-encheres_3494077.html
Lebel 30
Lebel 30
Pilier du forum
Pilier du forum

Revenir en haut Aller en bas

Le revolver qui aurait tué Vincent Van Gogh vendu aux enchères Empty Re: Le revolver qui aurait tué Vincent Van Gogh vendu aux enchères

Message  père cuteur le Lun 17 Juin 2019, 17:07

http://www.tircollection.com/t40428-le-revolver-de-van-gogh-aux-encheres-a-paris

oui incroyable , on en avait déjà discuté . en cherchant bien on devrait aussi retrouver l'arbalète de guillaume tell et l'arc de robin des bois , les épées de la pucelle ayant été toutes vendues .

père cuteur
Membre confirmé
Membre confirmé

Le revolver qui aurait tué Vincent Van Gogh vendu aux enchères Empty Re: Le revolver qui aurait tué Vincent Van Gogh vendu aux enchères

Message  Pocomas le Lun 17 Juin 2019, 19:32

40 000 € pour le revolver,  plus de 80 millions de $ pour un tableau , les collectionneurs d'armes sont de petits joueurs... Le revolver qui aurait tué Vincent Van Gogh vendu aux enchères 704409
Pocomas
Pocomas
Administrateur

Message  ANDY34 le Lun 17 Juin 2019, 20:00

Pocomas a écrit:40 000 € pour le revolver,  plus de 80 millions de $ pour un tableau , les collectionneurs d'armes sont de petits joueurs... Le revolver qui aurait tué Vincent Van Gogh vendu aux enchères 704409
Hello

Comme j'avais dit le lendemain de la vente…
J'ai le même à vendre 100 fois moins cher
La suite en MP Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ANDY34
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  rackham le Mer 19 Juin 2019, 18:14

Pocomas a écrit:40 000 € pour le revolver,  plus de 80 millions de $ pour un tableau , les collectionneurs d'armes sont de petits joueurs... Le revolver qui aurait tué Vincent Van Gogh vendu aux enchères 704409
Oui! Mais pour accrocher un tableau au mur, on ne te demande pas une visite médicale...

rackham
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  Vmax666 le Mer 19 Juin 2019, 18:43

Et il ne faut surtout pas oublier que du coup il tombe peut être sous le coup d'être maintenant considéré comme une oeuvre d'art donc défiscalisé. Et pour les ceusses qui ont plein d'argent et contourne le fisc avec cette bonne ancienne combine de tonton 1er  cela change quand même des tableaux et statues Very Happy
Entre 2 Rembrandt le pétard de Van gogh cela fait du sens voyez vous mon très cher ami !
  Very Happy

Le revolver qui aurait tué Vincent Van Gogh vendu aux enchères 72113

------------------------

Le revolver qui aurait tué Vincent Van Gogh vendu aux enchères End110
Vmax666
Vmax666
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  lou gascoun le Ven 21 Juin 2019, 10:41

Doublon que je n'arrive pas à supprimer. Si un modo peut le faire svp ..
Le revolver qui aurait tué Vincent Van Gogh vendu aux enchères 72113

Dernière édition par lou gascoun le Ven 21 Juin 2019, 10:51, édité 2 fois
lou gascoun
lou gascoun
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  lou gascoun le Ven 21 Juin 2019, 10:41

J'ai trouvé en tondant ma pelouse cette belle pièce de fer. Je pense qu'inls'agit un morceau de la lame de la rapière que portait d'Artagnan lors du siège de Maastricht où il a trouvé la mort le 25 juin 1673.  Durant son agonie, il a confié cette arme à Planchet son son valet de pied pour la rapporter dans son château natal de Castelmore dans le Gers. Y ayant trouvé porte close, Planchet s'est dirigé vers le château d'Artagnan où il espérait retrouver la famille Montesquiou, apparentée à son maître par la mère. Epuisé par sa longue marche, le valet s'est arrêté pour se reposer dans un terrain en friche. Y est il mort d'épuisement ? A t il été attaqué par des brigands ? La première hypothèse est certainement la bonne, des brigands auraient volé l'arme en question. Quoi qu'il en soit, cette relique dormait dans ce terrain qui est devenu ma propriété depuis  345 ans, jusqu'à ce que la lame de ma tondeuse la retrouve miraculeusement.

Je la propose par enchères (à prix d'ami) aux membres de ce forum avant de la mettre en vente sur d'autres supports : 15 000 €. Les enchères sont lancées.

Le revolver qui aurait tué Vincent Van Gogh vendu aux enchères Barre-10
lou gascoun
lou gascoun
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  lou25 le Ven 21 Juin 2019, 19:19

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
lou25
lou25
Membre
Membre