Identification Fusil

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Identification Fusil - Page 2 Empty Re: Identification Fusil

Message  Verchère le Jeu 13 Juin 2019, 05:26

Deshabiller Pierre pour habiller Paul, est-ce bien moral ? Et rentable aussi, quand on voit les prix Internet pour la moindre des daubes ?
Mais "faire refaire" c'est assurément pas rentable non plus, à moins d'avoir un copain métallier à la retraite, et qui s'ennuie...
Certaines choses se méritent. Et quand on ne sait pas faire soi-même, on est censé savoir apprendre.

Désolé, je n'ai pas ce matériel. Sinon j'aurais relevé et publié les cotes nécessaires, ne serait-ce que par retour d'ascenseur par rapport à l'aide que j'ai déjà reçue ici.

Verchère
Pilier du forum
Pilier du forum

http://placour.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Solitaire du 57 le Jeu 13 Juin 2019, 07:36

Verchère a écrit:Deshabiller Pierre pour habiller Paul, est-ce bien moral ? Et rentable aussi, quand on voit les prix Internet pour la moindre des daubes ?
Mais "faire refaire" c'est assurément pas rentable non plus, à moins d'avoir un copain métallier à la retraite, et qui s'ennuie...
Certaines choses se méritent. Et quand on ne sait pas faire soi-même, on est censé savoir apprendre.

Désolé, je n'ai pas ce matériel. Sinon j'aurais relevé et publié les cotes nécessaires, ne serait-ce que par retour d'ascenseur par rapport à l'aide que j'ai déjà reçue ici.

Pour moi l'idée ne vaut que pour une arme (un objet) ayant une valeur sentimentale , ici ayant appartenu au grand père .
Sinon ,il est sûr que ...

@+ salut

------------------------

Ce qui doit se faire se fait ,ce qui ne se fait pas ne devait pas se faire .....pirat

"Rappelez-vous toujours que si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler , les politiciens ont ,eux, les moyens de vous faire taire " Coluche ...

Identification Fusil - Page 2 4551
Solitaire du 57
Solitaire du 57
Pilier du forum
Pilier du forum

Revenir en haut Aller en bas

Message  jmbeaum le Jeu 13 Juin 2019, 11:20

Bonjour

Oui je comprends vos remarques

cdt

jmbeaum