FF-Tir, si tu lis ça... j'ai une question

FF-Tir, si tu lis ça... j'ai une question Empty FF-Tir, si tu lis ça... j'ai une question

Message  oxi81 le Jeu 02 Mai 2019, 09:43

Je ne pratique aucune compétition et je n'y connais pas grand-chose, mais une chose me surprend.

Pourquoi n'y a t'il pas (que quelqu'un m'arrête si je me trompe) une catégorie pour les armes monocoup à cartouche métallique..?

Il y a pléthore d'armes dans ce cas. 
Pour n'en citer que quelques unes : Gras, Snider, Comblain 1870, Springfield 1873, Mauser 1871, M1867 à tabatière, Martini-Henry...
Les armes qui font l'histoire entre 1865 et 1880 environ.

Pourquoi ne pas avoir prévu une catégorie pour elles? 

Ou alors elle existe et je me trompe?

------------------------

François 

"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
FF-Tir, si tu lis ça... j'ai une question 110508071149486978123921
oxi81
oxi81
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

FF-Tir, si tu lis ça... j'ai une question Empty Re: FF-Tir, si tu lis ça... j'ai une question

Message  voxan le Jeu 02 Mai 2019, 10:02

chez les arquebusiers ....Tabatière Gras et Magenta http://arquebusiersdefrance.monsite-orange.fr/page-56a760448ac7b.html mais c'est pas la FFT clown
voxan
voxan
Pilier du forum
Pilier du forum

FF-Tir, si tu lis ça... j'ai une question Empty Re: FF-Tir, si tu lis ça... j'ai une question

Message  oxi81 le Jeu 02 Mai 2019, 10:28

FF-Tir, si tu lis ça... j'ai une question 3361380237  Ah merci, je ne connaissais pas ce site, même si j'avais entendu parler des ADF. 

Tu as raison, ce sont bien des  clown à la FF-tir. Une catégorie AR-15 et rien pour le Gras...  FF-Tir, si tu lis ça... j'ai une question 404219

------------------------

François 

"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
oxi81
oxi81