Départementaux TAR 2019, c'était comment ?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Départementaux TAR 2019, c'était comment ? Empty Départementaux TAR 2019, c'était comment ?

Message  Laurent C le Jeu 11 Avr - 22:03

Les départementaux TAR sont une porte d'entrée dans la compétition pour de nombreux tireurs.
Or, les nouveaux, dont je fais encore un peu partie, sont toujours friands de retour d'expériences, de comptes-rendus et d'anecdotes. Alors, que cette première étape locale soit passée ou prochaine chez vous, racontez s'il vous plait votre préparation et/ou votre compétition.

Puisque je pose la question pour les autres, j'y réponds aussi.
En gironde nous tirons samedi et dimanche qui viennent.

Après une saison dernière où j'ai tiré le 820 et le 821 jusqu'au CNTS, j'ai engrangé quelques nouvelles armes pour de nouvelles disciplines.
En 810, j'utiliserai de la GP11 dans mon K31, qui sera dioptré pour le 812.
En 820, je serai fidèle à BSA, mais avec un autre modèle 12 que celui qui m'a servi en 2018, avec de la SK Rifle Match.
En 821, je passe de l'Erma EM1 avec de la SK Standard + à une AP74 avec de la Blaser.
En 830 et 831, je vais utiliser mon P06/29, avec de la rechargée HN86gr/A0.
Et enfin 832, ce sera avec mon GP35 et de la rechargée Campro125gr/BA9.

La BSA et l'Erma sont réglées et le bonhomme prêt à les utiliser.
Le fusil 31 est monté avec son dioptre a priori réglé, mais le bonhomme est beaucoup moins prêt, donc les départementaux constitueront un banc d'essai grandeur.
Pour le Parabellum, il faut que je recharge, mais d'après les essais que j'ai fait, il est d'une précision diabolique et fait bien tomber les gongs. Aussi, ce sera l'interphase sol/arme qui sera en cause en cas de raté.
Pour le Browning, je ne l'ai pas beaucoup utilisé et il est un cran en dessous du WF, mais comme pour le K31, je vais utiliser la complétion comme séance d'essai.

Voilà.
À vous de raconter vos préparatifs ou votre compétition.

------------------------

Laurent
Laurent C
Laurent C
Membre confirmé
Membre confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Départementaux TAR 2019, c'était comment ? Empty Re: Départementaux TAR 2019, c'était comment ?

Message  Pâtre le Jeu 11 Avr - 23:52

salut

19/20/21, à Lons (39), pour les départementaux du Doubs (25! clown ).
J'y vais normalement le vendredi 19.
Les mains dans les poches! Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 6860 Very Happy  Je pense, comme depuis deux ans sans stand, que je me déciderai à la dernière seconde avec quelle arme tirer le 810! clown clown clown .
Le truc ch****, c'est qu'il fait emporter deux ou trois fois plus de mun'!..... Sad

812 au Mauser '96. (Heureusement que la P14 n'est pas réglée, ça aurait fait lourd à transporter! Very Happy Very Happy Very Happy)

Tant que les çonneries n'auront pas cessées, je ne tire plus le 820.  Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 704409 Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 180218

Je ne tire pas aux armes de pouin! tongue tongue tongue

Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 72113

------------------------

"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"

Georges Brassens

feder504 (au début du XXI°siècle) a écrit: ...
Le sage a dit :"sans le pinaillage, il n'est point de collection, mais un amas !"
Pâtre
Pâtre
Pilier du forum
Pilier du forum

Départementaux TAR 2019, c'était comment ? Empty Re: Départementaux TAR 2019, c'était comment ?

Message  phh le Ven 12 Avr - 8:12

Bonjour.

Moi c'est fait, tirés le 30 mars. Je ne tire que le 200 mètres. Peu d'entrainement, avec mon reste de cartouches de l'an dernier.

810 : US-17 87/88 = 175 je suis dans mes points.

815 : M-14 Norinco : 82/80 = 162 je suis dans mes points, mais bon... Pouvait mieux faire

812 : AR-15 lunette 4x : 84/90 = 174 là pas content. Pas vu mes impacts dans le télescope aux essais, pas osé cliquer. Donc certainement un beau groupement mais pas au bon endroit... grrrrrrrrrrrr.

La suite aux Régionaux............. Et ça s'arrêtera là pour le T.A.R cette année. ISR Alsacien et 60bc à 300m à la place.
phh
phh
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  jeanhulk le Ven 12 Avr - 21:24

bonsoir,
pour moi c est fait aussi Very Happy en même temps et au même endroit que PHH Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 72113
la semaine d avant j étais en dépression a cause de ma vue pale puis j ai reçu mes nouvelles lunettes le mercredi précédent la compétition!!
vais je tirer avec du samedi? et bien oui me dis je, quitte a ne rien voir et en mettre partout, autant essayer ces lunettes qu un opticien du sport et qui plus est licencié dans ce club m a faites !!!
MIRACLE!!! je vois a ma cible et ne balade plus une "aiguille" floue devant une cible qui ne l est pas moins!!
810  je sort donc mon ENFIELD n4 en 303  sporting "destructeur de douilles" et PAN!!! dans le carton d essais: 10.9.8.8.7! ben ça ira et me remet en confiance!
bref résultat: 77+80=157. certes un peu décevant pour le potentiel de cette arme face aux 173 de l année dernière mais remise en confiance très importante pour moi Very Happy

812 je sort mon trésor!!! mon bon vieux "momo" tout beau avec sa lunette KALES HELIAVER lunette que je trouve très difficile a utiliser:81+66=157 Embarassed c est pas beaucoup mais c est mon 1er fusil, je l aime beaucoup,il est beau et il sent bon! bref que du bonheur mais comme le dit PHH " ce n est qu un MAUSER" je suis sur qu il tire mieux mais que je ne m en sert pas bien mais quel plaisir ce fusil!!!

pour les régionaux je sortirai mon dernier arrivé avec lequel je n ai tiré que deux fois: un K31 en 284 avec dioptre Wf  on verra bien! il faut que "tout le monde tire" Very Happy

et pour finir le 820 avec mon "moche" mais fidèle MAS45!   la, je me dit tiens, pourquoi ne pas essayer ma paire de lunette pour le 200m Question 
ET LA...... énorme surprise!!! le guidon d une netteté incroyable et une cible tout aussi nette Shocked
carton d essais:PAN!!! 10.10.10.10.10 Shocked bon ben je fait mon match comme ça!!! pan!!! arrivé au milieu de la "précision", j étais tellement cool que j ai relâché la main gauche et "pan",la voila "ma merde " du match Sad tant pis "accroche toi jusqu au bout";
je ramène 98 avec un huit en couché!!
je me dit que le match et "plié" pour moi alors je décide de faire attention quand même mais "lâcher" sans attendre quand le visuel apparaît devant le guidon!!!
je fini donc mon debout a 90 quand même avec deux huit Wink je suis satisfait mais mon huit en couché me fait loupé la 1ere marche du podium dommage mais content quand même

voila en espérant ne pas vous avoir soûlé!!
a bientôt pour de nouvelles aventures en attendant de lire les vôtres

Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 72113

------------------------

oui mais nous on a un hulk!!!
jeanhulk
jeanhulk
Membre averti
Membre averti

Message  OlivierCTG le Sam 13 Avr - 11:12

En ce qui me concerne, le départemental se tire ce dimanche (demain donc) au stand de La Canourgue.

J'y descends avec quelques tireurs de mon club (dont Stéphane avec qui j'étais monté faire la manche de Roanne du Circuit National TAR).

Je vais tirer le 810 à 11h et le 820 à 14h.

810 avec mon fidèle K11 et de la GP11. J'ai essayé de trouver les bons réglages de guidon (merci à l'ami Marcel pour le prêt de l'outil de réglage) et de hausse afin de prendre ma visée sous le noir. Les résultats de dimanche seront intéressants à ce niveau...

820 avec mon Erma 1957 et des RWS Rifle Match S. L'année dernière, j'étais allé jusqu'au CDF avec une Mauser 45 de prêt (j'y avais vu l'ami LaurentC et JeanHulk également) mais depuis j'ai acquis ma propre carabine 22LR. Je me suis pas trop entraîné cet hiver ni ce début de printemps mais la semaine dernière, j'ai fait 2 séries en conditions TAR et ça a plutôt bien (très) marché (98/87 puis 97/92) donc l'arme a clairement du potentiel (ramené au prix d'achat, c'est une excellente surprise). Il suffit que le tireur se concentre à la précision et continue à travailler sur la partie vitesse.

Je vous en dis plus dès que les résultats seront tombés!

------------------------

Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 4789
OlivierCTG
OlivierCTG
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  Stephane5 le Sam 13 Avr - 11:51

Tiré le 6 avril.
Je me suis limité au fusil à répétition manuelle d'origine, faute de temps pour m'entraîner avec autre chose. Avec le G11 qui, une semaine avant, sur un challenge amical à 100 mètres, tirait trente centimètres à gauche, et que j'avais, depuis, réglé au pif, dans ma chambre, j'ai fait un score modeste mais qui s'est avéré suffisant pour me qualifier aux régionaux (je n'ai appris le barème qu'après le tir.) Mais même si le réglage du guidon est, à ma grande surprise, parfait, je ne pense pas atteindre le championnat de France.

------------------------

"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)

Mes armes militaria:

Schmidt-Rubin K31 (1947)
Schmidt-Rubin G96/11 (1903)

Erma E-M1-22 (1967)
Stephane5
Stephane5
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  Laurent C le Sam 13 Avr - 21:42

Première journée passée.
Je suis un peu vanné et j'ai les oreilles un peu en berne, comme lors d'une descente rapide.

Ce matin j'ai commencé par la VM, avec le P06/29.
Je croyais avoir trouvé le bon rechargement en 7,65 Para, mais visiblement, je me suis loupé sur ce coup là !
Pour épargner la mécanique, je suis descendu à la charge la plus basse qui cyclait lors de mon premier essai, sauf que là je n'ai pas cessé d'être emm...
Bon, en même temps, je débute, donc je fais des conneries, c'est logique.
Les cinq première étaient plutôt bien (48/50), mais après j'ai eu incident sur incident, ce qui fait que je n'ai eu que 9 coups par série et que je termine avec 137.
Ce ne sera pas difficile de faire mieux aux régionaux !

Pour le PR, toujours une sur cinq qui merde par chargeur.
Ça fait donc 81 à la précision (un 4 et un 5 !) et aux gongs c'est la cata pendant les deux séries de 20" (3/10), et c'est un peu moins pire pendant les deux de dix secondes (5/10). Je m'habitue tellement au incident que dans le dernier dix secondes, je loupe deux gongs, la bête coince, je la décoince et je tombe les trois gongs avant la fin des dix secondes !

Bon, à table !

Coup de main au pas de tir du 821 pour installer les câble de relevage, puis je file au 200m.
C'est encore plus la nouveauté que l'arme de poing, puisque je n'ai tiré que 15 cartouches de GP11 dans le K31 depuis que je l'ai.
Au modifié, K31 et dioptre, je crois voir 94 en précision dans la longue-vue, mais comme ce n'est que la deuxième fois que je tire sur une C200, j'ai cru que le dix était en deux cercle, comme sur la C50. Il y a donc trois neufs que l'avais vu 10 ! Ça fait quand-même 91. A la vitesse, je fais 84. Donc un total de 175.

A la RM, je n'y vois plus grand chose et les ombres sur les cibles me troublent. 73+79 font 152.

Retour au 25m pour l'authentique.
Cette fois le rechargement 9X19 fait bien cycler le GP35.
La précision est médiocre (65). Je suis trop haut et à droite.
Aux gongs, Je n'en tombe que trois par série 20", mais l'arbitre me fait remarquer que je ne tiens pas mon arme assez fermement et qu'on la voit sauter de mes mains.
Aux 10" je fais attention à ce "détail" et j'en tombe 9 sur 10 !
Total 140.

Comme ls match sont terminés, je fais essayer le GP35 et le P06/29 à Daniel, vice-Président du club et arbitre, ainsi qu'à mon camarade Patrice Baronet. L'un comme l'autre les trouve impeccables.
J'en déduis, si je ne savais pas encore, qu'il ne me reste qu'à perfectionner l'interface sol/arme !

Demain matin 821 et 820.

------------------------

Laurent
Laurent C
Laurent C
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  Laurent C le Dim 14 Avr - 18:10

Voilà, c'est fini...

Ce matin donc 821 et 820 au programme.
Fred, l'arbitre, me demande si je veux bien inverser pour arranger le planning.
Pas de problème.

Sans entrainement aucun, puisque je me suis consacré presque exclusivement à la découverte de l'arme de poing cette année, je me suis pris une claque monumentale.

Si les 5 coups d'essais annonçaient plutôt bien la couleur, malgré un 9,9 qui gâchait un peu la fête des 4 mouches, j'ai bêtement diminué la marge de blanc pour la précision et ça s'est payé cash par un médiocre 96.
Mais ce n'était rien à côté du debout.
D'abord, je perds mon chrono. Et puis je me rends compte qu'en me bougeant pour trouver ma position au couché, j'ai... pété ma braguette ! Pour la couture, il est trop tard et je fouille sans succès dans mes affaires. Fred, l'arbitre, me prête son chrono et le temps de me mettre place et de remplir le quickloader, je démarre le match à la bourre d'une grosse minute.
Avec la fébrilité qui s'est installée, je balance la cinquième cartouche dans les tôles en chambrant beaucoup trop vigoureusement (je me suis cru avec une LSG !). Et le chrono défile de plus en plus vite, alors je balance les deux ou trois dernières plus que je ne les tire.
Résultat, 78. Ah non, problème, j'ai dix impacts avec une qui est partie dans les tôles. C'est mon voisin qui m'a fait cadeaux d'un tir croisé. Dans le doute, l'arbitre me retire le plus mauvais. Heureusement, il était vraiment très mauvais, un 4 ! Ça fait donc 96 + 74 = 170. Match à oublier très vite.

Mais la suite va être pire. Le concurrent qui me précède au 821 a toutes les misères du monde avec son AP74. Je le plains, car j'ai testé la mienne il y a quatre jours et elle cycle super et tient le dix à l'essai couché.
C'est mon tour. Quelques heures plus tard, je ne me souviens plus des détails du cauchemar, mais j'ai eu enrayement sur enrayement. J'ai même fait une série sans tirer un coup de feu, ayant déjà grillé mon joker. Il n'y a que la dernière série vitesse où je n'ai eu qu'un défaut de percussion et fais quand-même 7 gongs avec 9 coups.

Finalement, ce dimanche n'est pas à oublier, mais plutôt à garder en mémoire dans la catégorie "ça t'apprendra à ne pas t'entrainer".

Bilan de ces départementaux, l'arme de poing est prometteuse malgré mes soucis de rechargements en 7,65 para. Je termine même troisième en authentique malgré ma précision médiocre avec le GP35, mais avec 15 gongs.
Je suis quatrième en répétition manuelle, mais c'est surtout en modifié que je m'en tire bien, en étant troisième. Là aussi j'espère une progression avec l'entrainement.

Finalement, c'est en 22 que je me suis vraiment planté, alors que je croyais que c'était acquis.

Bon, mais le pire n'est pas là.
J'ai de la couture !

------------------------

Laurent
Laurent C
Laurent C
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  bx19gt le Dim 14 Avr - 19:27

Merci pour ce retour et tes impressions
Tu decouvres comme beaucoup d'autres l'apprehension des matchs et que la 22lr c'est pas si facile au debout

Je te souhaite de pouvoir faire mieux aux regionnaux et de gerer mieux ton stress Wink

bx19gt
Futur pilier
Futur pilier

Message  christophe 27 le Dim 14 Avr - 20:09

après il y a des années avec et d'autres sans .....perso cette année je le fait pour me vidé la tête et prendre du plaisir j'ai trop d'occupation a coté ...fait toi plaisir et tu évoluera

christophe 27
Membre
Membre

Message  OlivierCTG le Dim 14 Avr - 20:53

A mon tour de vous relater ma journée.

Déjà, avant même que je me lève, ça a mal démarré. Comme l'année dernière quand j'étais allé au régional, je me retrouve les yeux grands ouverts à peine 3h après m'être couché et impossible de fermer l’œil jusqu'au matin. La pression de vouloir bien faire ou autre chose, enfin bref...  Twisted Evil

Départ 8h30, je récupère mon pote chez lui, on attend les autres tireurs du club et on fait route commune jusqu'à La Canourgue. Accueil sympathique comme d'habitude, remplissage des cartons de tir, paiement de l'écot, puis on monte au stand 300m tandis que nos collègues vont au 50m. Le temps de glandouiller un peu à regarder les autres armes et l'arbitre annonce déjà qu'il faut se préparer  Embarassed

Oups, même pas le temps de sortir le télescope (mais on ira à pied aux cibles une fois les coups d'essai tirés donc ce n'est heureusement pas un problème).

Les tirs d'essai sont corrects mais je ne me rappelle plus trop, étant donné que mon pote Stéphane a des soucis de réglage avec son nouveau K31 (il n'a pas encore tiré avec en conditions TAR). Sa hausse réglée à 100m avec une prise de visée sous le visuel, fait que les cartouches tapent dans la butte sous la cible ou au mieux dans le carton mais en dehors des points!!!

Je lui dit de vite mettre au moins sa hausse à 200m et de garder la même visée. Les résultats ne seront guère mieux (je pense qu'il lui faudra monter sa hausse à 300m pour le coup) d'autant que les séries précision et vitesse s'enchaîneront sans qu'on puisse aller voir en cible (et mon télescope pas monté ne me permet donc pas de visualiser ses impacts (ni les miens)).

Au final, je finis avec un total de 158 points (sans connaître la répartition entre précision et vitesse) dont je suis plutôt content. Malgré un vilain 3 à 4h, je fais trois 6, trois 7, quatre 8, six 9 et trois 10.

Repas de midi excellent (bien qu'assez roboratif) pris au club et nous voilà partis pour tirer le 820 à 14h.

Aux essais, je tire un poil à droite, j'essaierai de corriger en match. Bilan, deux 9 et trois 10. Pas mal même si j'ai un peu de mal à voir nettement dans l’œilleton!

En précision, je fais 95 et en vitesse 86 avec 4 incidents de percussion qui me déconcentrent un peu et me font perdre quelques secondes à chaque fois  Twisted Evil. Il faudra peut être que je me décide à envoyer ma carabine à Antoine (Bigache) pour un changement de ressort. Donc au final 181 points ce qui est pas mal. J'attends que les résultats soient publiés pour savoir si cela m’octroie la première place ou pas (je bats de toute façon mon président de 5 points, yessss!!!). Mon pote Stéphane se rate un peu et fait un vilain 1 en vitesse (il avait senti qu'il avait mal tiré mais ne pensait pas que ça soit aussi naze, ça va lui rester en travers durant tout le voyage retour  clown), bilan pour lui, 148 points (82/66), du travail en perspective avec sa Falke.

Rendez vous à Uzès pour le régional!

------------------------

OlivierCTG
OlivierCTG
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  OlivierCTG le Lun 15 Avr - 12:32

Les résultats sont tombés, je termine (pour la 2ème année consécutive) premier à la fois au 810 avec 158/200 (toutefois derrière un tireur de l'Aude non classé mais qui fait 165/200) et au 820 avec 181/200  Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 647148 Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 647148 Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 647148

L'année dernière, avec une autre arme au 820 (Mauser 45) mais avec la même au 810, j'avais fait 183 (97/86) et 142 (77/65).

Le régional sera beaucoup plus disputé, je vais essayer de m'améliorer d'ici là... et essayer de trouver une solution pour dormir plus de 3h la nuit précédant la compét  Sleep

------------------------

OlivierCTG
OlivierCTG
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  Laurent C le Lun 15 Avr - 13:35

Une bonne cuite et au lit !

------------------------

Laurent
Laurent C
Laurent C
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  WICHITA le Lun 15 Avr - 13:48

tu te couche pas
et tu ne conduis pas non plus

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur

Message  WICHITA le Lun 15 Avr - 13:54

les départementaux ne sont pas qualificatifs, il suffit de participer
d'accord cela fait un entraînement
mais si vous y aller pour souffrir, soit vous aimez ça, soit vous y allez pour rien
Quand on n'a pas d'entraînements, ne pas regretter c'est normal !
vous avez participé, c'est l'essentiel, le reste c'est de la littérature (sauf si entraînements intensifs)

------------------------

WICHITA
WICHITA
Modérateur

Message  clemtiti le Lun 15 Avr - 15:14

Pour moi ça c'est pas trop mal passé dans l'ensemble, tir effectué dimanche après midi, n'ayant qu'un pas de tir 100m là bas, les tirs ce sont effectué sur C50 donc les résultats sont un peu faussé par rapport à un tir à 200m sur C200.
810 avec le Springfield 1903, 184/200 avec 92 en précision et 92 aussi en vitesse.
812 Springfield 1903 et réplique unertl, 189/200 avec 93 en précision et 96 en vitesse.
820 avec la Winchester 75, 198/200 avec 100 au couché et 98 au debout avec deux neufs annoncé.
Après midi très sympathique avec toute l'équipe, vivement les régionaux pour recroiser un peu tout le monde.

clemtiti
Membre
Membre

Message  WICHITA le Lun 15 Avr - 15:24

clemtiti a écrit: 
820 avec la Winchester 75, 198/200 avec 100 au couché et 98 au debout avec deux neufs annoncé.
Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 2863987946 Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 2863987946 Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 2863987946 Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 2863987946 Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 2863987946 Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 2863987946 Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 2863987946 Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 2863987946 Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 2863987946 Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 2863987946 Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 2863987946 Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 2863987946 Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 2863987946 Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 2863987946 Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 2863987946 Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 2863987946 Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 2863987946 Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 2863987946 Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 2863987946
rappelle moi ton nom
que tu fasse peur aux aficionados du 820 (dont je fais partie)
avec une WINCHESTER 75 => Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 3361380237 Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 3361380237 Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 3361380237 Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 3361380237 Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 3361380237

------------------------

WICHITA
WICHITA
Modérateur

Message  clemtiti le Lun 15 Avr - 15:44

Merci! Elle marche très bien cette 75, elle m'a déjà ramené une médaille pour mon premier CDF TAR en 2017. j’aurais du tirer cette année avec une Winchester 52 preA mais aussitôt reçu aussitôt reparti , la joue de la crosse à été rehaussé de 20mm par un collage et la plaque de couche d'autan par une pièce rajouté et cordon de soudure Sad... J'ai hâte de recevoir la 52D et de me familiariser avec en 60 balles couché.
Clément

clemtiti
Membre
Membre

Message  WICHITA le Lun 15 Avr - 15:54

monsieur est un connaisseur :  Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 3361380237

ne regrette rien, la pré A, c'est pas la meilleure, un des gros avantage de la 52 (outre son canon exceptionnel) c'est son action avec le speed lock !
Garde ta 75, il est possible qu'un jour, la 52 ne soit plus dans la liste (ainsi que d'autres...)

------------------------

WICHITA
WICHITA
Modérateur

Message  yaya1er le Lun 15 Avr - 16:06

98 debout.... 
Heureusement que tu n'es pas dans ma ligue  Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 942193

------------------------

21 mars 2017. L'injustice a encore frappé... Cette incarnation de l'honnêteté intellectuelle a dû démissionner.
yaya1er
yaya1er
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  clemtiti le Lun 15 Avr - 16:18

WICHITA a écrit: 
rappelle moi ton nom
avec une WINCHESTER 75 => Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 3361380237 Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 3361380237 Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 3361380237 Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 3361380237 Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 3361380237
mieux que mon nom pour leur faire peur mon dernier entrainement, 10 balles de précision et 10 de vitesse dans le même carton Very Happy  198/200 Départementaux TAR 2019, c'était comment ? Img_2016

Celle que j'avais reçu avait une culasse speed lock donc à mon avis pas la culasse d'origine... Un amis en a une dans son état d'origine, elle est magnifique et en l'ayant eu dans les mains je suis tombé amoureux.

clemtiti
Membre
Membre

Message  WICHITA le Lun 15 Avr - 16:20

une pré A ?

------------------------

WICHITA
WICHITA
Modérateur

Message  clemtiti le Lun 15 Avr - 16:30

Oui mon ami a une pré A dans un état irréprochable ( bronzage et bois ) et celle que j'aurais du avoir était de 1930 au vu du numéro de série.

clemtiti
Membre
Membre

Message  dave57 le Lun 15 Avr - 16:47

WICHITA a écrit:
clemtiti a écrit: 
Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 2863987946 Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 2863987946 Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 2863987946 Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 2863987946 Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 2863987946 Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 2863987946 Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 2863987946 Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 2863987946 Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 2863987946 Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 2863987946 Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 2863987946 Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 2863987946 Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 2863987946 Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 2863987946 Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 2863987946 Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 2863987946 Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 2863987946 Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 2863987946 Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 2863987946
rappelle moi ton nom
C'est surtout les aficionados mosellans de la camp qui vont faire la tronche si tu refais le même score fin mai  cheers Départementaux TAR 2019, c'était comment ? 647148 lol1 geek

dave57
Membre
Membre

Message  OlivierCTG le Lun 15 Avr - 17:38

Et ben, avec des scores comme çà au régional, les portes du CDF seront grandes ouvertes  Shocked Shocked Shocked

On s'était croisé à Châteauroux l'année dernière après que tu ai tiré, tu n'étais pas très content de toi à l'époque. En tout cas, un grand bravo!

------------------------

OlivierCTG
OlivierCTG
Membre confirmé
Membre confirmé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant