Colt ou Remington model 1911

+9
Blue Arrow
Vmax666
joselito
Jeppesen
natanael
yaya1er
feder504
CLOSDELIF
pmh
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Colt ou Remington model 1911 - Page 2 Empty Re: Colt ou Remington model 1911

Message  Jeppesen Ven 21 Déc 2018, 15:18

lol1 

Effectivement ! Bien vu, Joselito !

c'est vrai que, nous, tireurs, avons "un peu" l'habitude de charger "à cinq coups" aussi bien nos revolvers que, du coups, nos pistolets !


Ceci dit, depuis peu, les règles d'utilisation du pistolet pour le "Wild Bunch" du CAS (mon utilisation actuelle privilégiée pour cette arme) viennent de changer, et nous chargeons maintenant nos chargeurs à 7 coups ! Wink 


Sinon, j'ai également un "S&W 1911",  ce que j'appelle un "Hommage (tardif) de S&W à son concurrent COLT": excellente arme par ailleurs, mais dont je me sers finalement assez peu, privilégiant l'usage de mon Colt.

Je vais sans doute d'ailleurs la revendre...bien que je n'aime pas trop revendre mes armes, mais il me faudra bien "libérer" une "autorisation" un de ces jours.... Very Happy


Pour ce qui est de l'utilisation de mon "miroir de bordel" (mon Mk IV "Serie 80"  Ultimate Inox, comme Colt appelle cette version), je trouve qu'elle n'a strictement rien à envier à un "Serie 70".

J'en ai d'ailleurs revendu un il y a pas mal de temps et j'ai conservé mon "Serie 80", peut-être aussi pour des raison sentimentales ? king 

Je dois dire que j'ai personnellement un peu de mal à "comprendre" cette espèce de rejet du "Serie 80" par rapport au "Serie 70", mais bon, ce n'est que mon avis personnel Wink 

salut   Colt ou Remington model 1911 - Page 2 254249

------------------------

Tallyhoo ! Tallyhoo !

Colt ou Remington model 1911 - Page 2 17711

Jeppesen
Jeppesen
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6364
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum