Déclaration foireuse de l'armurier

+9
arnaud27230
marlain
BrunoUS17
joselito
mauserfan
MikeDundee
JIEME41
Pâtre
AE864AGE
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Déclaration foireuse de l'armurier - Page 2 Empty Re: Déclaration foireuse de l'armurier

Message  lu1900 Ven 18 Jan 2019, 21:40

Hier je reçois le récépissé de mon Lebel R35, nouvelles erreurs. 
Le calibre est 8-348 win au lieu de 8x50R et le chargeur est noté comme étant de 8 coups!

C'est affligeant d'être aussi mauvais.

/
Là ,toi aussi t'es mauvais, la norme cip est 8X51 pour le lebel , le 8X50 c'est la mannlicher !!
Donc attention à ta déclaration !!! Déclaration foireuse de l'armurier - Page 2 199729
/
esprit

------------------------

Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900
lu1900
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10302
Age : 66
Localisation : Quadrant alfa
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration foireuse de l'armurier - Page 2 Empty Re: Déclaration foireuse de l'armurier

Message  Kazau Ven 18 Jan 2019, 22:34

Pour répondre aux différentes questions.

L’armurier qui m'a vendu mon fusil de chasse habite à 600km de chez moi et il y en a un autre à 500m donc le choix était fait.

L'expert de la vente aux enchère avait classé le R35 en C, le commissaire priseur a donc tenu à respecter son avis. 
Et comme j'avais envie de récupérer mon mousqueton rapidement je m'y suis plié. 
Je sais que la DGA à rendu un avis pour un classement en D2 mais à ma connaissance la commission de classement n'a jamais statué officiellement sur le sujet?

Et pour finir mea culpa j'ai tendance à parler en dénomination historique mais effectivement sur le Cerfa mieux vaut utiliser la norme CIP  Déclaration foireuse de l'armurier - Page 2 117219

Kazau
Membre
Membre

Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 15/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration foireuse de l'armurier - Page 2 Empty Re: Déclaration foireuse de l'armurier

Message  Solitaire du 57 Dim 20 Jan 2019, 08:49

@ Pâtre  , tu as raison ,je vais faire un mail à NB , même si d’après ce que j'ai compris le CERFA est déjà en route ...

Merci , 

@+ salut

------------------------

Ce qui doit se faire se fait ,ce qui ne se fait pas ne devait pas se faire .....:pirat:

"Rappelez-vous toujours que si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler , les politiciens ont ,eux, les moyens de vous faire taire " Coluche ...

Déclaration foireuse de l'armurier - Page 2 4551
Solitaire du 57
Solitaire du 57
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1668
Age : 57
Localisation : à l'Est ,en Lorraine
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration foireuse de l'armurier - Page 2 Empty Re: Déclaration foireuse de l'armurier

Message  Pâtre Dim 20 Jan 2019, 10:35

salut

... faire un mail à NB , même si d’après ce que j'ai compris le CERFA est déjà en route ...
...

Ils l'ont demandé, & obtenu, le statut de courtier agréé!
Faudrait voir à assurer le boulot, & assumer les xonneries!

Déclaration foireuse de l'armurier - Page 2 72113
Pâtre
Pâtre
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7141
Age : 52
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum