Numéros de série de chez Simson 1924 / 1934

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Numéros de série de chez Simson 1924 / 1934

Message  waffenampt le Lun 13 Aoû 2018, 17:28

oxi81 a écrit:
waffenampt a écrit:
la seul différence c'est que ce réglementaire  se compte peut être
sur les doigts d'une seule main même en dehors de l’hexagone dans cet état bien sur.

Là, tu t'emballes un peu car des Kar98b, il y en a déjà plusieurs, rien que sur le forum.
Va faire un tour sur les fora US, tu pourras constater qu'il y en a plus que quelques exemplaires encore en circulation.
http://www.k98kforum.com/forumdisplay.php?19-Mauser-rifles-1919-to-1932-Weimar-Republic&s=82246fa200d3d32c58b3db15a980337d

Quand aux S42B et autre S/XXX, ce sont que des variantes d'un fusil produit à plus de 15 millions d'exemplaires.
Pour moi, le Graal est constitué par une arme rare, pas par une variante d'une arme courante.

Ok
Si tu as des liens du forum mettant en détail photo la présentation du kar 98b merci de mettre un lien.

Quand  aux Simson karb 98b des US  fait moi pas rire ce sont les rois de la reproduction chez les ricains, les rois de la refrappe, ils vendent tous les poinçons waffenamt avec les n° contrôleurs  tous les poinçons de crosse. les K98K rutilants des ricains ce ne sont pas d'authentiques originaux. Là je pense que c'est un mauvais exemple.

Aux grands caractères que j'ai mis, c'est tout simplement que j'ai tapé sur Word et que j'ai collé bêtement.
en oubliant de réduire.
Tu as ta propre définition du graal je la respecte, moi je donne la mienne  elle m'est propre on est en démocratie
La valeur des choses est très subjective. 
En tous les cas j'ai depuis quelques années posté des belles armes,j'ai choisi TCAR au lieu d'autres forums ou je suis inscrit,
ça m'a rapporté maintenant d’être étiqueté comme un provocateur malsain, un paria, mais je ne regrette pas.
La chose est entendue. je ne posterai plus .

Cas toi s... c..  comme disait Sarko
waffenampt
Membre confirmé
Membre confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Message  Diabolo le Dim 19 Aoû 2018, 05:39

Bonjour,

Faut pas être susceptible, chacun donne son avis, et ça ne changera rien à l'estime que le propriétaire a de son arme.

Je le trouve beau ton fusil, qu'il soit rare ou pas.

Cdlt,
Diabolo

Diabolo
Membre
Membre

Message  ZH29 le Dim 07 Oct 2018, 21:12

Diabolo a écrit:Bonjour,

Faut pas être susceptible, chacun donne son avis, et ça ne changera rien à l'estime que le propriétaire a de son arme.

Je le trouve beau ton fusil, qu'il soit rare ou pas.

Cdlt,
Diabolo

Il faut le laisser dans son petit coin VIP le pauvre bougre, sinon il va nous ressortir des vis de 98 "mint" super super rares ! Estampillée S/42KKKKKKK et qu'on ne peut compter "nous, pauvres paysans" que sur les ongles d'une patte de Phoenix.

Laissons le collectionner ses variantes aux millions d'exemplaires construits, laissons le casser sa tirelire fictive de retraité.

Personnellement j'ai un bol Banania, il y en a eu plein mais moi il est raide neuf ! Pas même vu le goût de l'éponge ou du lait ! Rien qu'à moaaa et pas à voussss.

ZH29
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  lu1900 le Mar 09 Oct 2018, 00:45

J'ai une boite banania° moâ !! 

------------------------

Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
/
lu1900
Pilier du forum
Pilier du forum

https://s174.photobucket.com/albums/w83/lu1900/Restaurations%20di

Message  Lestat le Mar 09 Oct 2018, 11:31

Pour certain, la collection semble être un substituts masturbatoire assé intéressant....

------------------------

les armes ont 2 ennemis : la rouille, et les gens trop bien intentionnés

Recherche tout accessoires pour FM chauchat et mitrailleuses hotchkiss 1914 / St Etienne 1907
Lestat
Pilier du forum
Pilier du forum

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2