Carry Handle AR15 COLT NM

Aller en bas

Carry Handle AR15 COLT NM Empty Carry Handle AR15 COLT NM

Message  JIEME41 Mar 19 Juin 2018 - 17:41

Bonjour

Bx19gt m'avait prévenu, je suis à la recherche d'un carry handle NM pour AR15 de préférence de marque COLT, et je fais chou blanc..

J'ai fait le tour des distributeurs présumés, sans résultat, j'ai envoyé des mails aux USA sans résultat également...(je m'en doutais un peu tout de même.)
J'ai prévu de tirer en modifié au TAR avec ce fusil, il serait donc intéressant que je trouves cet élément de visée NM.

Donc... auriez vous amis tireurs, une adresse à peu près fiable à me communiquer, si je passe par une armurier, aurais je plus de chance d'aboutir?

Merci

Jean Michel
JIEME41
JIEME41
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2365
Age : 65
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Carry Handle AR15 COLT NM Empty Re: Carry Handle AR15 COLT NM

Message  JIEME41 Jeu 28 Juin 2018 - 7:16

JIEME41 a écrit:Bonjour

Bx19gt m'avait prévenu, je suis à la recherche d'un carry handle NM pour AR15 de préférence de marque COLT, et je fais chou blanc..

J'ai fait le tour des distributeurs présumés, sans résultat, j'ai envoyé des mails aux USA sans résultat également...(je m'en doutais un peu tout de même.)
J'ai prévu de tirer en modifié au TAR avec ce fusil, il serait donc intéressant que je trouves cet élément de visée NM.

Donc... auriez vous amis tireurs, une adresse à peu près fiable à me communiquer, si je passe par une armurier, aurais je plus de chance d'aboutir?

Merci

Jean Michel

Problème résolu car j'ai pu acheter un carry handle NM pour cet AR15A4

JM
JIEME41
JIEME41
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2365
Age : 65
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum