recherches sur extraction et démontage culasse P14 (ERA)

recherches sur extraction et démontage culasse P14 (ERA) Empty recherches sur extraction et démontage culasse P14 (ERA)

Message  novoselo le Sam 12 Mai 2018, 15:16

recherches sur extraction et démontage culasse P14 (ERA) 2027367187 recherches sur extraction et démontage culasse P14 (ERA) 2027367187
je viens d'acquérir un P 14 de eddystone Remigton Arsenal ( ERA ) modifié en target rifle, calibre 308 win.
je butte sur l'extraction de la culasse ????
help !!!!!!!!

------------------------

" Le danger n'est pas le bruit des bottes mais le silence des babouches "
" Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un gland "

[ltr]recherches sur extraction et démontage culasse P14 (ERA) File.php?avatar=85_1470460738 recherches sur extraction et démontage culasse P14 (ERA) File.php?avatar=85_1470460738[/ltr]

novoselo
novoselo
Futur pilier
Futur pilier

http://...............................................

Revenir en haut Aller en bas

recherches sur extraction et démontage culasse P14 (ERA) Empty Re: recherches sur extraction et démontage culasse P14 (ERA)

Message  Nicomidway le Sam 12 Mai 2018, 19:10

Le levier d'arrètoire ne vient-il pas en buté contre le corps du dioptre ?

Si tel est le cas il devrait y avoir un bouton poussoir permettant de sortir la partie coulissante du dioptre en entier tout en conservant les réglages.

------------------------

« Fidèles grognards je vous salue !... »
Nicomidway
Nicomidway
Pilier du forum
Pilier du forum

recherches sur extraction et démontage culasse P14 (ERA) Empty Re: recherches sur extraction et démontage culasse P14 (ERA)

Message  novoselo le Sam 12 Mai 2018, 19:33

Nicomidway a écrit:Le levier d'arrètoire ne vient-il pas en buté contre le corps du dioptre ?

Si tel est le cas il devrait y avoir un bouton poussoir permettant de sortir la partie coulissante du dioptre en entier tout en conservant les réglages.

salut salut salut à toi
non, la culasse ne vient pas en butée, mais accroche une fois tirée à l'arrière !! toujours compliqué ces British !!

------------------------

" Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un gland "

[ltr]recherches sur extraction et démontage culasse P14 (ERA) File.php?avatar=85_1470460738 recherches sur extraction et démontage culasse P14 (ERA) File.php?avatar=85_1470460738[/ltr]

novoselo
novoselo
Futur pilier
Futur pilier

Message  novoselo le Sam 12 Mai 2018, 21:57

old old
j'ai crié " au secours " un peu vite et j'aurais peut être du réfléchir un peu + !!

C tout simple, et C le même système d'effacement de l'arrêtoir de culasse que sur les MAUSERS !!!!

je ferai une petite présentation à la suite de celle dédiée au P14 et 17

recherches sur extraction et démontage culasse P14 (ERA) 72113 recherches sur extraction et démontage culasse P14 (ERA) 72113

------------------------

novoselo
novoselo
Futur pilier
Futur pilier

Message  Nicomidway le Sam 12 Mai 2018, 22:16

Ben oui. Pourquoi croyais-tu que je parlais du levier d'arrêtoir ? recherches sur extraction et démontage culasse P14 (ERA) 942193

Content que tu ais pu trouver solution à ton souci. recherches sur extraction et démontage culasse P14 (ERA) 72113

------------------------

« Fidèles grognards je vous salue !... »
Nicomidway
Nicomidway
Pilier du forum
Pilier du forum