Votre avis arme TAR

+25
WICHITA
JIEME41
deamoncrack
herve34
deGuers
Caym
Dirty Larry
bx19gt
OlivierCTG
DannyBuck
MikeDundee
mathieuM
Verchère
Jef.ch
patounet66
Nicomidway
vince24
Laurent C
STMIHIEL1918
phh
kirvari39
yaya1er
caban24
ducat78
alsace-tir
29 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Laquelle achèteriez vous ?

Votre avis arme TAR - Page 6 Vote_lcap6%Votre avis arme TAR - Page 6 Vote_rcap 6% 
[ 6 ]
Votre avis arme TAR - Page 6 Vote_lcap2%Votre avis arme TAR - Page 6 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Votre avis arme TAR - Page 6 Vote_lcap45%Votre avis arme TAR - Page 6 Vote_rcap 45% 
[ 42 ]
Votre avis arme TAR - Page 6 Vote_lcap6%Votre avis arme TAR - Page 6 Vote_rcap 6% 
[ 6 ]
Votre avis arme TAR - Page 6 Vote_lcap40%Votre avis arme TAR - Page 6 Vote_rcap 40% 
[ 38 ]
 
Total des votes : 94
 
 

Votre avis arme TAR - Page 6 Empty Re: Votre avis arme TAR

Message  JIEME41 Sam 30 Juin - 6:33

Verchère a écrit:On dirait bien qu'il y a du chêne, mais il me semble voir aussi du bouleau ; et certaine écorce fine pourrait bien être de l'érable.
Mais le fusil, lui, ne semble ni russe ni canadien ; il paraît effectivement suisse...

Ce qui est sûr, c'est que seul Uri Geller aurait été capable d'en faire plus, à distance et par l'intermédiaire d'un tube catholique.
Ce qu'on peut dire par contre, c'est qu'un vendeur fournissant des photos d'une arme même pas époussetée intérieurement, ça crée le doute...
Mais un acheteur se reposant sur des diagnostics télévisuels, c'est pas mieux...

Bonjour

Tu veux parler du stère de bois qu'il y a sur la photo ? Very Happy Very Happy   

JM
JIEME41
JIEME41
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2365
Age : 65
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis arme TAR - Page 6 Empty Re: Votre avis arme TAR

Message  alsace-tir Sam 30 Juin - 10:44

Bonjour, j'ai envoyé un message au vendeur en lui disant que j'aurais aimé avoir une photo du canon nettoyé.

J'ai eu un retour, ce sont des résidus de chiffon, car il le nettoie souvent, il me fera des photos demain.

a plus.

Je pense que c'est bien plus propre la.

Votre avis arme TAR - Page 6 00059_10

Merci.

------------------------

Votre avis arme TAR - Page 6 Bannie10 Votre avis arme TAR - Page 6 7972

Armes: 38SPL Manurhin 88dx-Mosin Nagant 91/30 Tula 1939 - adhèrent UFA Adhèrent UNPACT.
alsace-tir
alsace-tir
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 535
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis arme TAR - Page 6 Empty Re: Votre avis arme TAR

Message  JIEME41 Sam 30 Juin - 12:56

alsace-tir a écrit:Bonjour, j'ai envoyé un message au vendeur en lui disant que j'aurais aimé avoir une photo du canon nettoyé.

J'ai eu un retour, ce sont des résidus de chiffon, car il le nettoie souvent, il me fera des photos demain.

a plus.

Je pense que c'est bien plus propre la.

Votre avis arme TAR - Page 6 00059_10

Merci.

Bonjour

Ce serait tout de même mieux de voir l'arme avant achat, avec le dernier tir sur cible sur cible à 100m par exemple ce serait pas mal non plus.
L'arme en main permet d'avoir le coup de cœur pour l'achat....ou pas!
Personnellement, j'attache une importance particulière au coup de cœur, ça le fait ou ça ne le fait pas, mais lorsqu'on trouve son fusil beau, alors le tir est déjà réussi pour moitié.
Cette réflexion n'engage que moi bien sur.

JM
JIEME41
JIEME41
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2365
Age : 65
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis arme TAR - Page 6 Empty Re: Votre avis arme TAR

Message  yaya1er Sam 30 Juin - 15:33

Je n'aimerais pas écrire des bêtises.
Pourtant, les rayures me semblent bien arrondies.
Ce n'est pas grave, mais du coup, ce n'est pas un canon "comme neuf".
yaya1er
yaya1er
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4927
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis arme TAR - Page 6 Empty Re: Votre avis arme TAR

Message  MikeDundee Sam 30 Juin - 19:56

alsace-tir a écrit:Bonjour, j'ai envoyé un message au vendeur en lui disant que j'aurais aimé avoir une photo du canon nettoyé.

J'ai eu un retour, ce sont des résidus de chiffon, car il le nettoie souvent, il me fera des photos demain.

a plus.

Je pense que c'est bien plus propre la.

Votre avis arme TAR - Page 6 00059_10

Merci.

C'est marrant ca, Les miens n'ont pas de résidus de chiffons parce que je les nettoie Very Happy
MikeDundee
MikeDundee
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3529
Age : 54
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis arme TAR - Page 6 Empty Re: Votre avis arme TAR

Message  Nicomidway Sam 30 Juin - 22:56

+1

En plus d’être paresseux, le vendeur est beau parleur avec des histoires à dormir debout.

Ne perds pas ton temps tu peux trouver mieux.

------------------------

« "Les fortifications, l'artillerie, l'aide étrangère n'auront aucune valeur, à moins que le soldat ne sache que c'est lui qui garde son pays."»  
Carl Gustaf Emil Mannerheim.
Nicomidway
Nicomidway
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4875
Age : 32
Localisation : Nord Drôme.
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis arme TAR - Page 6 Empty Re: Votre avis arme TAR

Message  alsace-tir Dim 1 Juil - 23:29

Nicomidway a écrit:+1

En plus d’être paresseux, le vendeur est beau parleur avec des histoires à dormir debout.

Ne perds pas ton temps tu peux trouver mieux.

Bonsoir, non le vendeur n'est pas paresseux , la preuve 30 minutes aprees mon message , il a mis la photo.

ensuite beaux parleur et histoires a dormir debout, je vois pas de quoi tu parles ?

Cordialement.

------------------------

Votre avis arme TAR - Page 6 Bannie10 Votre avis arme TAR - Page 6 7972

Armes: 38SPL Manurhin 88dx-Mosin Nagant 91/30 Tula 1939 - adhèrent UFA Adhèrent UNPACT.
alsace-tir
alsace-tir
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 535
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis arme TAR - Page 6 Empty Re: Votre avis arme TAR

Message  OlivierCTG Lun 2 Juil - 8:51

Salut Alsace-Tir  Votre avis arme TAR - Page 6 72113

Tu demandes des avis mais tu n'en tiens quasiment pas compte.

Donc si tu as confiance dans le vendeur, si l'arme te parait correspondre à ce que tu cherches et si le prix te convient, ne te pose plus de questions et fonce.

Et si, au final, tout n'est pas comme tu l'avais imaginé (ce que je ne te souhaite pas), et bien tu tireras les conclusions par toi même sur le point où ça pèche.

Le mien est de 1932, a été privatisé après avoir servi, il a une gueule un peu cabossée mais je l'aime quand même. Il a les stigmates d'une vie passée à la fois sous les drapeaux et dans les mains de tireurs sportifs, le bronzage est passé à pas mal d'endroits, il a une (belle) enture sur la crosse, je ne l'ai pas jaugé mais il est précis (plus que moi).

Votre avis arme TAR - Page 6 Dsc08611
Votre avis arme TAR - Page 6 Dsc08610
Votre avis arme TAR - Page 6 Dsc08612
Votre avis arme TAR - Page 6 Dsc08613

Bonne réflexion!  Cool

------------------------

Votre avis arme TAR - Page 6 4789
OlivierCTG
OlivierCTG
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 400
Age : 51
Localisation : 48
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis arme TAR - Page 6 Empty Re: Votre avis arme TAR

Message  Nicomidway Lun 2 Juil - 9:46

alsace-tir a écrit:
Nicomidway a écrit:+1

En plus d’être paresseux, le vendeur est beau parleur avec des histoires à dormir debout.

Ne perds pas ton temps tu peux trouver mieux.

Bonsoir, non le vendeur n'est pas paresseux , la preuve 30 minutes aprees mon message , il a mis la photo.

ensuite beaux parleur et histoires a dormir debout, je vois pas de quoi tu parles ?

Cordialement.

Paresseux car lors d'une vente c'est un minimum de présenter une arme propre surtout quand on fait une photo du canon...

Beau parleur (et encore je suis gentil) car son histoire de résidus de chiffons ou de je-ne-sais-quoi c'est du pipeau... A moins qu'il utilise une corde de chanvre... mais à ce stade là je ne sais pas qui est en train de fumer cette dernière tellement ça en devient risible.  clown

------------------------

« "Les fortifications, l'artillerie, l'aide étrangère n'auront aucune valeur, à moins que le soldat ne sache que c'est lui qui garde son pays."»  
Carl Gustaf Emil Mannerheim.
Nicomidway
Nicomidway
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4875
Age : 32
Localisation : Nord Drôme.
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis arme TAR - Page 6 Empty Re: Votre avis arme TAR

Message  alsace-tir Lun 2 Juil - 13:46

OlivierCTG a écrit:Salut Alsace-Tir  Votre avis arme TAR - Page 6 72113

Tu demandes des avis mais tu n'en tiens quasiment pas compte.

Donc si tu as confiance dans le vendeur, si l'arme te parait correspondre à ce que tu cherches et si le prix te convient, ne te pose plus de questions et fonce.

Et si, au final, tout n'est pas comme tu l'avais imaginé (ce que je ne te souhaite pas), et bien tu tireras les conclusions par toi même sur le point où ça pèche.

Le mien est de 1932, a été privatisé après avoir servi, il a une gueule un peu cabossée mais je l'aime quand même. Il a les stigmates d'une vie passée à la fois sous les drapeaux et dans les mains de tireurs sportifs, le bronzage est passé à pas mal d'endroits, il a une (belle) enture sur la crosse, je ne l'ai pas jaugé mais il est précis (plus que moi).

Votre avis arme TAR - Page 6 Dsc08611
Votre avis arme TAR - Page 6 Dsc08610
Votre avis arme TAR - Page 6 Dsc08612
Votre avis arme TAR - Page 6 Dsc08613

Bonne réflexion!  Cool
Bonjour, Je tiens compte de ce que tu me dis, l'arme est actuellement sur naturabuy, les photos m'ont l'air bien, arme de bonne qualité selon moi avec un canon qui a un peu tiré mais propre.

de plus je peux renvoyer l'arme si il y a un problème.

je te mets le titre de l'annonce si tu veux voir l'arme

magnifique schmidt rubin k11 7 5x55 gp11 etat neuf sans prix de reserve , tu mets sa dans la barre de recherche et c'est la première annonce.

Merci en tout cas pour ton aide.

------------------------

Votre avis arme TAR - Page 6 Bannie10 Votre avis arme TAR - Page 6 7972

Armes: 38SPL Manurhin 88dx-Mosin Nagant 91/30 Tula 1939 - adhèrent UFA Adhèrent UNPACT.
alsace-tir
alsace-tir
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 535
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis arme TAR - Page 6 Empty Re: Votre avis arme TAR

Message  JIEME41 Lun 2 Juil - 18:32

Bonjour alsace-tir; bonjour à tous;


Je l'ai vu ce fusil sur Naturabuy, je te parlais du coup de cœur au moment de l'achat, si c'est le cas, que tu as le budget et que cela te démange de l'acheter alors achète le, de toutes façons la seule chose qui puisse t'arriver c'est que ce fusil ne soit pas précis.

C'"est vrai que les photos sont flatteuses, il présente bien, maintenant ne peux tu demander au vendeur une photo d'un dernier tir?


C'est tout le problème des achats d'armes anciennes ou plutôt des anciennes armes, que l'on transite par un armurier ou pas, l'incertitude fait place au doute et on ne sait jamais au final si on va être satisfait ou si on hérite d'une rouroune.  550€ c'est tout de même une somme, dernièrement un tireur au stand à acheté en armurerie un K31 avec 250 munitions pour 650€ il me semble et le fusil est nickel.
Si tu veux te faire plaisir, alors achète le. Sinon je sens bien à te lire que si tu ne l'achètes pas tu le regretteras.

Maintenant si ce fusil n'est pas précis, et bien tu auras un beau fusil pas précis dans ton armoire, des mauvais achats on en a tous fait.

Vas y achète le, mais demande tout de même si il existe un carton du dernier tir ( oui je sais on pourrait faire un beau carton avec une autre arme ...)

Ta décision est prise donc achète.

Juste une petite question, tu souhaites faire du TAR avec en 810?

JM

------------------------

JM du 41.
JIEME41
JIEME41
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2365
Age : 65
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis arme TAR - Page 6 Empty Re: Votre avis arme TAR

Message  alsace-tir Lun 2 Juil - 18:42

JIEME41 a écrit:Bonjour alsace-tir; bonjour à tous;


Je l'ai vu ce fusil sur Naturabuy, je te parlais du coup de cœur au moment de l'achat, si c'est le cas, que tu as le budget et que cela te démange de l'acheter alors achète le, de toutes façons la seule chose qui puisse t'arriver c'est que ce fusil ne soit pas précis.

C'"est vrai que les photos sont flatteuses, il présente bien, maintenant ne peux tu demander au vendeur une photo d'un dernier tir?


C'est tout le problème des achats d'armes anciennes ou plutôt des anciennes armes, que l'on transite par un armurier ou pas, l'incertitude fait place au doute et on ne sait jamais au final si on va être satisfait ou si on hérite d'une rouroune.  550€ c'est tout de même une somme, dernièrement un tireur au stand à acheté en armurerie un K31 avec 250 munitions pour 650€ il me semble et le fusil est nickel.
Si tu veux te faire plaisir, alors achète le. Sinon je sens bien à te lire que si tu ne l'achètes pas tu le regretteras.

Maintenant si ce fusil n'est pas précis, et bien tu auras un beau fusil pas précis dans ton armoire, des mauvais achats on en a tous fait.

Vas y achète le, mais demande tout de même si il existe un carton du dernier tir ( oui je sais on pourrait faire un beau carton avec une autre arme ...)

Ta décision est prise donc achète.

Juste une petite question, tu souhaites faire du TAR avec en 810?

JM
Bonsoir, oui je souhaite faire du Tar, aprees je sais que un K31 est mieux, mais on ma dit que la différence avec un K/G11 est minime.

Cordialement.

------------------------

Votre avis arme TAR - Page 6 Bannie10 Votre avis arme TAR - Page 6 7972

Armes: 38SPL Manurhin 88dx-Mosin Nagant 91/30 Tula 1939 - adhèrent UFA Adhèrent UNPACT.
alsace-tir
alsace-tir
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 535
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis arme TAR - Page 6 Empty Re: Votre avis arme TAR

Message  JIEME41 Lun 2 Juil - 20:35

Bonsoir

A 29 ans on a une vue de jeune homme, mais à 59.......
Je ne suis pas capable de tirer avec un K31 j'ai essayé ...... verres progressifs...et vision qui part en sifflet au niveau de la hausse crantée......
C'est pour cela que j'ai commencé avec un LEE ENFIELD car il est équipé d'un œilleton.. pour son rapport qualité prix également quand on débute et quel que soit l'âge du tireur, on ne sait jamais quel va être le déroulement. Et puis il faut s'adapter à l'arme, et en plus il faut tenter de faire des points et prendre sur soi. Des armes qui ne sont pas conçues pour la précision, et qui donnent du fil à retordre à grand nombre de tireurs.
Les meilleurs tireurs de ce forum ne me contrediront pas.

Alors jeune homme bon TAR avec ta future arme.

JM
JIEME41
JIEME41
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2365
Age : 65
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis arme TAR - Page 6 Empty Re: Votre avis arme TAR

Message  alsace-tir Lun 16 Juil - 17:30

Bonsoir, je vais prochainement acheter ce fameux k11 et je voudrais me constituer un petit stock de pieces de rechange, que me conseilleriez vous d'acheter ? ressort, detente complette, arretoir de culasse ...

Merci.

------------------------

Votre avis arme TAR - Page 6 Bannie10 Votre avis arme TAR - Page 6 7972

Armes: 38SPL Manurhin 88dx-Mosin Nagant 91/30 Tula 1939 - adhèrent UFA Adhèrent UNPACT.
alsace-tir
alsace-tir
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 535
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis arme TAR - Page 6 Empty Re: Votre avis arme TAR

Message  Invité Lun 16 Juil - 17:46

Je rentre de quelques jours à l'océan et je m’aperçois que ça continue  Very Happy 

Un stock de pièces de rechange....  Wink  Tu as l'intention de tirer combien de cartouches par semaine ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis arme TAR - Page 6 Empty Re: Votre avis arme TAR

Message  OlivierCTG Lun 16 Juil - 18:00

Je pense que tu trouveras toujours des pièces pour un K11, alors dans l'incertitude de savoir quoi prendre, autant ne rien acheter à l'avance.

Et puis, c'est du solide quand même. Si en plus, tu recharges toi même, tu pourras utiliser des cartouches moins pêchues que les GP11 et ça sera d'autant mieux pour ton épaule et pour la mécanique. Pense à vérifier les serrages régulièrement (pas à chaque fois que tu vas au stand quand même!).

------------------------

Votre avis arme TAR - Page 6 4789
OlivierCTG
OlivierCTG
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 400
Age : 51
Localisation : 48
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis arme TAR - Page 6 Empty Re: Votre avis arme TAR

Message  Invité Lun 16 Juil - 18:32

Shocked on parle quand même d'une arme qui à plus d'un siècle . par sécurité il vaut peu être mieux changer préventivement changer tout ce qui peut l’être (chargeur / culasse...) , vous ne pensez pas  ? si non pourquoi les Suisses nous les revendent par palettes ? je suis sur qu'"ils" nous cachent quelque chose  :twisted:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis arme TAR - Page 6 Empty Re: Votre avis arme TAR

Message  yaya1er Lun 16 Juil - 19:59

Bof....
Mon 96/11 encaissait tout sans broncher.
Arrête de te faire des nœuds au cerveau et tire!
La priorité c'est de travailler le point faible situé derrière la crosse.
yaya1er
yaya1er
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4927
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis arme TAR - Page 6 Empty Re: Votre avis arme TAR

Message  JIEME41 Lun 16 Juil - 20:04

alsace-tir a écrit:Bonsoir, je vais prochainement acheter ce fameux k11 et je voudrais me constituer un petit stock de pieces de rechange, que me conseilleriez vous d'acheter ? ressort, detente complette, arretoir de culasse ...

Merci.

Bonsoir

Commence par tirer quelques temps avec, et qui sait? peut être souhaiteras tu le revendre pour toutes sortes de raisons.

Donc je te conseille d'attendre un peu, de commencer ton apprentissage et seulement ensuite si tu le souhaites tu pourras acheter des pièces de rechange.
Imagine que tu le revendes parce que cela ne te convient pas, finalement tu auras des pièces de rechange sur les bras..... ou tu les donneras lors de la vente.........

JM
JIEME41
JIEME41
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2365
Age : 65
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis arme TAR - Page 6 Empty Re: Votre avis arme TAR

Message  Verchère Mar 17 Juil - 4:53

Avec les fusils suisses, il y a une pièce de rechange indispensable : le tireur !
Parce qu'il est toujours fabriqué avec des tolérances trop larges, il a l'optique incertaine, l'épaule délicate, le cou douloureux, l'index baladeur...

Sinon, à titre de précaution, peut être engranger quelques caisses des pièces qui pourraient ne plus être disponibles dans 50 ou 100 ans, comme le percuteur (en fait, pas si difficile à refaire) ou l'extracteur (nettement plus compliqué). A noter qu'un certain nombre de petites pièces sont communes aux 89, 96, et 11, donc furent fabriquées en quantités confortables.

Ah si, en pièce de rechange il FAUT généralement un guidon, cote extra longue, à raccourcir à la demande. Parce qu'à 100 mètres et en cartouches rechargées, les fusils suisses tirent bien trop haut (ce qui est normal pour des armes permettant d'atteindre les sommets).
Et comme on peut rater son coup de lime, mieux vaut prévoir quelques kg de guidons.

Verchère
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 18006
Age : 65
Localisation : Vosges du sud
Date d'inscription : 27/01/2013

http://placour.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis arme TAR - Page 6 Empty Re: Votre avis arme TAR

Message  WICHITA Mar 17 Juil - 12:56

Mais que seront les posts quand tu aura enfin tiré tes premières cartouches?
Je n'ose imaginer ta première compétition...

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19029
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis arme TAR - Page 6 Empty Re: Votre avis arme TAR

Message  Invité Mar 17 Juil - 13:09

... et le premier rechargement :koenfeu:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis arme TAR - Page 6 Empty Re: Votre avis arme TAR

Message  alsace-tir Mar 17 Juil - 13:13

Bonjour, si je pose toutes ces questions c'est que contrairement aux armes modernes, je ne connais pas grand chose en armes anciennes.

aprees vaut mieux demander que de faire une erreur.

Cordialement.

------------------------

Votre avis arme TAR - Page 6 Bannie10 Votre avis arme TAR - Page 6 7972

Armes: 38SPL Manurhin 88dx-Mosin Nagant 91/30 Tula 1939 - adhèrent UFA Adhèrent UNPACT.
alsace-tir
alsace-tir
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 535
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis arme TAR - Page 6 Empty Re: Votre avis arme TAR

Message  phh Mar 17 Juil - 13:23

Oui, mais je pense que les intervenants précédents soulignent le fait que, quand on demande un avis pour finalement ne pas en tenir compte, ça devient lassant...

Perso je me suis arrêté de répondre après que tout le monde t'ayant conseillé un k31, tu choisis le k11. Quand on te dit que celui que tu évoques est un (gros) poil cher, tu persistes. Comme je te l'ai dit, c'est toi qui vois... Mais inutile de demander un avis si c'est pour ne pas en tenir compte.

A propos de k11 :

http://armurerie-blackguns.com/fr/1857-carabine-schmidtrubin-d-occasion-mod%C3%A8le-k11-calibre-75x55-swiss.html

http://www.army-discount.com/store/k11-calibre-7-5x55/

Deux des nombreux k11 vendus en armurerie, pour un prix correct, et pour lesquels le délai de rétractation est de 14 jours. Donc essais possibles.

Sans faire de pub à ces deux là, je leur ai quand même acheté quelques armes, sans jamais avoir eu d'ennuis/problèmes, et ces armes correspondaient à l'état décrit.

La principale chose dans une arme, c'est le TUBE. Après la mise en bois, mais ça se corrige. Le reste...
phh
phh
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1226
Age : 53
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis arme TAR - Page 6 Empty Re: Votre avis arme TAR

Message  alsace-tir Mar 17 Juil - 14:20

phh a écrit:Oui, mais je pense que les intervenants précédents soulignent le fait que, quand on demande un avis pour finalement ne pas en tenir compte, ça devient lassant...

Perso je me suis arrêté de répondre après que tout le monde t'ayant conseillé un k31, tu choisis le k11. Quand on te dit que celui que tu évoques est un (gros) poil cher, tu persistes. Comme je te l'ai dit, c'est toi qui vois... Mais inutile de demander un avis si c'est pour ne pas en tenir compte.

A propos de k11 :

http://armurerie-blackguns.com/fr/1857-carabine-schmidtrubin-d-occasion-mod%C3%A8le-k11-calibre-75x55-swiss.html

http://www.army-discount.com/store/k11-calibre-7-5x55/

Deux des nombreux k11 vendus en armurerie, pour un prix correct, et pour lesquels le délai de rétractation est de 14 jours. Donc essais possibles.

Sans faire de pub à ces deux là, je leur ai quand même acheté quelques armes, sans jamais avoir eu d'ennuis/problèmes, et ces armes correspondaient à l'état décrit.

La principale chose dans une arme, c'est le TUBE. Après la mise en bois, mais ça se corrige. Le reste...
Bonjour, je pense que tu confonds , le k11 que je veux acheter n'est pas celui a 700 voir plus, il est a 550, mais en regardant ADS je pense voir chez eux si ils acceptent le paiement en plusieurs fois.

Merci.

------------------------

Votre avis arme TAR - Page 6 Bannie10 Votre avis arme TAR - Page 6 7972

Armes: 38SPL Manurhin 88dx-Mosin Nagant 91/30 Tula 1939 - adhèrent UFA Adhèrent UNPACT.
alsace-tir
alsace-tir
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 535
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum