Problème au Démontage de mon S&W 1911

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Message  gourdans le Dim 18 Mar 2018, 14:26

Bonjour. 
En préambule, si je ne suis pas dans la bonne rubrique toutes mes excuses au modo . 

Voici mon soucis. 
J'ai tenté de démonter mon S&W 1911. 
Déverrouillage du verrou de canon sans problème 
Idem pour récupération du ressort de la tige guide ( il ne m'est par revenu dans le nez !) 

Par contre, impossible d'enlever la pièce qui verrouille l'ensemble culasse à la carcasse de l'arme . Je positionne correctement le bloc culasse en face de l'évidement. 
J'ai souvent démonter cette arme pour le nettoyage après mes séances de tir. 
Ai-je fait une bourde lors du précédent remontage ? 
Qui peut m'aider ? 
MerciProblème au Démontage de mon S&W 1911 Img_2211

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Message  An ix le Dim 18 Mar 2018, 14:45

Es-tu sûr que l'arrêtoir de culasse est en face de la petite encoche (celle la plus en arrière sur la photo) ?

On ne sait jamais... Wink
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Message  gourdans le Dim 18 Mar 2018, 14:57

An ix a écrit:Es-tu sûr que l'arrêtoir de culasse est en face de la petite encoche (celle la plus en arrière sur la photo) ?

On ne sait jamais... Wink

J'ai fait toutes ces manœuvres, en avançant progressivement la culasse au cas où, mais sans résultat

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Message  lu1900 le Dim 18 Mar 2018, 15:02

Tel que sur la tof : indémontable
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Message  lu1900 le Dim 18 Mar 2018, 15:03

Sans le mag , reculer à la prem encoche et appuyer sur l'arrêtoir avec un manche de tournevis ou autre coté drt
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Message  An ix le Dim 18 Mar 2018, 16:11

La seule encoche permettant le démontage est celle en demi-lune (flèche bleue) juste en arrière de celle dans laquelle est bloqué l'arrêtoir sur la photo.

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Message  patounet66 le Dim 18 Mar 2018, 16:50

An ix a écrit:La seule encoche permettant le démontage est celle en demi-lune (flèche bleue) juste en arrière de celle dans laquelle est bloqué l'arrêtoir sur la photo.

Problème au Démontage de mon S&W 1911 180318041704625981
Problème au Démontage de mon S&W 1911 671531 , j'ai aussi à mes début avec un 1911, eu beaucoup de problème au démontage! Et comme toi pour enlever la pièce en question. Bon j'avais de bonnes excuse en venant de SIG et Glock
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Message  gourdans le Mer 21 Mar 2018, 17:59

Nouvelles du Front ! 
Apres moultes essais j'ai réussi à extraire mon arrêtoir de culasse. 
À première vue (et à l'œil nu) la pièce ne semble pas présenter de problèmes particuliers. 
Par contre, maintenant (après remontage) quand la culasse est en position ouverte et maintenue ainsi par cette pièce il est impossible de la libérer avec le pouce. Elle bloque à fond...
Je pense qu'il existe une autre solution que le coup de masse sur le téton récalcitrant quand je serai au stand. 
(C'est pas pratique et peu dans la ligne des principes de sécurité à prendre quand on tire !) 
Qui s'est déjà trouvé dans cette situation ? 
Merci à tous !

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Message  An ix le Mer 21 Mar 2018, 18:20

Je ne comprends pas : lorsque l'arrêtoir bloque la culasse après le tir de la dernière cartouche il est IMPOSSIBLE de le sortir en poussant sur son axe du côté droit de la carcasse.

Pour démonter un .45 il faut commencer par enlever le chargeur, puis démonter le bushing au bout du canon afin de libérer le ressort récupérateur. Ensuite il faut reculer la culasse jusqu'à ce que l'encoche en demi-lune (que j'ai repérée avec la flèche bleue) située juste derrière le cran servant à bloquer la culasse soit en face de l'arrêtoir. A ce moment une toute petite poussée suffit à faire sortir l'arrêtoir.

Toute la procédure ici : https://www.youtube.com/watch?v=YW-yiWeZ1os

L'image n'est pas de bonne qualité mais c'est la même arme.
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Problème au Démontage de mon S&W 1911 Empty Re: Problème au Démontage de mon S&W 1911

Message  gourdans le Mer 21 Mar 2018, 19:44

An ix a écrit:Je ne comprends pas : lorsque l'arrêtoir bloque la culasse après le tir de la dernière cartouche il est IMPOSSIBLE de le sortir en poussant sur son axe du côté droit de la carcasse.

Pour démonter un .45 il faut commencer par enlever le chargeur, puis démonter le bushing au bout du canon afin de libérer le ressort récupérateur. Ensuite il faut reculer la culasse jusqu'à ce que l'encoche en demi-lune (que j'ai repérée avec la flèche bleue) située juste derrière le cran servant à bloquer la culasse soit en face de l'arrêtoir. A ce moment une toute petite poussée suffit à faire sortir l'arrêtoir.

Toute la procédure ici : https://www.youtube.com/watch?v=YW-yiWeZ1os

L'image n'est pas de bonne qualité mais c'est la même arme.
J'ai du mal m'exprimer il ne s'agit pas de sortir l'axe , mais en appuyant sur la pièce du côté Gauche de l'arme de faire revenir la culasse. 
Sortir l'axe avait été mon premier problème. 
Pour le démontage: Effectivement, c'est bien ainsi que je procédais car je possede cette arme depuis plusieurs années et que j'ai effectué ce démontage ( et donc le remontage de l'arme) déjà quelques fois. 
J'ai beaucoup de mal à comprendre ce dysfonctionnement.

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Message  An ix le Mer 21 Mar 2018, 20:32

Ahhh, j'ai compris Problème au Démontage de mon S&W 1911 647148

Et si on enlève le chargeur, peut-on appuyer sur l'arrêtoir sans forcer ?
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Problème au Démontage de mon S&W 1911 Empty Re: Problème au Démontage de mon S&W 1911

Message  gourdans le Mer 21 Mar 2018, 21:23

An ix a écrit:Ahhh, j'ai compris Problème au Démontage de mon S&W 1911 647148

Et si on enlève le chargeur, peut-on appuyer sur l'arrêtoir sans forcer ?

Non, faut forcer ! 
Peut-être que la pièce est faussée. De quel façon, je n'en sais rien ?

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Problème au Démontage de mon S&W 1911 Empty Re: Problème au Démontage de mon S&W 1911

Message  An ix le Jeu 22 Mar 2018, 17:27

J'essayerai d'abord avec un autre arrêtoir pour voir si ça vient de la. Après, si le problème persiste, il s'agit peut-être d'un mauvais usinage du cran de retenue sur la culasse.

A voir et à comparer avec d'autres .45.

A l'époque où je possédais un Gold Cup il fallait de la fermeté mais pas besoin de taper dessus  Wink
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Message  gourdans le Jeu 22 Mar 2018, 18:26

An ix a écrit:J'essayerai d'abord avec un autre arrêtoir pour voir si ça vient de la. Après, si le problème persiste, il s'agit peut-être d'un mauvais usinage du cran de retenue sur la culasse.

A voir et à comparer avec d'autres .45.

A l'époque où je possédais un Gold Cup il fallait de la fermeté mais pas besoin de taper dessus  Wink

Je suis déjà en recherche d'un autre arrêtoir car je pense que le problème vient de là. 
On verra quand il sera la. 
Effectivement, précédemment le cran n'était pas très fluide, mais je le manœuvrais aisément avec mon pouce . 
Merci pour votre contribution.

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Message  balanin le Ven 23 Mar 2018, 09:49

Bonjour,

Juste un truc qui me vient à l'esprit... T'as essayé avec un arrêtoir "COLT 1911 ou 1911 A1" de base?

Serait t'il interchangeable avec celui du S&W ?
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Problème au Démontage de mon S&W 1911 Empty Re: Problème au Démontage de mon S&W 1911

Message  gourdans le Ven 23 Mar 2018, 10:48

balanin a écrit:Bonjour,

Juste un truc qui me vient à l'esprit... T'as essayé avec un arrêtoir "COLT 1911 ou 1911 A1" de base?

Serait t'il interchangeable avec celui du S&W ?

Non, je n'ai pas pu procéder, pour l'instant, à un changement d' arrêtoir. 
J'attends un nouvel arrêtoir S&W .

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