Chargeurs cat. B

Chargeurs cat. B

Message  reglofrance le Dim 11 Mar 2018 - 12:24

Bonjour a tous,
suite a une vente d'une arme en categorie B, comment faire pour vendre (a une autre personne) les chargeurs supplementaires qui figurent sur la detention ? Qui va superviser la vente pour les barrer de la detention (qui au passage est deja libérée de l'arme vendue!)
Merci pour les retours d'experience

reglofrance
Futur pilier
Futur pilier

Revenir en haut Aller en bas

rep..

Message  joselito le Dim 11 Mar 2018 - 12:32

en toute logique , les chargeurs sont classés par rapport à l'arme , celà dit , c'est le Gros Bintz !! ...je préfère ne pas commenter ce que j'ai vu dans des boutiques qui ont pignon sur rue...!! il est clair que pour les armes de poing , c'est B mais par Exemple , pour une USM1 , ça peut être C.... Wink

------------------------

'' l'optimisme est la foi qui mène à la réalisation, rien ne se fait sans l'espoir et la confiance ''........H/Keller .
joselito
Modérateur

rep..

Message  joselito le Dim 11 Mar 2018 - 12:34

au fait, je n'ai pas vraiment répondu à ta question ...il est pas marqué sur ta détention , combien tu possèdes de chargeurs...?

------------------------

'' l'optimisme est la foi qui mène à la réalisation, rien ne se fait sans l'espoir et la confiance ''........H/Keller .
joselito
Modérateur

Re: Chargeurs cat. B

Message  reglofrance le Dim 11 Mar 2018 - 13:09

Si, c'est noté, mais je ne les ai pas tous vendu avec l'arme, du coup il m'en reste...et si je les neutralise, qui va les rayer de mon auto ? Et il faut un tampon pour les chargeurs ?

reglofrance
Futur pilier
Futur pilier

Message  reglofrance le Dim 11 Mar 2018 - 15:29

J'ai la solution, je vais les mettre en depot vente chez l'armurier qui libere mon auto Very Happy

reglofrance
Futur pilier
Futur pilier

Message  baudoinii le Ven 23 Mar 2018 - 23:45

joselito a écrit:en toute logique , les chargeurs sont classés par rapport à l'arme , celà dit , c'est le Gros Bintz !! ...je préfère ne pas commenter ce que j'ai vu dans des boutiques qui ont pignon sur rue...!! il est clair que pour les armes de poing , c'est B mais par Exemple , pour une USM1 , ça peut être C.... Wink

Tu connais des chargeurs d'USM1 en 10 coups ???........

Le chargeur est vendu sur présentation de l'autorisation ou déclaration correspondante. Le transfert de chargeurs ou munitions entre particuliers "devraient" être notifié sur l'autorisation mais comme même l'administration ne le fait pas lors des renouvellements.....
Du coup, en cas de contrôle, le détenteur est responsable.

En cas de contrôle, un armurier vendant un chargeur sans le noter sur l'autorisation correspondante risque autant qu'en ne notant pas les cartouches vendues.  Soit, le retrait de ses autorisations de commerce de catégorie B

------------------------

Un foie, deux reins, trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette. (Desproges)
baudoinii
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  usm1 le Sam 24 Mar 2018 - 7:40

baudoinii a écrit:

Tu connais des chargeurs d'USM1 en 10 coups ???........

Bonjour

J'en possède en 5 coups .... donc possible classement en C

------------------------

usm1
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  Allobroges le Sam 24 Mar 2018 - 8:37

Je n'ai jamais vu des chargeurs ajoutés sur une autorisation, survivre à un renouvellement, ils se volatilisent dans les méandres de l'administration 

------------------------

Quand le sage désigne la lune l'idiot regarde le doigt     
Zen attitude:

A Rome quand le peuple, fatigué de la tyrannie et de l'orgueil des patriciens, réclamait ses droits par la voix de ses tribuns, le sénat déclarait la guerre et le peuple oubliait ses droits et ses injures pour voler sous l'étendard des patriciens, et préparer des pompes triomphales à ses tyrans. Dans des temps postérieurs, César et Pompée faisaient déclarer la guerre pour se mettre à la tête des légions, et revenaient asservir leur patrie avec les soldats qu'elle avait armés.

Allobroges
Pilier du forum
Pilier du forum