Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau!

+22
John Nada
Verchère
Jeppesen
Le Hug
bishop_79
Caym
JIEME41
phh
lu1900
Laurent C
AE864AGE
CJ74
rackham
Joel_
Frioland
Kestow
BrunoUS17
chti02
joselito
croquignol
meyer88
Pâtre
26 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 Empty Re: Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau!

Message  Verchère Ven 26 Juil 2019, 03:23

Nous autres frontaliers, reprochons d'ailleurs souvent aux douaniers d'être trop réactifs...

Verchère
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 17997
Age : 65
Localisation : Vosges du sud
Date d'inscription : 27/01/2013

http://placour.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 Empty Re: Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau!

Message  Laurent C Ven 26 Juil 2019, 08:47

Caym a écrit:Je confirme qu'ils sont très réactifs à chaque fois que j'ai envoyé un mail pour savoir s'ils avaient bien reçu mon dossier j'ai eu une réponse grosso modo dans les 24h.
Un miracle en France...

Mieux que ça, ils répondent au téléphone !
Et s'ils n'ont pas la réponse à ta question, ils cherchent et te rappellent dans la journée !

------------------------

Laurent
Laurent C
Laurent C
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1614
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 Empty Ayè!!!!!!!!!!!

Message  Pâtre Jeu 22 Aoû 2019, 20:46

salut

clown drunken clown Sleep clown geek 

...suis depuis "quelques semaines" sur un dépôt de dossier.... drunken king
 ...après...des dizaines d'essais infructueux ( Shocked rasta Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 383119171 ), c'est passé!
Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 1480192108 
Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 3982057981 Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 3982057981 Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 3982057981 
Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 248158 
Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 1480192108 Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 1480192108 Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 1480192108
Incapable de dire, ou comprendre pourquoi ça a pris!!!
Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 242827

Toujours le même problème: l'insertion des documents.
Le machin exige:
-Licence de tir
-Licence de tir ou biathlon.
Si que licence, ça passe pas....
Si licence, + licence, ça passe pas! (évidement: doc en double! clown )
donc: bidouille! Wink clown  (licence, + recto de licence! :twisted: )
Ça coinçait aussi pour les autor' de détention.

Et régulièrement:



  • Code de l'erreur : F4J-U-T000
    Une erreur interne à l'application est apparue, contactez l'administrateur de l'application. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 B_ErrorP_1Une erreur s'est produite
Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 942193

Contacté l'assistance.
Demande prise en compte.
...& p'i rien! Very Happy Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 942193 

Re-essai ce soir.
Ca marche pas.... Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 248959 
Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 404219 Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 404219 Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 404219 Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 404219 Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 404219 Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 404219 
...& p'i tout d'un coup: Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 180218  = Bonjour, Votre demande d'autorisation a bien été déposée dans e-APS le 22/08/2019  Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 3361380237 
Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 1480192108 

J'me sert un Pontarlier! 51 
(je ne bois jamais seul! mais là.... Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 3982057981 Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 3982057981 Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 3982057981 Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 3982057981 )

Bon, la prochaine fois: papier! Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 335982
 

Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 72113
Pâtre
Pâtre
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7101
Age : 52
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 Empty Re: Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau!

Message  John Nada Ven 27 Sep 2019, 15:47

Impossible de se connecter sur le site des douanes, et vous?

J'ai ça (capture partielle de l'écran):
Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 Douane10

------------------------

Nous sommes les derniers des Mohicans du tir.
.
.../ `-/////_________---|]
../_==o;;;;;;;;_____/__I
.. ), --.(_((_) /
..//(.)//
.//__/



Informez-vous et mobilisez-vous!
John Nada
John Nada
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 Empty Re: Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau!

Message  Pâtre Ven 27 Sep 2019, 16:29

salut

Connexion fonctionnant, pour moi.

Par contre, je laisse tomber l'utilisation!
Trop long, & surtout l'application ne marche pas!


Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 72113
Pâtre
Pâtre
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7101
Age : 52
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 Empty Re: Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau!

Message  Greg47 Ven 27 Sep 2019, 16:46

Pour l’avoir déjà utilisé à plusieurs reprises, le site est très capricieux. Leur serveur n’a pas l’air des plus performants. Il ne faut pas hésiter à revenir quelques minutes ou heures plus tard.
Greg47
Greg47
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1391
Age : 49
Localisation : SPM
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 Empty Re: Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau!

Message  John Nada Ven 27 Sep 2019, 17:05

EDIt: C'est bon aussi pour moi maintenant en effet.

------------------------

Nous sommes les derniers des Mohicans du tir.
.
.../ `-/////_________---|]
../_==o;;;;;;;;_____/__I
.. ), --.(_((_) /
..//(.)//
.//__/



Informez-vous et mobilisez-vous!
John Nada
John Nada
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 Empty Re: Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau!

Message  Pâtre Sam 28 Sep 2019, 07:24

salut

Greg47 a écrit:Pour l’avoir déjà utilisé à plusieurs reprises, le site est très capricieux. ...

Y s'en s'raient rendus compte Question Question Question Question Question

Reçu cette note d'info:

Bonjour,

Vous recevez ce courriel d'information car vous avez un compte actif sur le portail pro.douane.gouv.fr.

Le 2 octobre prochain, votre portail pro.douane.gouv.fr évolue pour mieux répondre à vos besoins !

A compter de cette date, la douane propose aux professionnels et aux particuliers un nouveau portail unique douane.gouv.fr pour l'accès à l'information et aux services en ligne.

Pour plus de cohérence et de simplicité pour les usagers, le portail pro.douane.gouv.fr fusionne avec douane.gouv.fr et devient "l'espace personnel" du nouveau douane.gouv.fr.
Vos identifiants ne changent pas. La connexion à ce nouvel espace personnel s'effectue avec les mêmes identifiants et mots de passe que vous utilisez actuellement sur le portail pro.douane.gouv.fr.
Après connexion, l'accès à vos services en ligne habituels se fait désormais depuis une nouvelle interface claire, intuitive et personnalisable.
Découvrez sans plus attendre votre nouveau portail et votre nouvel espace personnel avec les vidéos de présentation ci dessous :

Le nouveau douane.gouv.fr : https://youtu.be/XRtldozcdJQ

Votre espace personnel sur douane.gouv.fr : https://youtu.be/fAl__OO5atc

A très bientôt sur le nouveau douane.gouv.fr !

Cordialement,

L'équipe douane.gouv.fr
NB : Une redirection automatique de l'adresse actuelle  https://pro.douane.gouv.fr vers la nouvelle adresse du portail unique https://www.douane.gouv.fr sera mise en place à partir du 2 octobre prochain.


J'imagine bien aussi qu'si c'est pénible pour l'usager Lambda, pour l'usager pro, ça doit être handicapant, en plus d'être agaçant....
Et même pour les agents, ça doit pas être terrible!

Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 72113


Dernière édition par Pâtre le Jeu 24 Oct 2019, 18:33, édité 3 fois
Pâtre
Pâtre
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7101
Age : 52
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 Empty Re: Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau!

Message  snocxuatrom Jeu 24 Oct 2019, 15:21

Bonjour à tous,
mon experience recente par dossier papier,demande d'accord préalable (bien signé en bleu!!) envoyé mercredi dernier en lettre verte,reçu ce matin!!
Laurent

snocxuatrom
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1115
Age : 68
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 Empty Re: Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau!

Message  Invité Sam 23 Nov 2019, 20:46

Je déterre un peu le truc mais savez vous si le cip est obligatoire ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 Empty Re: Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau!

Message  Pâtre Sam 23 Nov 2019, 20:55

salut
Oui. Toutes les armes à feu doivent être éprouvées, par un banc reconnu en France (Donc: CIP). Un banc d'un pays de l'UE, c'est OK.


(Mets oui! Wink )

Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 72113
Pâtre
Pâtre
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7101
Age : 52
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 Empty Re: Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau!

Message  Invité Sam 23 Nov 2019, 21:01

je veux bien mettre oui dans le formulaire soprano mais que se passe t il si les armes ne sont pas deja passées au cip ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 Empty Re: Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau!

Message  Pâtre Sam 23 Nov 2019, 21:39

affraid  L'apocalypse thermonucléaire, la fin de la civilisation.... Sad

Tu peux faire éprouver l'arme dans le pays d'expédition (si c'est moins cher qu'en France, ce qui est souvent le cas.) Mais il faut que ton vendeur soit OK.
Tu peux le faire éprouver une fois arrivé en France.

Si tu met non, soit le bureau E2 va refuser, soit il va accepter, à condition de faire éprouver l'arme.


Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 72113
Pâtre
Pâtre
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7101
Age : 52
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 Empty Re: Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau!

Message  rackham Lun 25 Nov 2019, 19:29

T301 a écrit:je veux bien mettre oui dans le formulaire soprano mais que se passe t il si les armes ne sont pas deja passées au cip ?


De toute façon, pas eux qui contrôleront que ton arme est "estampé", si pas CIP, tu l’envoi au BE de st Étienne. BE qui n'a rien a voir avec l'unité créé par notre ami bruno, qui est installé a coté du BE.
rackham
rackham
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 781
Age : 61
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 Empty Re: Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau!

Message  rackham Jeu 28 Nov 2019, 17:46

Un article récent pour toi : https://www.armes-ufa.com/spip.php?article1953
rackham
rackham
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 781
Age : 61
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 Empty Re: Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau!

Message  Pâtre Ven 06 Déc 2019, 13:08

salut

Crying or Very sad  quand même! = nouvel essai....
1/4 d'heure pour renseigner les infos+ajouter les documents.
.....& ça veut pas de la copie de ma CNI! clown king      Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 248959 Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 248959 Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 248959

Un peu de temps plus tard (nouveaux essai de transmission des doc'... Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 248959 Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 404219 Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 404219 Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 404219 ) : un nouveau quart d'heure pour remplir un CERFA papier! Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 404219 Sad

Par contre: envoi le 27/11 (réception certainement le vendredi 29/11). Traitement le 04/12 (signature). Réception de l'accord le 06/12! Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 1480192108
:chinese: :chinese: :chinese: 


Mais j'sais pas pourquoi, y'a un truc qui me déçois! Suspect

Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 72113
Pâtre
Pâtre
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7101
Age : 52
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 Empty Re: Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau!

Message  JIEME41 Ven 06 Déc 2019, 16:21

Pâtre a écrit:salut

Crying or Very sad  quand même! = nouvel essai....
1/4 d'heure pour renseigner les infos+ajouter les documents.
.....& ça veut pas de la copie de ma CNI! clown king      Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 248959 Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 248959 Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 248959

Un peu de temps plus tard (nouveaux essai de transmission des doc'... Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 248959 Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 404219 Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 404219 Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 404219 ) : un nouveau quart d'heure pour remplir un CERFA papier! Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 404219 Sad

Par contre: envoi le 27/11 (réception certainement le vendredi 29/11). Traitement le 04/12 (signature). Réception de l'accord le 06/12! Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 1480192108
:chinese: :chinese: :chinese: 


Mais j'sais pas pourquoi, y'a un truc qui me déçois! Suspect

Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 72113
De toute évidence, cette  application, ne fait pas partie de celles que les chinois sont venus vendre à Macron, il y a quelques temps clown clown

------------------------

JM du 41.
JIEME41
JIEME41
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2365
Age : 65
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 Empty Re: Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau!

Message  maginot Mer 11 Déc 2019, 11:39

Pâtre a écrit:..& ça veut pas de la copie de ma CNI! clown king      Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 248959 Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 248959 Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 248959

Un peu de temps plus tard (nouveaux essai de transmission des doc'... Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 248959 Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 404219 Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 404219 Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 404219 ) : un nouveau quart d'heure pour remplir un CERFA papier! Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 404219 Sad
Salut,
Idem pour moi, impossible d'envoyer un document, quel qu'il soit.
Au moment de "Confirmer" je reçois "une erreur s'est produite", avec "Le fichier 'C:\fakepath\B10.pdf' ne peut pas être enregistré."
Si je reclique sur "Confirmer" je reçois "une erreur s'est produite", avec "Une erreur est survenue lors de l'enregistrement du fichier 'C:\fakepath\B10.pdf'. Merci de supprimer ce fichier et de l'ajouter à nouveau".
Pensez bien que je testé plusieurs fois...

Donc pour moi ça va aussi finir en CERFA Papier.

Cordialement.
Seb.

------------------------

"La seule façon de stopper un méchant avec une armes est de lui opposer quelqu'un de bien avec une arme."
Wayne Lapierre (Président éxécutif de la National Rifle Association)
maginot
maginot
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 Empty Re: Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau!

Message  rackham Mer 11 Déc 2019, 13:40

Ne pas oublier que le fichier ne peut dépasser un certain nombre d'octet, ou que la machine refuse certains signes.
rackham
rackham
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 781
Age : 61
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 Empty Re: Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau!

Message  maginot Mer 11 Déc 2019, 14:03

Je serai curieux de savoir la taille limite car il m'a refusé un truc à moins de 1mo.

------------------------

"La seule façon de stopper un méchant avec une armes est de lui opposer quelqu'un de bien avec une arme."
Wayne Lapierre (Président éxécutif de la National Rifle Association)
maginot
maginot
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 Empty Re: Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau!

Message  maginot Jeu 12 Déc 2019, 14:37

J'ai même essayé avec des fichier PDF d'une seule page à chaque fois.
Le résultat est le même.
Ma conclusion : les concepteurs de leur site sont des fraises....

------------------------

"La seule façon de stopper un méchant avec une armes est de lui opposer quelqu'un de bien avec une arme."
Wayne Lapierre (Président éxécutif de la National Rifle Association)
maginot
maginot
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 Empty Re: Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau!

Message  Vanden Sam 25 Jan 2020, 14:53

Salut,

plutôt que de créer un nouveau sujet, je me permets de continuer ici
j'ai complété le formulaire pour un permis de transfert pour une arme Cat C sur le site de la douane depuis le 15 janvier et pour l'instant je n'ai toujours aucune réponse, le statut de mon dossier est toujours le même.

J'avais déja fait ca pour une autre arme l'année passée et en moins de 5 jours j'avais eu une réponse positive.

D'autres personnes seraient elles dans le même cas que moi ?

Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 117219 Introduction/importation d'armes, de munitions, d'éléments: du nouveau! - Page 5 252398
Vanden
Vanden
Membre
Membre

Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum