LES VIEUX DE LA VIEILLE !!
Page 1 sur 1 • Partagez •
LES VIEUX DE LA VIEILLE !!
Amis tireurs, amis collectionneurs : bonsoir
!
Un petit topo uniquement pour vous vanter les qualités de ce joli petit Cadet 1897
... mon p'tit dernier en 22 LR
Donc point question ici de glorifier son utilisateur ( vous remarquerez que je n'emploie pas le vocable " tireur " ?? ) , lequel ne saurait que regretter ses yeux " de 20 ans " ...
Alors, voilà mon p'tit carton du jour. Tout ce qui n'est pas dans le mille m'est imputable à 100 %
!
A 50 mètres et en visée ouverte, ce n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît
.
Avec le carton ad hoc, j'aimerais pouvoir l'essayer à 100 mètres, et pourquoi pas, un peu plus
?
Je l'utilise une semaine sur deux
.
La prochaine fois, ça sera au tour du 89/11 en 22LR, au canon forcément plus long, mais surtout à la détente d'une incomparable douceur
...

!
Bonne soirée ?? Bien amicalement.

Un petit topo uniquement pour vous vanter les qualités de ce joli petit Cadet 1897

Donc point question ici de glorifier son utilisateur ( vous remarquerez que je n'emploie pas le vocable " tireur " ?? ) , lequel ne saurait que regretter ses yeux " de 20 ans " ...
Alors, voilà mon p'tit carton du jour. Tout ce qui n'est pas dans le mille m'est imputable à 100 %

A 50 mètres et en visée ouverte, ce n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît

Avec le carton ad hoc, j'aimerais pouvoir l'essayer à 100 mètres, et pourquoi pas, un peu plus

Je l'utilise une semaine sur deux

La prochaine fois, ça sera au tour du 89/11 en 22LR, au canon forcément plus long, mais surtout à la détente d'une incomparable douceur

Bonne soirée ?? Bien amicalement.
Mimibourguignon

( le VRAI KIR , c'est d'la crème de cassis à 20 degrés ET du Bourgogne Aligoté, ET RIEN D'AUTRE !!! )

MIMIBOURGUIGNON- Futur pilier
rep..
Quand c'est bien...faut le dire , alors Bravo l' Ami....... 

'' l'optimisme est la foi qui mène à la réalisation, rien ne se fait sans l'espoir et la confiance ''........H/Keller .
joselito- Modérateur
Re: LES VIEUX DE LA VIEILLE !!
joselito a écrit:Quand c'est bien...faut le dire , alors Bravo l' Ami.......
Merci

C'est sympa

Ce Cadet m'a été vendu par un p'tit jeune qui m'assurait qu'il faisait de beaux cartons ... L'avait raison !
Voudrais quand même bien l'essayer à 100 mètres ...
Mimibourguignon

( le VRAI KIR , c'est d'la crème de cassis à 20 degrés ET du Bourgogne Aligoté, ET RIEN D'AUTRE !!! )

Un cadet en .22... doivent se compter sur les doigts d'une seule main 

"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
Baccardi a écrit:Un cadet en .22... doivent se compter sur les doigts d'une seule main

Compliqué et difficile d'adoucir cette détente

Mimibourguignon

Page 1 sur 1