22 lr Manufrance Reina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

22 lr Manufrance Reina

Message  Patrice le Jeu 09 Nov 2017, 19:39

Bonjour à tous,

Etant nouveau sur ce forum j'espere que je poste mon message au bon endroit.

Je possede une reina semi auto et j'ai un petit souci avec: j'ai un defaut de tir quasi systematique avec certaine munitions et j'aimerai savoir si c'etait un probleme connu avec ce modèle? Je precise que j'ai 3 chargeurs et le meme defaut revient a chaque fois: la balle est enclenchee a moitié quand le culasse se referme ce qui la tord parfois et la rend inutilisable. Le pire c'est avec les solognac de chez decathlon .
Je l'ai depuis peu et meme si j'ai toujours voulu ce modele je ne la connais pas specialement....

Merci a ceux qui prendront le temps de me repondre

Patrice
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22 lr Manufrance Reina

Message  manath34 le Jeu 09 Nov 2017, 20:09

Tu devrais essayer des munitions plus puissantes, type CCI minimag. Cela devrait solutionner ton problème.

salut
manath34
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  EKAERGOS le Jeu 09 Nov 2017, 20:23

Acheter quelques boites de marques différentes et faire un essai est une bonne approche,mais en restant du coté de la munition certaines 22 LR sont aussi généreusement graissée qu'un "Chichi-Frègi" de l'Estaque ce qui contrairement à d'autres domaines ne facilite pas l'introduction....
Du coté de l'arme les percussions à sec ( je m'enfonce..) dans une arme à percussion annulaire peuvent abimer le bord de la chambre au point de créer une aspérité gênante.
De même l'emploi répété de munitions plus courtes que la 22LR comme la 22 Court et surtout la 22 Bosquette peut encrasser la chambre et créer un anneau susceptible de géner le chambrage de la 22LR.
salut 
PS:J'espère qu'il n'y a pas d'éminents freudiens parmi nos membres... Embarassed
EKAERGOS
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  manath34 le Jeu 09 Nov 2017, 20:25

EKAERGOS a écrit:PS:J'espère qu'il n'y a pas d'éminents freudiens parmi nos membres... Embarassed

parmi nos membres Suspect ......... lol
manath34
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  manath34 le Jeu 09 Nov 2017, 20:27

Si c'est une semi auto, je pense que le problème vient de la puissance de la munition, comme dans un PA en 22 lr non ?
manath34
Membre confirmé
Membre confirmé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut