encore merci pour votre aide

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: encore merci pour votre aide

Message  Invité le Sam 08 Mai 2010, 20:44

la je suis sur le cul !! superbe !!! ils sont tout les deux neutra ? franchement j ai aucune idée de prix sur ces engins car je suis plus porté sur les US , mais cela me dis qu un jour je serais bien preneur d un de ces bijoux :kodamaître:

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Capitaine ivan le Dim 09 Mai 2010, 01:20

Pour le P08, j'aurais dit dans les 700 €, j'ai trouvé un lien qui m'a conforté dans mon idée :

http://www.abcollection.com/fr/annonce/visualisation/vente/annonce.php?IA=243258&action=choixperiode&pays=1&typeannonce=2&periode=5&categorie=5&liste=0&NumPage=14&nm=
Un P38 neutralisé est un peu moins cher, dans les 500 à 550 €
A+

Capitaine ivan
Administrateur

http://www.tircollection.com

Message  Invité le Dim 09 Mai 2010, 18:11

oui les deux sont neutralisés, et la gravure grossière "PMP" sur le P08, vous pensez que ca peut faire baisser la valeur?

Invité
Invité

Message  Capitaine ivan le Dim 09 Mai 2010, 19:27

Cette marque pourrait être un plus si on en connaissait l'histoire. Sinon, ça ne peut pas nuire à sa côte (à mon avis) car cela fait partie de l'histoire de cette arme.
A+

Capitaine ivan
Administrateur

Message  Pocomas le Dim 09 Mai 2010, 19:34

A mon avis c'est un plus si on connait la signification comme le dit JP et si cela a un côté historique.
Sinon c'est un moins car ce n'est pas franchement artistique. No

Pocomas
Administrateur

Message  Capitaine ivan le Dim 09 Mai 2010, 19:58

Voilà par exemple un marquage sur des plaquettes qui n'enlève pas de valeur à l'arme et lui donne à défaut d'une valeur financière, une valeur affective certaine :

A+

Capitaine ivan
Administrateur

Message  Invité le Dim 09 Mai 2010, 20:23

Bonjour

Alors le P38 est superbe et devrait trouver rapidement preneur chez un collectionneur, sous réserve que tout soit bon niveau n°..
Pour le P08 si le canon a été changé après guerre le prix chute de moitié chez un collectionneur!!!
Eh oui ces armes neutralisées s'adressent aux collectionneurs qui eux recherchent une arme strictement d'origine No
Pour l'étui je ne le sens pas, je pense qu'il s'agit d'une repro No
Patte de fermeture avant non conforme, coutures de cette patte et coutures au dos de l'étui pas bonne. Pour moi copie.

Invité
Invité

Message  dakota le Dim 09 Mai 2010, 20:28

Bijoux66 a écrit:Bonjour

Alors le P38 est superbe et devrait trouvé rapidement preneur chez un collectionneur, sous réserve que tout soit bon niveau n°..
Pour le P08 si le canon a était changé après guerre le prix chute de moitié chez un collectionneur!!!
Et oui ces armes neutralisé s'adresse aux collectionneurs qui eux recherche une arme strictement d'origine No
Pour l'étui je ne le sent pas, je pense qu'il s'agit d'une repro No
Patte de fermeture avant non conforme, coutures de cette patte et coutures au dos de l'éttui pas bonne. Pour moi copie.

M...dum ! le rêve s'effondre, c'est du neutra affraid
ça n'enlève rien à la beauté de ces 02 pièces Wink

dakota
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Invité le Lun 10 Mai 2010, 01:59

Bijoux66 a écrit:Bonjour

Alors le P38 est superbe et devrait trouver rapidement preneur chez un collectionneur, sous réserve que tout soit bon niveau n°..
Pour le P08 si le canon a été changé après guerre le prix chute de moitié chez un collectionneur!!!
Eh oui ces armes neutralisées s'adressent aux collectionneurs qui eux recherchent une arme strictement d'origine No
Pour l'étui je ne le sens pas, je pense qu'il s'agit d'une repro No
Patte de fermeture avant non conforme, coutures de cette patte et coutures au dos de l'étui pas bonne. Pour moi copie.

Je pense que mon père va devoir revoir c'est prx à la baisse car il a du être mal renseigné. Demain je lui dirai entre 700-800 pou le p08 et 500-600 pour le p38. Pour le holster c'est vrai que des photos c'est un peux juste pour juger de l'authenticité, mais entre les mains le doute n'est plus permis mais Bijoux66 as raison la boucle ne ressemble pas autres modèles de la m^me époque que j'ai pu trouver sur le net.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 11 Mai 2010, 15:50

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220600238332&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:fr

Invité
Invité

Message  nonotitia le Mar 11 Mai 2010, 21:34

Bonsoir,
dommage d' identifier et estimer sur ce forum pour vendre ailleurs ,
sans doute un des membres aurait peut être été intéressé

nono

nonotitia
Membre averti
Membre averti

Message  ithaca le Mar 11 Mai 2010, 22:02

Ah ben ça alors....elle est pas mal celle là......limite corecte le garcon.... Suspect

ithaca
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  volontaire 1870 le Mar 11 Mai 2010, 22:44

On est un petit peu loin de l'esprit du forum là, non? :face:

volontaire 1870
Pilier du forum
Pilier du forum

DROIT DE REPONSE

Message  Invité le Mer 12 Mai 2010, 03:09

nonotitia a écrit:Bonsoir,
dommage d' identifier et estimer sur ce forum pour vendre ailleurs ,
sans doute un des membres aurait peut être été intéressé

nono
ithaca a écrit:Ah ben ça alors....elle est pas mal celle là......limite corecte le garcon.... Suspect
volontaire 1870 a écrit:On est un petit peu loin de l'esprit du forum là, non? :face:

Invité
Invité

DROIT DE REPONSE

Message  Invité le Mer 12 Mai 2010, 03:10

Dommage...limite correcte...un petit peu loin de l'esprit du forum ...Jusqu'à aujourd'hui j'étais agréablement surpris par la mentalité d'entraide du forum; mais ce soir, pour reprendre votre expression, j'entrevois l'esprit de votre forum excessivement sectaire. Aurai-je signé un mandat d'exclusivité, lorsque j'ai créé mon compte? J'ai clairement dit que je veux vendre les objets de mon père au meilleur prix afin qu'il puisse améliorer sa légère retraite. J'ai fait appel à vous afin qu'il puisse justement ne pas être léser et, pour cela, je vous ai, à de multiples reprises, remercier. Messieurs, il me semble que vous devriez faire preuve d'humilité et élargir votre ouverture d'esprit. Si vous continuez à chambrer les novices, comme j'ai eu l'occasion de le lire, en disant qu'ils doivent consulter le bescherelle avant d'envoyer un post, si vous continuez à critiquer les novices, comme j'ai l'occasion de le vivre, parce que je vends un holster sur ebay, votre forum deviendra antique, dans tous les sens du terme, une place entourée de superbes "piliers" mais vidée de son peuple censé pouvoir s'y exprimer.

Invité
Invité

Réponse.

Message  Invité le Mer 12 Mai 2010, 08:10

Bonjour .

Je pense que ta réponse part du coeur,et je t 'en félicite,mais de nombreux membres sont très énervés de constater que certains ne fréquentent notre forum que pour "consommer" ou vendre ,et n 'y apportent pas grand chose,ce qui est à des années lumière du but de notre espace de discussion et d 'échange...

De là un agacement qui me paraît tout à fait légitime et perceptible,même si tu en fait les frais,même si ta bonne foi me semble évidente,car tu ne m 'avais pas caché la raison essentielle de ton adhésion.

Très bonne journée

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 12 Mai 2010, 10:15

Pour répondre à ton MP, j'ai simplement mis le lien car je trouvais cela suffisant tout en restant poli et non agressif.
Je n'est même pas mis de smileys, donc très soft.
Ensuite pourquoi ais je mis ce lien, et bien mon ami Ventejoux l'a très bien expliqué car nous voyons arriver de gens sur nôtre forum uniquement pour "consommer" :!:
C-a-d demander l'aide des membres pour identification, puis d'estimation. Et une fois cela fait ces pièces se retrouve en vente ailleurs afin d'en tirer le meilleur prix (et parfois en ne gardant que l'estimation haute donné pour une pièce parfaite, se qui n'était pas le cas). Voila se qui me gêne, se servir de nous pour faire un max d'argent. sans compter qu'une fois cela fait ces membres disparaissent...
Alors en effet tu nous a bien expliqué les difficultés de ton papa, mais la politesse envers les membres qui t'ont aidé, voudrait que tu mettes en vente ici et si cela ne se vend pas au bout d'une semaine par exemple tu passes sur un autre support.
Voila ma réponse toute simple.

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 12 Mai 2010, 12:36

AUTHENTIQUE ETUI EN CUIR POUR LUGER P08

MARQUAGE DU CUIR CLAIR: HANS ROMER NEU-ULM 1915

ETAT DE CONSERVATION SUPERBE, AUCUN DEFAUT:

la boucle et sa sangle, nickel

l'outil de démontage et son emplacement en cuir, nickel

la sangle intérieure empêchant l'arme de bouger, nickel

les deux passe-ceinturon nickel

POURQUOI SE CONTENTER D'UNE REPRODUCTION HORS DE PRIX

N'HESITEZ PLUS POUR CETTE SUPERBE PIECE QUI FETERA BIENTOT SES 100 ANS

DE PLUS, VOS TALENTS DE RESTORATEUR LUI RENDRONT SA SUPERBE CAR MON PERE L'A TOUJOURS CONSERVE DANS SON JUS

scratch

ben moi je suis ni , dans l' hôtelerie ni dans la restauration, donc pas interessé! old

lol1 rasta lol1

Invité
Invité

Message  Pocomas le Mer 12 Mai 2010, 14:24

Bon, on a quand même fait 3 pages sur le sujet, pour un forum "sectaire" je trouve que ce n'est pas mal.
D'autant qu'avec 11 enchères un objet est déjà bien vendu sur un autre site.
Cela dit, je souscrit totalement à ce qu'on dit mes alter ego, quand on demande de l'aide à quelqu'un il est d'usage de lui réserver une petite priorité sur les ventes.

Sans rancune,

Pocomas
Administrateur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut