AKB 15 - Custom slovène

Aller en bas

AKB 15 - Custom slovène Empty AKB 15 - Custom slovène

Message  RAHAAON Lun 14 Aoû 2017 - 16:16

Bonjour, Messiers, Mesdames,

Je voudrais vous parler de notre D... De custom sur la base de AK - AKB 15!
Il n'y a pas beaucoup d'information concernant ce sujet, on a quelques vidéos, images et petites infos, mais sans plus, donc je vais y poster tout ce que j'ai.

Ce fusil en soit est un AK (ils ont promis de faire aussi un sur la base de AK74 plus tard) avec une rail monolite sur le haut qui fait une pièces avec la couvercle de la boîte à détente, haut du garde-main et la fixation pour une crosse télescopique-pliable (qui est, d'ailleurs, maintenant custom). Il y a également une modification du levier de sécurité et du canon. Le canon est complètement remplacé par un canon de chez AREX arms (vous les connaissez peut-être grâce à REX zero 1), donc, sans organe de visée de base (pas de soucis! nous avons un rail monolite, donc pas besoin de rezéroter les organes à chaque démontage!). 

En soit, c'est juste ça, mais ils ont fait aussi une crosse (pour remplacer les adaptations des crosses de SCAR-H (ou L) et d'ACR) propriétaire aves les trou pour y fixer les pins de démontage (d'ailleurs il y en a 2-3, 1 dans le trou qui server pour y mettre le levier pour démonter le haut du garde-main et 1 ou 2 dans le trou (ou les trous) fait dans l'arrière de la boîte à détente pour y fixer la base de la crosse).

D'après les informations vaguement reçues, le prix sera de 1000 à 2500-3000 EUR env. et le poids de moins par rapport à des composition standards. Les dates sont complètement inconnues!


Photos et vidéos...:

Salutations,

SIG Operator
RAHAAON
RAHAAON
Membre
Membre

Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/08/2017

http://vkontakte.ru/rahaaon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum