Mes dernières rentrées

Aller en bas

Mes dernières rentrées Empty Mes dernières rentrées

Message  WICHITA Mer 26 Juil 2017, 15:05

j'ai ouvert un post spécifique car dans le "général" ils ont déjà été présenté pour deux d'entre-eux au moins :
Mes dernières rentrées 100_1210
à gauche sur les conseils de FEDER et trouvé en GB apatrocher, il parle du C96 (mon premier amour) effectivement il est clair, un peu ancien et un beau chapitre sur les carabines; j'aime assez
le SPENCER, en neuf venant des US, là aussi clair, avec plein de photos d'époque, des petites anecdotes, je l'ai juste feuilleté, on dira que l'impasse a été faite sur "la défense nationale" : dommage ! je le rapprocherai du LORRAIN et des articles de revues françaises.
Celui sur les SPENCER  SAVAGE  reçu aujourd'hui qui a coûté plus cher en port que le livre lui-même (grrrrrr !!!) est sympatoche aussi, je voulais surtout de la doc sur les STEVENS (venant d'en rentrer une...) il y a pas pléthore d'infos sur cette marque finalement; là, il y a beaucoup de pub et repro de catalogues d'époque et quand même un descriptif  même succinct des fois de chaque modèle, c'est ma foi sympatoche à chercher (encore faut-il que j'en ai le temps !) pour cette dernière marque j'ai juste trouvé chez CORNELL un ouvrage qui en parle, mais les frais de port sont devenus tellement prohibitif que j'ai laissé; pourtant j'en commanderai bien une "palanqué" chez lui choses diverses et variées (ha c'était quand même mieux AVANT !)
Comme j'ai trois ans de lecture EN RETARD au moins, j'ai de quoi voir venir, mais au moins J'AI ! au cas ou....

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19029
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes dernières rentrées Empty Re: Mes dernières rentrées

Message  WICHITA Mer 26 Juil 2017, 15:05

merci à FEDER qui est mon mentor pour ce qui est de la doc; nous sommes tous des nains à coté de lui !

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19029
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum