PPs 43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PPs 43

Message  famas67 le Lun 19 Juin 2017, 00:05

famas67
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: PPs 43

Message  lu1900 le Lun 19 Juin 2017, 01:20

J'aime bien , c'est le tiens ?

------------------------

Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
/
Si vous trouvez le livret de mon avatar , je prends !
lu1900
Pilier du forum
Pilier du forum

http://s174.photobucket.com/albums/w83/lu1900/Restaurations%20di

Message  Sherlock le Lun 19 Juin 2017, 08:31

arf..............je le revois et je resalive de nouveau !! 

------------------------

[size=15][/size]
Sherlock
Membre
Membre

Message  BrunoUS17 le Lun 19 Juin 2017, 13:39

C'est vrai qu'il a une belle gueule, ce truc en tôle ! I love you
BrunoUS17
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  walker33 le Lun 19 Juin 2017, 14:52

On ne pas dire que ce soit beau mais bien que je ne l'ai pas essayé, je pense que c'est le plus fonctionnel et sans doute le meilleur PM de la 2ème guerre mondiale. Pas plus cher qu'une Sten, crosse pliante, compensateur de recul, amortisseur en fibre pour limiter le recul et ménager la mécanique, des sécurité fonctionnelles et somme toute efficaces, une munition qui assure une bonne tension de trajectoire et une portée effective de près de 100m, fiable comme toutes les armes russes et en plus relativement léger. Que demander de plus ???

walker33
Membre expert
Membre expert

Message  majkejevrosime le Lun 19 Juin 2017, 15:14

walker33 a écrit:On ne pas dire que ce soit beau mais bien que je ne l'ai pas essayé, je pense que c'est le plus fonctionnel et sans doute le meilleur PM de la 2ème guerre mondiale. Pas plus cher qu'une Sten, crosse pliante, compensateur de recul, amortisseur en fibre pour limiter le recul et ménager la mécanique, des sécurité fonctionnelles et somme toute efficaces, une munition qui assure une bonne tension de trajectoire et une portée effective de près de 100m, fiable comme toutes les armes russes et en plus relativement léger. Que demander de plus ???

le meilleur PM de la seconde guerre mondiale n est il pas le beretta M38?

majkejevrosime
Membre averti
Membre averti

Message  walker33 le Lun 19 Juin 2017, 15:19

majkejevrosime a écrit:

walker33 a écrit:On ne pas dire que ce soit beau mais bien que je ne l'ai pas essayé, je pense que c'est le plus fonctionnel et sans doute le meilleur PM de la 2ème guerre mondiale. Pas plus cher qu'une Sten, crosse pliante, compensateur de recul, amortisseur en fibre pour limiter le recul et ménager la mécanique, des sécurité fonctionnelles et somme toute efficaces, une munition qui assure une bonne tension de trajectoire et une portée effective de près de 100m, fiable comme toutes les armes russes et en plus relativement léger. Que demander de plus ???

le meilleur PM de la seconde guerre mondiale n est il pas le beretta M38?

Le Beretta M38 est excellent mais c'était une arme coûteuse à fabriquer et plutôt encombrante. Le PPS 43 me semble mieux adapté à une économie de guerre. Et en cas de combat urbain, la crosse pliante est un plus. J'ajouterai que la crosse du PPS 43 se pliant sur le dessus de l'arme, elle est moins sujette à prendre du jeu que celle du MP40

walker33
Membre expert
Membre expert

Message  Lurtz le Lun 19 Juin 2017, 16:30

La meilleure, la plus fiable, la plus sur, elle beaucoup de qualité cette pétoire, mais je dois avouer que le coté cosmétique laisse a désirer quand même  clown
Lurtz
Membre
Membre

Message  coachric le Lun 19 Juin 2017, 21:40

Il est arrivée  à  fin de la guerre . Ayant le ppsh 41, serait intéressant de comparer 

le 41 avait possibilité  de chargeur camembert et droit. Plus grande cadence de tir car étant plus lourd  

faudrait mesurer le ppsh43 plié  pour avoir la longueur:Hi !:

coachric
Membre
Membre

Message  UZI le Jeu 22 Juin 2017, 16:32

Bonjour a tous
C'est de la tôle rien que de la tôle et en plus c'est beau, j'aime bien le look  

Le PPS43 doit être du même calibre que le TOKAREV TT33  7,62x25 ( pas cons les Soviets) , gros avantage du PPS43 par rapport au PPS41 il a sa crosse repliable (pratique pour les combats urbains), de plus assez léger vu sa fabrication en tôle .

Rien a voir , mais peut -on dire que le PPS 43 est la "STEN" économique soviétique  Idea
salut
UZI
Pilier du forum
Pilier du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut