Possibilité de dater un mas 36 avec son N° ??

Aller en bas

Possibilité de dater un mas 36 avec son N° ?? Empty Possibilité de dater un mas 36 avec son N° ??

Message  Invité Ven 16 Avr 2010 - 22:11

Bonsoir à tous,
j'ai un Mas 36 avec un N° à 5 chiffres(14XXX) précédé d'un M, y a t'il possibilité de le dater??
Laurent
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de dater un mas 36 avec son N° ?? Empty Re: Possibilité de dater un mas 36 avec son N° ??

Message  Invité Ven 16 Avr 2010 - 22:27

Laurent tu ne suis pas :twisted:

http://tir-collection.forumactif.org/les-armes-francaises-f6/numero-de-serie-pour-mas-t3174.htm

Bon élève mais un peu étourdi, peu néanmoins entrevoir le passage dans la classe supérieure Possibilité de dater un mas 36 avec son N° ?? 942193
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de dater un mas 36 avec son N° ?? Empty Re: Possibilité de dater un mas 36 avec son N° ??

Message  Invité Ven 16 Avr 2010 - 22:42

Re,
un grand merci David,j'ai fait des recherches et je ne l'avais pas vu(pourtant j'ai nettoyé mes verres !!)
Bonne fin de soirée.
Laurent
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de dater un mas 36 avec son N° ?? Empty Re: Possibilité de dater un mas 36 avec son N° ??

Message  Invité Sam 17 Avr 2010 - 14:35

snocxuatrom a écrit:Re,
un grand merci David,j'ai fait des recherches et je ne l'avais pas vu(pourtant j'ai nettoyé mes verres !!)
Bonne fin de soirée.
Laurent

Laurent, moi mes verres, je les vide 51

lol1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de dater un mas 36 avec son N° ?? Empty Re: Possibilité de dater un mas 36 avec son N° ??

Message  Invité Sam 17 Avr 2010 - 20:56

Bonsoir David,
ceux la c'est pour les yeux,pas beaucoup de contenance pour les liquides!!! Cool
Laurent
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum