Une 22LR ancienne à vendre pour bien débuter?? Edit : Erma 1957 trouvée et réparée

+19
Joel_
ANDY34
Jef.ch
Laurent C
ratapignata06
Verchère
jbw
BERNEX
Nicomidway
bx19gt
Dirty Larry
oxi81
Blackwater
MikeDundee
Pâtre
HELIX
WICHITA
Baccardi
OlivierCTG
23 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Une 22LR ancienne à vendre pour bien débuter?? Edit : Erma 1957 trouvée et réparée Empty Une 22LR ancienne à vendre pour bien débuter?? Edit : Erma 1957 trouvée et réparée

Message  OlivierCTG Mer 07 Déc 2016, 16:40

Bonjour à tous

Totalement néophyte dans le "métier" hormis ma pratique de l'air au 10m et quelques tirs occasionnels avec la MAS 22LR du club, j'envisage d'investir dans ma première carabine 22LR (potentiellement éligible au TAR pour peu que les tarifs ne soient pas trop délirants) histoire de me faire un peu la main au 50m avant d'envisager plus gros calibre, ultérieurement.

Je n'ai aucune connaissance du matériel qu'il est nécessaire d'avoir et du coût que cela occasionne (hors carabine en elle-même et stockage que je pense faire dans l'armoire forte d'un ami chasseur. En ai-je le droit d'ailleurs?). Je pense qu'il faut au moins : une housse de transport, du matériel de nettoyage et des produits pour le nettoyage et la lubrification. Que faut il d'autre? Pouvez vous me donner une idée des tarifs de chaque poste de dépense?

Merci pour vos conseils.


Dernière édition par OlivierCTG le Mer 10 Oct 2018, 08:37, édité 2 fois
OlivierCTG
OlivierCTG
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 400
Age : 51
Localisation : 48
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une 22LR ancienne à vendre pour bien débuter?? Edit : Erma 1957 trouvée et réparée Empty Re: Une 22LR ancienne à vendre pour bien débuter?? Edit : Erma 1957 trouvée et réparée

Message  Baccardi Mer 07 Déc 2016, 21:01

Moi, je dirais plutôt: rien de tout ça !