Qui a dit que le M44 n'est pas précis ???

+15
Solitaire du 57
vince24
Nicomidway
Bnz 88
ourco55000
Sunblack
pmh
nonox9130
JLPC
kirvari39
LP13
lou gascoun
le breton
ANDY34
MAX55
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui a dit que le M44 n'est pas précis ??? - Page 2 Empty Re: Qui a dit que le M44 n'est pas précis ???

Message  vince24 Dim 16 Juin 2019, 23:07

Et d'ailleur l'acheteur de notre M44 à lunette de chez Stepanikos vient de le mettre illico sur NB. 

Y en a qui sont prêts à tout pour essayer de gagner quelques eur... No

Il était affiché à 990 sur azur armes, je suis curieux de voir à combien il part...
vince24
vince24
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1319
Age : 42
Localisation : Canberra
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que le M44 n'est pas précis ??? - Page 2 Empty Re: Qui a dit que le M44 n'est pas précis ???

Message  vince24 Mer 15 Avr 2020, 23:06

salut

Un autre de ces M44 Sniper armée grecque sur NB. 

Cette fois ci le vendeur  a annexé une photo d'un email du gérant de Azur Armes certifiant ses grands dieux que ce fusil provient bien des stocks de l'armée grecque. 

Sauf trucage on imagine mal le gérant de la boutique mentant aussi frontalement - même si les présidents américains ont montré depuis Bush fils que c'est parfois efficace... 

Alors quoi ? un gradé grec responsable d'un dépôt, qui décide d'augmenter les benefs en rajoutant des lunettes chinoises sur ses M44 pris aux résistants communistes en 45-49 ? 

Qui a dit que le M44 n'est pas précis ??? - Page 2 72113
vince24
vince24
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1319
Age : 42
Localisation : Canberra
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que le M44 n'est pas précis ??? - Page 2 Empty "Timéo Danaos es dona ferentes...."

Message  EKAERGOS Mer 15 Avr 2020, 23:37

vince24 a écrit:salut

Un autre de ces M44 Sniper armée grecque sur NB. 

Cette fois ci le vendeur  a annexé une photo d'un email du gérant de Azur Armes certifiant ses grands dieux que ce fusil provient bien des stocks de l'armée grecque. 

Sauf trucage on imagine mal le gérant de la boutique mentant aussi frontalement - même si les présidents américains ont montré depuis Bush fils que c'est parfois efficace... 

Alors quoi ? un gradé grec responsable d'un dépôt, qui décide d'augmenter les benefs en rajoutant des lunettes chinoises sur ses M44 pris aux résistants communistes en 45-49 ? 

Qui a dit que le M44 n'est pas précis ??? - Page 2 72113
Qui a dit que le M44 n'est pas précis ??? - Page 2 72113
Celà fait un moment que les Grecs sont aussi connus comme commerçants que pour raconter de belles histoires...
Plus sérieusement ,si la guerre civile grecque est mal connue içi
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_civile_grecque
Les "Kapetanios" communistes (EAM/ELAS) furent trés peu aidés par l'URSS ;pour ne pas dire lachés; et seule l'aide yougoslave;jusqu'en 1948;joua et on peut s'avancer à dire qu'en matière de fusils ce sont vraisemblablement des armes en calibres allemands ;italiens ou britanniques qui furent fournies.

A creuser : un nom grec n'est pas nécessairement celui d'un citoyen grec...pensez à Chypre entre 1955 et 1974
https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_Chypre
salut
EKAERGOS
EKAERGOS
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 5795
Age : 64
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que le M44 n'est pas précis ??? - Page 2 Empty Re: Qui a dit que le M44 n'est pas précis ???

Message  Caym Jeu 16 Avr 2020, 15:12

Regardez donc ce qu'il est capable de faire debout avec son M44... Wink
https://youtu.be/56H1601J9sE
Caym
Caym
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Au phare ouest
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que le M44 n'est pas précis ??? - Page 2 Empty Re: Qui a dit que le M44 n'est pas précis ???

Message  bbl56 Jeu 16 Avr 2020, 16:43

Quand j'ai reçu le mien, après un changement de guidon, j'ai voulu le tester à 25m en extérieur. J'ai fini ma boite debout, et je me suis bien marré. Tous les copains sont venus voir ce que c'était, vu le bruit et la lumière.

------------------------

Qui a dit que le M44 n'est pas précis ??? - Page 2 168

bbl56
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1795
Age : 67
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que le M44 n'est pas précis ??? - Page 2 Empty Re: Qui a dit que le M44 n'est pas précis ???

Message  vince24 Jeu 16 Avr 2020, 21:05

Caym a écrit:Regardez donc ce qu'il est capable de faire debout avec son M44... Wink
https://youtu.be/56H1601J9sE


Attention ce type n'est pas n'importe qui, c'est littéralement le  Lucky Luke des temps modernes. 

Incroyable ce qu'il fait à 300 yards debout. 

Et sans bretelle Very Happy

Intéressant le positionement de sa main gauche pour le tir à 300 yards. La main gauche très en avant de l'arme, presque à l'extremité. Pas du tout le coude appuyé contre le corps comme certains.
vince24
vince24
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1319
Age : 42
Localisation : Canberra
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que le M44 n'est pas précis ??? - Page 2 Empty Re: Qui a dit que le M44 n'est pas précis ???

Message  Caym Jeu 16 Avr 2020, 22:45

Oui c'est un très grand compétiteur. Je regarde de temps en temps ses vidéos (quand je peux...) et j'aime bien son naturel et sa simplicité. Il reste humble et passionné alors qu'il a un sacré niveau!
Pour ceux qui en doutent: https://youtu.be/0FbUMqoyjDw (les commentaires de la vidéo sont hilarants!)
Caym
Caym
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Au phare ouest
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum