Pour ceux qui n'auraient pas suivi les débats

5 participants

Aller en bas

Pour ceux qui n'auraient pas suivi les débats Empty Pour ceux qui n'auraient pas suivi les débats

Message  Gilles78 † Mar 22 Nov 2016 - 21:44

Voici la version en français des différentes interventions lors de la conférence Firearms United à Bruxelles le 16 novembre :
https://www.youtube.com/playlist?list=PL6MoNjOMR7Bemm_d7BbJPEuFfKCIQEB2e

Ne manquez pas l'intervention du représentant de la Commission européenne : il est français et c'est un fonctionnaire mais il ne représente pas la France, seulement la Commission et sa volonté d'aboutir à un désarmement des populations.

Son seul objectif est d'interdire quelque chose. Lorsque je l'ai rencontré pendant plus de 2 heures pendant lesquelles je lui avais expliqué que les restrictions prévues n'auraient aucun effet sur la criminalité et le terrorisme, la seule chose qu'il a trouvé à me dire en me raccompagnant à l'ascenseur, c'est : "il faut que vous réfléchissiez et qu'on se revoie pour que vous nous disiez ce que vous pourriez considérer comme des restrictions acceptables... " Suspect

------------------------

Tout ce que vous voulez savoir de la législation sur les armes
Pour ceux qui n'auraient pas suivi les débats Ca J'avais un camarade.... Pour ceux qui n'auraient pas suivi les débats Image
Gilles78 †
Gilles78 †
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2043
Age : 70
Date d'inscription : 15/03/2015

http://unpact.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'auraient pas suivi les débats Empty Re: Pour ceux qui n'auraient pas suivi les débats

Message  cromagnon 07 Mar 22 Nov 2016 - 23:50

hello
les seules restrictions acceptables c'est que ce sale con aille se noyer et seulement ça .
y'en a marre de leurs restrictions ,je ne comprends pas qu'on puisse encore discuter avec des gens comme ça . c'est du temps ,de l’énergie et de l'argent foutu en l'air et en pur perte . .
leurs lois a la noix ça fait des siècles qu'on vit avec et qu'on les interprète a notre manière .de toutes façons quand ils ont décidé de passer outre les lois qu'ils ont écrit ils trouvent toujours une lois pour se couvrir et se justifier . vivement qu'on ressorte un jour la trancheuse pour raccourcir toutes ces pseudo enflures européennes .
amicalement
cro
cromagnon 07
cromagnon 07
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1134
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'auraient pas suivi les débats Empty Re: Pour ceux qui n'auraient pas suivi les débats

Message  feder504 Mar 22 Nov 2016 - 23:56

Ahhhhhh ..... ça fait plaisir de lire la prose de quelqu'un partageant mes idées ... cheers

... moi, je suis plutôt pour la corde ........... mais bon, on peut alterner, la "tendance" n'est-elle pas à l'alternance ...? Pour ceux qui n'auraient pas suivi les débats 942193

A+

------------------------

- "Un homme armé est plus indépendant qu'un homme sans armes"
                                                                           (Spinoza)
- "Les trois métaux précieux de la Liberté sont l'or, l'argent et le plomb"
                                                          (George Washington)
- "... surtout le plomb"
                           (Wolfgang Amadeus Feder 504)
feder504
feder504
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 9658
Age : 75
Localisation : en France...pour l'instant...
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'auraient pas suivi les débats Empty Re: Pour ceux qui n'auraient pas suivi les débats

Message  Vmax666 Mer 23 Nov 2016 - 0:10

feder504 a écrit:... moi, je suis plutôt pour la corde ........... mais bon, on peut alterner, la "tendance" n'est-elle pas à l'alternance ...? Pour ceux qui n'auraient pas suivi les débats 942193
A+


Pff... vous êtes durs les gars; déjà qu'on essaye de les convaincre qu'on est pas des terroristes; que les gentils c'est nous. Là ils vont prendre peur Very Happy

Ce qui est clair pour moi c'est que les arguments étoffés ne servent à rien ils suivent leurs chemins. Par contre grâce à la levée de boucliers et aux gens qui les contrent la casse sera limitée mais elle débouchera obligatoirement sur une restriction supplémentaire. A minima le nombre de coups par chargeur j'imagine ou un modèle comme la Kalash au pilori je ne sais; mais le statut actuel ne sera pas maintenu. Chez nous ce sera référendum ( juste à cause de nos chargeurs de 57) et là gros patacaisse avec Schengen en filigrane. Nos autorités vont pas être à l'aise  clown

Pour ceux qui n'auraient pas suivi les débats 72113
Vmax666
Vmax666
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2202
Age : 64
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'auraient pas suivi les débats Empty Re: Pour ceux qui n'auraient pas suivi les débats

Message  cromagnon 07 Mer 23 Nov 2016 - 0:28

hello
"les gentils c'est nous" je suis mort de rire .

je ne pense pas que la casse sera limitée face a la pensée unique .
je suis chasseur et malgré toutes nos luttes nous morflons régulièrement .je ne relaterai pas ici l'expérience qui nous est arrivée il y' a peu de temps face a un vulgaire substitut du procureur . la lois ils n'en ont rien a foutre ils ont le pouvoir et les gendarmes exécutent bêtement.  
si un jour les gabelous débarquent chez moi ,malgré que je sois dans les clous ,si ils décident que je suis dangereux pour la société ,ils saisiront tout ce qui n'est pas sous les meules de pailles et le feront détruire même si c'est que du patrimoine et ce n'en déplaise a ceusses qui ont l'impression de faire quelque chose d'utile . comme FEDER je suis bien placé pour le savoir .
alors dormez tranquilles dans vos chaumières ,la société bien pensante veille sur vous .
et n'oubliez pas ,une arme a feu même a silex ou a mèche c'est une arme a feu qui peut tuer
amicalement
cro
cromagnon 07
cromagnon 07
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1134
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui n'auraient pas suivi les débats Empty Re: Pour ceux qui n'auraient pas suivi les débats

Message  Verchère Mer 23 Nov 2016 - 1:11

feder504 a écrit:... moi, je suis plutôt pour la corde ...
La corde ne prend tout son sens qu'en y laissant longtemps pendre l'objet de la vindicte. Et il faut se déplacer pour s'instruire, ce qui est anti-écolo.
Alors que la Bascule à Charlot prépare le travail, pour propager partout l'information, au bout d'une pique !

Sans doute se sont-ils empressés de neutraliser cette belle machine, dès qu'ils l'ont déclarée désuète...
Pas grave, la hache c'est bien mieux : ça permet de rater un peu son coup, à l'anglaise**.

** Quoique dans le genre, l'association âtre, épée et entonnoir ne manque pas de piquant.


Les moyens abondent, sans s'embêter avec une arme à feu bruyante et capricieuse, qui gâche le plaisir en bâclant le travail. Certes, la méthode Ceucescu avait un certain panache ; mais justement trop de panache pour ces "peut'gens".

Verchère
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 18110
Age : 65
Localisation : Vosges du sud
Date d'inscription : 27/01/2013

http://placour.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum