Smith&wesson New model mais lequel

+2
oxi81
Alex80
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Smith&wesson New model mais lequel  - Page 3 Empty Re: Smith&wesson New model mais lequel

Message  Alex80 Jeu 3 Nov - 18:47

Merci Voxan pour le conseil,qui a tout de même le mérite d'être lu ......mais je ne le suivrai pas, parce qu'au final je l'aime bien ma vieille pétoire des années folles même si l'apprentissage passera par le petit billet de 150 sur la table pour le grimoire ........

Alex80
Membre
Membre

Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Smith&wesson New model mais lequel  - Page 3 Empty Re: Smith&wesson New model mais lequel

Message  oxi81 Jeu 3 Nov - 22:06

Shocked 150? Le Malfatti doit couter dans les 30 euros d'occase.

------------------------

François 




"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
Smith&wesson New model mais lequel  - Page 3 110508071149486978123921
oxi81
oxi81
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10473
Age : 61
Localisation : Entre la mer et le ciel des Corbières
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Smith&wesson New model mais lequel  - Page 3 Empty Re: Smith&wesson New model mais lequel

Message  Phil Longshot Ven 4 Nov - 6:29

Bonjour,

30 roros ou moins encore dans le cas d'un N°4 ou 5!
Autre possibilité: photocopie des pages qui t'intéressent sur le Malfatti d'un camarade de stand, c'est ce que je fais de temps en temps pour actualiser mon N° 4!
Exécution!
Bon tir,
So long,
Phil
Very Happy Smith&wesson New model mais lequel  - Page 3 72113

Phil Longshot
Membre
Membre

Nombre de messages : 55
Age : 74
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Smith&wesson New model mais lequel  - Page 3 Empty S et W N°3

Message  Phil Longshot Ven 4 Nov - 10:23

Re-coucou,

Je complète mon post précédent.
Ne te lance pas tout seul dans le rechargement, les conseils d'un rechargeur expérimenté et présent à tes côtés sont indispensables pour ta sécurité comme la précision de ton rechargement.
Le matériel de base, si tu ne comptes pas recharger en trop grandes quantités est simple et pas cher, notamment les kits de Lee.
Si tu n'envisages le rechargement que pour le 44 Russian, il y a plus simple: le matériel manuel H et N, le prix unitaire de la cartouche est évidemment plus élevé, tout dépend de l'usage que tu attends de ton beau (et précieux) revolver. Consulte les docs d'internet à ce sujet!
So long Very Happy Smith&wesson New model mais lequel  - Page 3 72113 

Phil

Phil Longshot
Membre
Membre

Nombre de messages : 55
Age : 74
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Smith&wesson New model mais lequel  - Page 3 Empty Re: Smith&wesson New model mais lequel

Message  Alex80 Ven 4 Nov - 11:38

Salut Phil
Merci pour les conseils ..... J'ai téléphoné à une amie libraire qui va essayer de me commander le hors série n°10 , on verra bien , au pire je l'ai vu sur le net et il a l'air vraiment sympa !!! Quant au livre de Bastié/Casanova , je vais essayer de le choper d'occasion, je crois que c'est une sorte de revue technique toujours intéressante à avoir!!!
Et apparement le n°3 ne court pas les rues et bien tant mieux pour moi, j'ai eu de la chance que l'on se soit rencontré lui et moi ..... Wink

Alex80
Membre
Membre

Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum