BOND, JAMES BOND avait le même...

+9
MARLWIN54
jp223
Joel_
3008nato
Tourblanche
joselito
Ruby (†)
Baccardi
WICHITA
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BOND, JAMES BOND avait le même... - Page 2 Empty Re: BOND, JAMES BOND avait le même...

Message  WICHITA Sam 27 Avr 2019 - 21:36

Jeppesen a écrit:Il est superbe ! BOND, JAMES BOND avait le même... - Page 2 3361380237
effectivement !
bien beau !

l'affiche était dans la boite ?
C'est quoi ?

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19029
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOND, JAMES BOND avait le même... - Page 2 Empty Re: BOND, JAMES BOND avait le même...

Message  nainvert Dim 28 Avr 2019 - 9:07

Bonjour,
Pour "l'affichette", je pense que son propriétaire précédent l'a ajoutée en référence à l'utilisation de ce pistolet sur l'affiche de sortie du film.
Je ne pense pas qu'elle ait été fournie par Walther.
A+
nainvert
nainvert
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 391
Age : 58
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOND, JAMES BOND avait le même... - Page 2 Empty Re: BOND, JAMES BOND avait le même...

Message  feder504 Dim 28 Avr 2019 - 11:45

Bonjour,

Après les "Diana" de ma prime jeunesse, j'étais passé au LP 53 dès que mes premières paies l'avaient permis (en 63).

Je n'ai jamais fait de bons tirs avec, chose que je mettais sur le dos du ressort du système et de l'à-coup qu'il était censé provoquer.

Je n'ai constaté que beaucoup plus tard que c'était le tireur qui merdoyait ... Embarassed ...

J'ai revendu cette arme sans peine, dans les années 70, lorsque l'accumulation de "pièces de collection" en état de tir m'a permis d'utiliser des calibres plus sérieux ..... après avoir acquis assez de maîtrise pour devenir membre de l'équipe de tir de mon régiment ...

Mon exemplaire était un "all black" des années 60, et je dois reconnaître qu'il avait de l'allure !
Son nouvel acquéreur était ravi de son achat : j'avais tout conservé en l'état d'origine, avec la facture en prime !

A+

------------------------

- "Un homme armé est plus indépendant qu'un homme sans armes"
                                                                           (Spinoza)
- "Les trois métaux précieux de la Liberté sont l'or, l'argent et le plomb"
                                                          (George Washington)
- "... surtout le plomb"
                           (Wolfgang Amadeus Feder 504)
feder504
feder504
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 9577
Age : 75
Localisation : en France...pour l'instant...
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

BOND, JAMES BOND avait le même... - Page 2 Empty Re: BOND, JAMES BOND avait le même...

Message  Stephane5 Dim 28 Avr 2019 - 17:31

Amusante histoire ! Moi non plus, je n'aurais jamais pensé que Sean Connery ait pu tenir un pistolet à air comprimé sur une affiche de James Bond ! Je serai attentif à la chose sur mes prochaines brocantes. Je me demande d'ailleurs...la coïncidence serait grosse, mais j'ai laissé passer un jour un truc qui, en y repensant, ressemblait assez à ça...
Stephane5
Stephane5
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3582
Age : 47
Localisation : Centre (géographique) de la France
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum