Arme Francaise 1er guerre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arme Francaise 1er guerre

Message  Lisztomaniac le Dim 21 Aoû 2016, 20:47

Bonjour a vous cher membre de ce forum.
Je viens a vous aujourd'hui pour demander de l'aide, je ne m'y connais pas du tout en arme et j'ai trouvé un fusil chez ma grand mère.
Malgres des recherche sur internet je n'ai pu tombé que sur des articles bizarre ou des sites qui ne correspondait pas du tout a l'arme.

Je pense que c'est une arme de la fin de la premiere guerre vue qu'il y a marqué dessus 1917
L'arme a l'air en etat de fonctionnement malgres qu'il manque le  chargeur mais après je n'y connais rien la dedans donc je pourrais pas dire 
Voila quelque photo pour vous aider

J'espere que ces quelques photos pourons vous aider si vous en voulez plus demandez mais j'ai pas vu d'autre référence donc normalement il y a tout  Very Happy

Merci d'avance a ceux qui m'aiderons et a bientot ^^

Lisztomaniac
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arme Francaise 1er guerre

Message  Nicomidway le Dim 21 Aoû 2016, 20:50

http://www.tircollection.com/t6356-a-tous-les-nouveaux-inscrits-a-lire-imperativement

Pour le fusil, une simple paire d'yeux ainsi que l’accès à google peu faire le reste.

------------------------

« Fidèles grognards je vous salue !... »

Nicomidway
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Lisztomaniac le Dim 21 Aoû 2016, 20:56

Oups je n'avais pas vue pour le forum désolé de plus pour le fusil en cherchant je ne trouve rien de ressemblant

Lisztomaniac
Membre
Membre

Message  Allobroges le Dim 21 Aoû 2016, 21:11

Pfff ces jeunes  old ça ne sait pas se présenter, bon ça c'est dans l'air du temps, mais en plus ça ne sait pas non plus taper 07/15 dans gogol  drunken

------------------------

Quand le sage désigne la lune l'idiot regarde le doigt     
Zen attitude: