Question canon chaud et groupement qui bouge...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Question canon chaud et groupement qui bouge...

Message  cro24 le Mer 07 Sep 2016, 13:47

viper65 a écrit:

Emilbusch a écrit:
Oui, c'est exacte. Je me suis aperçu ce week end en déplaçant le mauser en question dans le coffre qu'il y a un jeu important de l’ensemble de la ferraille par rapport au bois. Un jeu d-environ 0,5mm, à tel point que j'arriverai presque à retirer le garde main en tirant la ferraille vers l’arrière et ce sans rien démonter. Ce momo a toujours fait de beau groupements et depuis cette fameuse séance, rien à faire ça arrose maintenant. Donc aucun doute, le problème vient de là. Je l'ai complètement démonté craignant une casse du tenon antirecul ou quelque part dans le bois mais rien. Les vis du pontet étaient juste pas assez serrées... c'était tout con en fait. Je verrai si le groupement redeviens bon à la prochaine séance.

Merci  salut

Ca confirme ce qu'en disent les britanniques et trouvé au hasard des lectures: groupement qui évolue avec
l'échauffement = mise à bois à revoir. J'ai eu droit à ce genre de "gag" cet été sur mon Mosin où, au final,
la vis avant de pontet s'était desserrée.

cro24
Futur pilier
Futur pilier

Revenir en haut Aller en bas

Message  viper65 le Mer 07 Sep 2016, 14:45

cro24 a écrit:
Ca confirme ce qu'en disent les britanniques et trouvé au hasard des lectures: groupement qui évolue avec
l'échauffement = mise à bois à revoir. J'ai eu droit à ce genre de "gag" cet été sur mon Mosin où, au final,
la vis avant de pontet s'était desserrée.

Ce que je vois surtout confirmé avec vos deux exemples c'est que face a un problème la réponse genre Radio Stand est rarement la bonne.

Et que s'abandonner au champ des sirènes fait passer a coté de la vrai raison.

Désolé de ne pas avoir été dans le sens des réponses précédentes mais invité notre ami à chercher plus loin et trouver salut

------------------------

Un pour tous, Tous pour Unpact

viper65
Pilier du forum
Pilier du forum

http://www.kasotc.com

Message  Emilbusch le Mer 07 Sep 2016, 15:23

Oui, désolé  Embarassed
Promis, la prochaine fois si par exemple le coup ne pars pas, je vérifierai avant d'ouvrir un post que la carabine était bien chargée lol
Bon, pour ma défence, je ne prend quasiement jamais le fusil par le canon, sauf ce week end... je me serai rendu compte plus vite qu'il nageait dans son bois sinon. J'aurai tout de meme fini par m'en rendre compte à la longue, plus ou moins viollament...!  Shocked

Emilbusch
Membre confirmé
Membre confirmé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut