Plus de longues vue dans les stand

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

en étude....plusieurs caméras sur un seul réseau...

Message  TIPS1143 le Ven 05 Oct 2018, 12:24

et on passe de l'une à l'autre quasi instantanément.. pratique pour un coach voulant driver une équipe.
TIPS1143
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Il peaufine et finalise

Message  Jean Louis le Lun 05 Nov 2018, 14:37

Mon absence fut peu courtoise, je le concède,  bien sur que le temps sans nouvelles vous semble long, bien trop long  pour certains mais pour moi ce n’est que l’aboutissement de ce que vas être la vision de vos tirs de demain.

Un tel système est un intermédiaire de la distance de tir, j’estime que 200 a 600 mètres c’est la phase 1, après c’est 1000 a 1500 puis la suite peut être de plusieurs kilomètres en réception d’image ! Pour qui un tel système en France quelques tireurs en équipe. 

Voici ma présentation qui est dans mon cas celle de l’amateur  jamais finaliser, une ou plutôt encore une étape pratique de la vision numérique, pour avoir une réception de parfaite qualité a 1200 mètres !
La boite va prendre place dans le périmètre de tir du tireur ou des. 

La vielle boite bleu comme mes yeux ci-dessous plutôt trop petite par obligation renferme  la totalité du système d’extension de réception, pas mal de problèmes de soudures et de mise en place interne.
Il faut le reconnaitre, rien n’est équivalent aux tests sur le terrain, certains endroits ou stands de tirs sont une véritable  problématique pour la réception des ondes, a cause de blindage ou autres phénomènes !
Une paire de kilos (de matériels) me sont salutaires pour les longues distances.

Donc je confirme pour celui qui désire le tir longue distance, j’ai l’objet du moins moi j’ai l’appareillage ! Twisted Evil

Pour les photographies ci-dessous les antennes sont de faibles puissances pour mes tests, les ‘’ yagi ‘’ sont redoutables pour l’extérieurs ! affraid

Je ne montre pas ce qui ne fonctionne pas à 98% !
1200 mètres ça fait bon pour vous, c’est quand même bigrement loin comme distance, il faut être un bon et capable de mettre 5 coup au but, moi je pense en être encore capable avec mes vieux appareils ! a la condition de voir ma cible, sauf pour mon fameux test de l’ours dans la caverne ou là le tir est a l’aveugle !  scratch

Place a la musique du plaisir ou pour vous l’envie de voir vos impacts, loin mais a combien au fait ? usm16

J’avais promis de ne plus le refaire, mais pour vous je me retourne

Ma plus pronde et sublime intimite

Quelle offrande de tout faire voir, ou presque

La suite a plus tard  
jean louis

Jean Louis
Futur pilier
Futur pilier

SALUT JL

Message  TIPS1143 le Jeu 08 Nov 2018, 15:23

Ben où est passée ta caméra? lundi, par un temps gris à donner le bourdon dans un stand d'armurerie de  la France profonde, test au .223 et .30-06 dans C200. distance caméra cibles 20m.
TIPS1143
Membre
Membre

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13