Pieces detachees de Mosin Nagant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pieces detachees de Mosin Nagant

Message  Invité le Dim 31 Jan 2016, 21:05

RIEN !!

je pense que tu n'as pas très bien compris l'esprit de ce forum, ICI, c'est TCAR ...on parle de réglo's, on échange avec d'autres membres du forum sur des sujets divers, Ect...mais ce n'est pas une boutique '' Buiseness '' , alors ce serait sympa de respecter
l'esprit de ce fofo...!!

Josélito pour la modération !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pieces detachees de Mosin Nagant

Message  Pâtre le Dim 31 Jan 2016, 22:13

salut

Very Happy sunny  
J'ouvre le bal! : Une queue de détente & un extracteur pour M39, ça se trouverais?
Et, ( parce que j'en ai déjà trouvé, mais à des prix affraid ) ça irais chercher dans les combien Question

En tout cas, merci de l'attention.
Sad....dommage, trop tard pour la bretelle de M39....)

------------------------

"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"

Georges Brassens

Pâtre
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Invité le Dim 31 Jan 2016, 22:37

Pâtre a écrit:salut

Very Happy sunny  
J'ouvre le bal! : Une queue de détente & un extracteur pour M39, ça se trouverais?
Et, ( parce que j'en ai déjà trouvé, mais à des prix affraid ) ça irais chercher dans les combien Question

En tout cas, merci de l'attention.
Sad....dommage, trop tard pour la bretelle de M39....)

Un extracteur de M39 c'est quoi ? Je ne connais qu'un seul type d'extracteur sur tout les Mosin. La queue de detente avec les 2 axes qui cree le depart a bossettes se trouve (j'en ai vu des centaines) mais sache que mettre une queue de detente de M39 sur un ressort russe non modifie va rendre ton arme dangereuse (depart). Pour tirer partie de cette detente il faut modifier le ressort gachette ou installer un ressort finlandais prevu pour (ce sont de tres bons ressorts).

Les prix sont artificiels car je recupere les pieces gratuitement mais a chaque fois je dois prendre ma demi-journee, conduire jusqu'a l'entrepot, declouer les caisses pour trouver les pieces. Je laisse en general une bouteille de bon cognac aux gars qui me laisse rentrer et fouiller...

Donc je ne sais pas si ces prix sont interessants ou pas pour toi...

De plus je prefere fournir des pieces pour reparer, pas pour customiser sinon on en sort plus. Mais si ton M39 est fatigue, pas de probleme

V

Invité
Invité

rep..

Message  joselito le Dim 31 Jan 2016, 23:10

Vu avec l'initiateur de ce post'...pour toutes demandes concernant pièces et autres, je vous demande de passer en Mp avec lui, sinon, ça va être la foire-fouille.....je peux comprendre l'intérêt pour certains de trouver la '' pièce '' mais, aucuns prix en direct sur ce post'..
Merci de vote compréhension...!

------------------------

'' être tolérant ne signifie pas qu'on doit tolérer l'intolérance des autres...Jean Y.. ''

joselito
Modérateur

Message  MikeDundee le Lun 01 Fév 2016, 17:14

joselito a écrit:Vu avec l'initiateur de ce post'...pour toutes demandes concernant pièces et autres, je vous demande de passer en Mp avec lui, sinon, ça va être la foire-fouille.....je peux comprendre l'intérêt pour certains de trouver la '' pièce '' mais, aucuns prix en direct sur ce post'..

Surtout s'il faut payer les pièces détachées en Cognac Finlandais............. clown  La Licence IV est davantage requise que la licence de tir !

MikeDundee
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  joselito le Lun 01 Fév 2016, 18:07

MikeDundee a écrit:

joselito a écrit:Vu avec l'initiateur de ce post'...pour toutes demandes concernant pièces et autres, je vous demande de passer en Mp avec lui, sinon, ça va être la foire-fouille.....je peux comprendre l'intérêt pour certains de trouver la '' pièce '' mais, aucuns prix en direct sur ce post'..

Surtout s'il faut payer les pièces détachées en Cognac Finlandais............. clown  La Licence IV est davantage requise que la licence de tir !

Cognac Finlandais.. Question ..d'ailleurs, c'est quoi en Finlande..'' Vodka ''..........

------------------------

'' être tolérant ne signifie pas qu'on doit tolérer l'intolérance des autres...Jean Y.. ''

joselito
Modérateur

Message  MikeDundee le Lun 01 Fév 2016, 18:13

joselito a écrit:

MikeDundee a écrit:

Cognac Finlandais.. Question ..d'ailleurs, c'est quoi en Finlande..'' Vodka ''..........

Aquavit Perhaps ? What else...........

MikeDundee
Pilier du forum
Pilier du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut