Garate y Anuita .455

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Garate y Anuita .455

Message  cromagnon 07 le Dim 02 Déc 2018, 18:13

Verchère a écrit:
cromagnon 07 a écrit:juste pour info : ces armes ont aussi été produites pour la France en calibre 11 mm 1873 ...
C'est sûr et certain ?
Parce-que dans le Garaté-Anitua 455 du député *, les 11-73 Paris-Sport passaient ; à côté de la cible certes, mais au niveau du barillet ça passait pas trop mal...

* A l'époque l'engin était assurément en 4e catégorie. Mais quand on tripote les lois c'est comme quand on manipule les microbes ou les poisons : tant qu'on ne dépasse pas certaines limites, on est immunisé.
hello 
sur et certain je ne sais pas ,c'est pas moi l'auteur de cette info c'est Jean Huon 
cromagnon 07
cromagnon 07
Futur pilier
Futur pilier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garate y Anuita .455

Message  CLOSDELIF le Dim 02 Déc 2018, 18:21

cromagnon 07 a écrit:
Verchère a écrit:
cromagnon 07 a écrit:juste pour info : ces armes ont aussi été produites pour la France en calibre 11 mm 1873 ...
C'est sûr et certain ?
Parce-que dans le Garaté-Anitua 455 du député *, les 11-73 Paris-Sport passaient ; à côté de la cible certes, mais au niveau du barillet ça passait pas trop mal...

* A l'époque l'engin était assurément en 4e catégorie. Mais quand on tripote les lois c'est comme quand on manipule les microbes ou les poisons : tant qu'on ne dépasse pas certaines limites, on est immunisé.
hello 
sur et certain je ne sais pas ,c'est pas moi l'auteur de cette info c'est Jean Huon 
Ben justement.... Suspect

------------------------

Verna Erikson , héroïne de l'indépendance de la Finlande   Eläköön vapaus

http://winchester-lsg.forumotion.com/  
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3