La baïonnette Pitet-Pouzet 1918

Aller en bas

La baïonnette Pitet-Pouzet 1918 Empty La baïonnette Pitet-Pouzet 1918

Message  Conservateur Mer 9 Déc 2015 - 21:17

Bonsoir,

plongé dans des liasses d'archives depuis quelques jours, à la recherche de nouvelles informations sur les armes produites à Saint-Etienne, je relève enfin la tête pour vous donner quelques nouvelles, justement !

Je me rends compte qu'il ne faut pas grand chose pour rendre une personne heureuse ! Là, je parle pour moi ! Un "simple" plan découvert par hasard peut vous amener à fouiller davantage pour enrichir les connaissances de vos confrères passionnés d'armes ! Là, je parle de vous !

Pour ceux qui me connaissent, j'ai un blog et pour le faire vivre (oui, lui ! pas moi ! ce serait trop beau…), je publie des articles sur différentes armes que j'aime à découvrir et à faire redécouvrir…

C'est donc le cas pour ce nouvel article que je viens de publier sur la fameuse baïonnette du Lieutenant Pitet. J'ai de nouvelles pistes pour trouver probablement des chiffres et des dates mais cela demanderait beaucoup de temps et des déplacements géographiques… Peut-être qu'à plusieurs...

https://stephanerivoireexpertarmes.wordpress.com/2015/12/09/la-baionnette-pitet-pouzet-1918/

Bonne lecture à tous et n'hésitez pas à réagir...

Conservateur
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 773
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum