alchimie ?? conseils debutant

+4
Bebert
zito de la tourette
lespaulfus
volontaire 1870
8 participants

Aller en bas

alchimie ?? conseils debutant Empty alchimie ?? conseils debutant

Message  Invité Dim 14 Fév 2010, 19:26

bonjoir ( mix de bonjour et bonsoir )

donc je n ai pas encore fait le tour de cette rubrique mais ce ne saurait tarder, car étant en possession d un 38 SP et un 9 para (parabelum , 9 luger, 9x19 pour Ventejoux :) ) donc vous pourrez voir dans la rubrique photo , donc dis ai je , :) étant novice même voir une "huitre " dans le domaine du moulage d ogives je souhaiterais , avoir vos impressions et trucs et astuces s il y a , quel matos pour débuter , ainsi que les calibres dont je pourrais faire !!
en l' occurence du 30/308 , 30M1 , 8*60S , 38 sp, 9 *19 et pour quelle poids d ogives suivant le matériel existant !

Merci d avance de vos réponses !! philou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alchimie ?? conseils debutant Empty Re: alchimie ?? conseils debutant

Message  volontaire 1870 Dim 14 Fév 2010, 19:52

Le 30 M1 si c'est pour une "baby" c'est plutôt à éviter, l'emprunt de gaz n'aime pas trop les balles plomb. alchimie ?? conseils debutant Icon_sad
volontaire 1870
volontaire 1870
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1992
Age : 59
Localisation : auvergne (63)
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

alchimie ?? conseils debutant Empty Re: alchimie ?? conseils debutant

Message  Invité Dim 14 Fév 2010, 19:57

volontaire 1870 a écrit:Le 30 M1 si c'est pour une "baby" c'est plutôt à éviter, l'emprunt de gaz n'aime pas trop les balles plomb. alchimie ?? conseils debutant Icon_sad
vous etes la pour ca !! me dire ce qui se fait ou pas donc je reste sur de l ogives blindé 110 gr pour la baby !! next !

donc pour le garand idem vu que c est du semi auto !! par contre le momo a verrou cela est jouable idem pour le 38 sp et le 9 para !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas