Esistoire encore et toujours....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Esistoire encore et toujours....

Message  mario57 le Dim 22 Nov 2015, 16:07

ben oui, encore une fois visite chez Esistoire et retour avec un K98 Yougoslave.Toujours aussi sympa leur accueil!Un des derniers en stock mais encore bon état.Juste un léger souci avec le drapeau de sureté, rendu à Esistoire et qui va être remis en état ou échangé!Bref, pour moi toujours une excellente adresse que je continue à divulguer autour de moi!

salut

mario57
Membre averti
Membre averti

Revenir en haut Aller en bas

Re: Esistoire encore et toujours....

Message  dédé le Dim 22 Nov 2015, 23:45

mario57 a écrit:ben oui, encore une fois visite chez Esistoire et retour avec un K98 Yougoslave.Toujours aussi sympa leur accueil!Un des derniers en stock mais encore bon état.Juste un léger souci avec le drapeau de sureté, rendu à Esistoire et qui va être remis en état ou échangé!Bref, pour moi toujours une excellente adresse que je continue à divulguer autour de moi!

salut

M48 ????

------------------------

nous sommes poussières et nous retourneront poussières

dédé
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  mario57 le Lun 23 Nov 2015, 04:08

tout à fait!! M48 en bon état...bois et mécanisme impeccable (sauf la sureté qui bloquait mais qui ne gênait nullement le tir)
précis au tir et agréablement surpris par sa "douceur"..je m 'attendais à du plus violent, mais non, impeccable.

mario57
Membre averti
Membre averti

Message  Loffler le Mer 09 Déc 2015, 20:36

Esistoire ont beaucoup de choix, très professionnel, serviable et à l'écoute du client au téléphone ! Le seul soucis c'est de réussir à les joindre au téléphone ( faut passer une trentaine d'appel pour que tu réussisse à passer entre 2 clients...). Mais vu le nombre de clients et le nombre d'affaires qu'ils doivent gérer je peux comprendre

Loffler
Membre
Membre

Message  HELIX le Mer 09 Déc 2015, 20:42

Loffler a écrit:Esistoire ont beaucoup de choix, très professionnel, serviable et à l'écoute du client au téléphone ! Le seul soucis c'est de réussir à les joindre au téléphone ( faut passer une trentaine d'appel pour que tu réussisse à passer entre 2 clients...). Mais vu le nombre de clients et le nombre d'affaires qu'ils doivent gérer je peux comprendre

Avant de poster sur le forum il est de tradition de se présenter dans la rubrique ad hoc .
De plus cette présentation est indiquée comme obligatoire dans le règlement que tout nouvel inscrit se doit bien entendu d'avoir lu .

HELIX
Administrateur

Message  Leboulanger le Mer 09 Déc 2015, 20:44

Loffler a écrit: .../... ! Le seul soucis c'est de réussir à les joindre au téléphone ( faut passer ici : http://www.tircollection.com/f3-presentation-indispensable ) pour que tu réussisse à passer entre 2 ...). Mais vu le nombre de clients et le nombre d'affaires qu'ils doivent gérer je peux comprendre

Leboulanger
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Sauternes le Mer 09 Déc 2015, 22:24

J'ai pas eu de soucis pour les avoir au tel, sauf lundi soir mais j'ai du appeler un peu tard. À voir à la réception l'état,  mais je suis satisfait de l'enseigne pour ma 3 ou 4 ème commande.

------------------------

Sauternes
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  santafe94 le Mar 09 Fév 2016, 13:34

J'ai testé dernièrement cette boutique pour l'achat de mon mosin nagant 91/30 et mon ressenti est très mitigé.
En effet je passe commande de l'arme après lecture des avis plus que positifs et la description alléchante qui est faite sur l'arme.
Après une semaine réception du premier colis et la grosse déception, boitier de culasse meulé grossièrement pour effacer des marquages sans rebronzage, canon vraiment fatigué au point qu'un realesage de la bouche du canon sur environ 5cm a été effectué pour retrouver des rayures à peu près correctes, c'est pas vraiment la description faite sur le site, arme quasi neuve, très belles rayures, canon miroir (j'avoue que pour la bouche réalésée, je n'avais pas fait attention à la mention faite sur la description, car pour moi une arme quasi neuve n'a pas besoin d'un counterbore).
Après appel téléphonique on me demande de le retourner, je signale que je veux une arme collant à la description et les avis des clients, sans boitier meulé et bouche de canon réalésée, sinon je préfère être remboursé.
On m'affirme que je vais recevoir une belle arme ainsi qu'un cadeau de dédommagement des frais de retour.
Je signale qu'une boite de 20 cartouches partisan serait le bien venu surtout que cela correspond au prix des frais de retour.
Une dizaine de jours plus tard, je reçois la nouvelle arme, premier contrôle la bouche du canon, elle est entière, par contre je cherche toujours le canon miroir, avec toute la cosmoline et autres incrustations on voit presque pas les rayures. Après une très longue séance de nettoyage les rayures sont très belles, ouf rien à voir avec le premier.
Maintenant le boitier de culasse présente encore une fois une  grosse trace de meulage sur une bonne partie du boitier avec perte de bronzage, je vais être obligé de jouer du papier de ponçage pour effacer les traces de grain grossier et de faire une reprise de bronzage.
J'ai envoyé un mail pour faire connaître ma déception quant à cette déconvenue, surtout que dans le second colis il manquait une partie de ma commande et que le super cadeau de compensation se trouve être une dizaine d'ecouvillons moisis et pas adaptables sur la baguette de nettoyage, loin de valoir les frais de retours.
J'ai laissé un commentaire mitigé en avis de client et bizarrement il n'est jamais paru depuis le temps.
Je comprends mieux le fait qu'ils n'aient que des avis positifs, en faisant un tri sélectif, je me pose même des questions sur la véracité des avis laissés.
Je me serais bien laissé tenter par un vz24 mais devant leur façon d'agir, ils ont perdu un client.
J'ai l'impression que chez esistoire la main gauche ne sait pas ce que fait la main droite.

santafe94
Membre
Membre

Message  ZH29 le Mar 09 Fév 2016, 15:34

Edité par la modération : 

Attention à la diffamation, les administrateurs du forum pourraient être tenus pour responsables de propos qui ne sont pas des faits avérés.

On s'en tient au factuel, les responsables d'Esistoire sont inscrits sur le forum et ont toute la possibilité de vous répondre en cas de problème sur une transaction.

ZH29
Membre averti
Membre averti

Message  santafe94 le Mar 09 Fév 2016, 15:50

Même remarque que ci-dessus 

santafe94
Membre
Membre

Message  ZH29 le Mer 10 Fév 2016, 11:05

ZH29 a écrit:Edité par la modération : 

Attention à la diffamation, les administrateurs du forum pourraient être tenus pour responsables de propos qui ne sont pas des faits avérés.

On s'en tient au factuel, les responsables d'Esistoire sont inscrits sur le forum et ont toute la possibilité de vous répondre en cas de problème sur une transaction.
Encore édité, deuxième et dernière fois, car nous n'entendons pas discuter nos décisions.
TCAR n'est pas une plateforme pour régler ses différents commerciaux. Affirmer certaines choses sur des personnes peut constituer un délit (diffamation, calomnie, appel à boycott, etc) et ce sont les administrateurs qui trinquent s'ils ne prennent pas les mesures immédiates qui s'imposent.

Donc j'édite et je cadenasse.

baccardi

ZH29
Membre averti
Membre averti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut