Achat MAS 36

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Achat MAS 36

Message  Franzou le Lun 23 Nov 2015, 19:41

merlime67 a écrit:Vous en pensez quoi de celui ci?  http://www.naturabuy.fr/SUPERBE-MAS-36-CALIBRE-D-ORIGINE--item-2943140.html

Ce MAS36 est neuf d'arsenal, jamais livré en corps de troupe, revendu par les Domaines en lot en Allemagne (qui au passage l'a ré-éprouvé) dans les années 90. 
J'ai perso un 36-51 qui a fait le même chemin. Rien à redire, c'est du neuf, parfois trop (poids de détente du type bleusaille, au moins 4 kg!). Le prix ne me semble pas exagéré pour une arme neuve que l'on ne trouvera plus dans cet état d'ici peu. Peut être à négocier un chouia?. Par contre je ne connais pas le vendeur.

Franzou
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message  Bob le Lun 23 Nov 2015, 20:09

Franzou a écrit:Ce MAS36 est neuf d'arsenal, jamais livré en corps de troupe, revendu par les Domaines en lot en Allemagne (qui au passage l'a ré-éprouvé) dans les années 90.

Effectivement, je ne vois pas le marquage du passage à Poitiers pour reconstruction. Il serait dans cet état depuis sa sortie de la MAS .... Shocked
Pour le vendeur, il a régulièrement des armes réglo françaises dont un FRG2 il y a quelques temps. J'ai fait affaire avec lui une fois mais la négociation pécuniaire fut dure .... même pour un auvergnat comme moi Twisted Evil

Bob
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  Bob le Mar 24 Nov 2015, 08:24

Tu as celui-là aussi, c'est une pièce unique Very Happy http://www.naturabuy.fr/MAS-item-2977923.html

Bob
Membre confirmé
Membre confirmé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut