Lee Enfield n°9 en vidéo...

+12
Becket
BERNEX
WICHITA
Archy
croquignol
bx19gt
armetec
Nicomidway
kirvari39
jaco69200
Lemig
enormousmars
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 Empty Re: Lee Enfield n°9 en vidéo...

Message  Invité Lun 25 Avr 2016, 01:36

Il ne s'agit pas d'un tarif de vente,mais du résultat d'enchères successives.
le gars a pris a prix le risque de commencer bas,à 149 Eu,première enchère de croquignol d'ailleurs, pour susciter les enchères,et il s'est fait b...ser.
car ce n'est pas du tout le tarif d'une 513 T,même banale,même hors armetec.
Croquignol,à 600 Eu,tu aurais pu gagner cette enchère,et revendre à 1000 Eu sur NB.
mieux que le livret A et B réunis !
Exemple de tarif:
http://vintage-broker.info/armes-22lr/477-remington-513t-militaire.html

encore un voleur.... :twisted:
Ce qui est rigolo sur les 13 enchères d' E gun,c'est qu'il y a au moins 12 enchérisseurs français,dont le gagnant.
Ce qui signifie que cette arme n'intéresse pas du tout les allemands,question de culture sans doute,pas le TAR chez eux....Aux USA,c'eût été autre chose !
Maintenant,j'attends de voir à combien le gagnant de l'enchère à 540 Eu,fervent militant contre les armes chères sans doute,et défenseur de la Volkskarabiner,va la balancer sur le marché français...
700 ou 800 ? Pour en faire profiter son peuple ?
Oh que non,1000 minimum certainement  ! salut
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 Empty Re: Lee Enfield n°9 en vidéo...

Message  WICHITA Lun 25 Avr 2016, 10:43

Eric tu n'es pas objectif........

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19029
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 Empty Re: Lee Enfield n°9 en vidéo...

Message  Invité Lun 25 Avr 2016, 13:56

J'attends de voir...quand elle sera à la vente.
Pour l'instant,hormis des rossignols sus-cités,je n'ai jamais vu en France de belles R 513 T à moins de 1000 Eu.
Je ne dis pas que c'est bien non plus. 
Mais 550 ou 600 eu était le prix "normal" d'une 513T,je me demande pourquoi les Mas 45 se retrouvent à 700/750 Eu.
Entre les deux,le choix est vite fait.
je me demande si c'est moi qui suis vraiment en dehors de la réalité du marché....

Question con : Si tu vendais ta Win 52,à combien la mettrais-tu ? salut
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 Empty Re: Lee Enfield n°9 en vidéo...

Message  armetec Lun 25 Avr 2016, 16:05

WICHITA a écrit:et voilà! encore une fois prévisible à souhait...
Qui n'achète pas chez armetec !
Risque de dépenser juste des clopinettes !
Qui ne béni pas armetec !
On lui jettera des cacahuètes !

Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 2863987946 Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 2863987946 Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 2863987946 Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 2863987946 Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 2863987946 Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 2863987946 Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 2863987946 Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 2863987946 Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 2863987946 Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 2863987946 Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 2863987946 Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 2863987946 Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 2863987946 Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 2863987946 Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 2863987946 Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 2863987946 Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 2863987946 Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 2863987946 Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 2863987946 Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 2863987946 Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 2863987946 Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 2863987946 Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 2863987946 Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 2863987946 Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 2863987946 Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 2863987946 Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 2863987946 Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 2863987946
armetec
armetec
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 718
Age : 56
Date d'inscription : 31/12/2008

http://www.armetec.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 Empty Re: Lee Enfield n°9 en vidéo...

Message  bx19gt Lun 02 Mai 2016, 08:08

La derniere Enfield N8 vendue sur Egun n'a pas atteint les 1500€ predit par Armetec Sad

http://www.egun.de/market/item.php?id=5927104

Alalalala tout fou le camp Sad

bx19gt
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2163
Age : 51
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 Empty Re: Lee Enfield n°9 en vidéo...

Message  BERNEX Mer 04 Mai 2016, 10:12

L'offre et la demande !!!!
 y a de quoi en parler des heures !!!
demander a de "vieux" tireurs ce qu'il pense du prix des Garand actuellement, c'était il fut un temps,  vendu pour 3 ancien francs et 6 sous ,et maintenant ?
idem pour les jeep Willys , ou dans les années 70, ça se vendait 500 balles !!
J'aimerais bien avoir un Garand, mais dans l'état actuel de mes finances ,ben je l'achètes pas ;Et le jour ou j'aurais 1600 euros a mettre la dedans , je les mettrais ;chacun vois midi a sa porte ; salut

BERNEX
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1010
Age : 56
Localisation : Alpes/Languedoc
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 Empty Re: Lee Enfield n°9 en vidéo...

Message  Becket Mer 04 Mai 2016, 10:24

BERNEX a écrit:L'offre et la demande !!!!
 y a de quoi en parler des heures !!!
demander a de "vieux" tireurs ce qu'il pense du prix des Garand actuellement, c'était il fut un temps,  vendu pour 3 ancien francs et 6 sous ,et maintenant ?
idem pour les jeep Willys , ou dans les années 70, ça se vendait 500 balles !!
J'aimerais bien avoir un Garand, mais dans l'état actuel de mes finances ,ben je l'achètes pas ;Et le jour ou j'aurais 1600 euros a mettre la dedans , je les mettrais ;chacun vois midi a sa porte ; salut





Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 671531  idem pour les MAS 45 à l'époque 800F à peine 120euros neuve! avec bretelle et chargeurs personne n'en voulait , pareil pour les munitions de surplus qui ont été reclassées en C, on aurait mieux fait de les laisser en B avec tous les chasseur qui tirent au 308 ou autre, actuellement les armuriers on multipliés les prix par 2.
Becket
Becket
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 450
Age : 60
Localisation : Perpgnan
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 Empty Re: Lee Enfield n°9 en vidéo...

Message  nicolas Mer 04 Mai 2016, 13:25

je rejoins l'avis de becket et bernex, mais pour ceux qui disent que ces armes sont trop chére, mon n°9 en vente sur le forum n'a pas eu de proposition et pourtant il était (qu'à 800 euros).

nicolas
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 219
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 Empty Re: Lee Enfield n°9 en vidéo...

Message  BERNEX Mer 04 Mai 2016, 13:37

Courage , en ces périodes de déclaration de revenus , le collectionneur est frileux ............
meme les radins !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

BERNEX
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1010
Age : 56
Localisation : Alpes/Languedoc
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 Empty Re: Lee Enfield n°9 en vidéo...

Message  WICHITA Mer 04 Mai 2016, 14:06

nicolas a écrit:je rejoins l'avis de becket et bernex, mais pour ceux qui disent que ces armes sont trop chére, mon n°9 en vente sur le forum n'a pas eu de proposition et pourtant il était (qu'à 800 euros).

tu devrai passer par le réseau armetec car là, sur TCAR, tu perds 700 € !

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19029
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 Empty Re: Lee Enfield n°9 en vidéo...

Message  BERNEX Mer 04 Mai 2016, 14:10

non ,c'est l'inverse c'est l'acheteur qui gagne 700 !! Very Happy Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 72113

BERNEX
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1010
Age : 56
Localisation : Alpes/Languedoc
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 Empty Re: Lee Enfield n°9 en vidéo...

Message  subnose Mer 04 Mai 2016, 17:46

WICHITA a écrit:

nicolas a écrit:je rejoins l'avis de becket et bernex, mais pour ceux qui disent que ces armes sont trop chére, mon n°9 en vente sur le forum n'a pas eu de proposition et pourtant il était (qu'à 800 euros).



tu devrai passer par le réseau armetec car là, sur TCAR, tu perds 700 € !

Ou là, y'est méchant Very Happy

subnose
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 203
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 Empty Re: Lee Enfield n°9 en vidéo...

Message  mercure Mer 04 Mai 2016, 18:32

nicolas a écrit:je rejoins l'avis de becket et bernex, mais pour ceux qui disent que ces armes sont trop chére, mon n°9 en vente sur le forum n'a pas eu de proposition et pourtant il était (qu'à 800 euros).





N'était-il pas réservé hier, selon ton propre message?

------------------------

"Faire une loi et ne pas la faire exécuter, c'est autoriser la chose que l'on veut défendre" Cardinal de Retz
mercure
mercure
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 410
Age : 65
Localisation : 91/45
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 Empty Re: Lee Enfield n°9 en vidéo...

Message  nicolas Mer 04 Mai 2016, 22:35

mercure a écrit:

nicolas a écrit:je rejoins l'avis de becket et bernex, mais pour ceux qui disent que ces armes sont trop chére, mon n°9 en vente sur le forum n'a pas eu de proposition et pourtant il était (qu'à 800 euros).







N'était-il pas réservé hier, selon ton propre message?

 tout à fait mercure mais pas sur le forum, à une connaissance.

nicolas
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 219
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 Empty Re: Lee Enfield n°9 en vidéo...

Message  bx19gt Lun 09 Mai 2016, 08:27

Et une autre N8 adjugée bien en dessous du prix de Mr Armetec

http://www.egun.de/market/item.php?id=5914572

Le marché fouterait il le camp ?

bx19gt
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2163
Age : 51
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 Empty Re: Lee Enfield n°9 en vidéo...

Message  Invité Lun 09 Mai 2016, 23:28

Le marché allemand trouve souvent des prix moins élevés qu'en France,comme le marché américain d'ailleurs.
Il est donc imprécis de transposer directement avec les prix français,en omettant de préciser le montant final avec le transport et les diverses taxes.

Cela fait bien longtemps que j'y fais toutes mes emplettes pour le rechargement.
j'achète en France seulement poudres ,amorces et cartouches 22 Lr parce que je n'ai pas le choix.
Pour les armes,j'aime bien voir l'état complet avant d'acheter,et pas seulement des photos et la bonne parole des vendeurs.
si je ne le peux pas me déplacer,alors je fais confiance à des gens qui examinent et essayent à ma place.
Mais dire qu'une arme est bien et que c'est une bonne affaire parce que la sur la photo elle est jolie et en plus pas chère,me paraît s'avancer un peu trop vite.... 
Dire qu'un vendeur qui a des prix élevés et qui n'a rien demandé d'ailleurs,est un voleur systématique,me paraît être un jugement un peu trop hâtif,surtout de la part de gens qui n'y ont jamais rien acheté,et qui ne connaissent donc pas la qualité de la marchandise.
Si on va part là,les gens de chez Porsche sont des voleurs par rapport à Citroen,et Citroen des voleurs par rapport à Logan.
Sauf que quand on a mis les fesses dans les trois,on voit vite la différence,idem question "gueule".
Ainsi qu'à la revente,où certains modèles au bout de dix ans partent pour le prix de la ferraille,laissant leur propriétaires soulagés de 80 % de leur mise initiale.
Pas les Porsche......
Un exemple ?
Citroen XM V6 24 et Peugeot 605 V6 24,vendues 331 000 FF et 335 000 FF  à l'époque !!!
A peine moins qu'une Audi A8 ,vendue 345 000 FF.
Dix ans après ?
L'Audi A8 se revendait entre 10 000 et 15 000 Eu,et les deux premières partaient soit en Balladurettes,soit direct la benne,soit à 400 Eu pour la Roumanie.... Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 Empty Re: Lee Enfield n°9 en vidéo...

Message  bx19gt Mar 10 Mai 2016, 00:19

Bonjour SpitMk9
Je n'ai pas pretendu qu'Armetec etait un voleur.
Recherche dans mes ecrits, et tu ne le trouveras à aucun moment

J'ai par contre répondu à ce même Armetec que les prix qu'il indiquait pour une N8 n'etait pas la realité du marché
Sur quoi il me fut repondu qu'une N8 s'etait vendue 1500€ en Allemagne, enchere egun à l'appui
Je ne peux nier qu'une N8 s'est vendue ce prix là sur ce site

Sauf que cette vente n'est pas representative des ventes generalement realisées sur ce même site et j'ai pu montrer par plusieurs exemples que c'etait loin d'etre une generalité.

Nous sommes dans une democratie et les prix sont bien sur libre
Un professionnel est donc tout à fait libre de vendre 2 fois le prix generalement constaté pour une arme
C'est son droit le plus stricte
Mais que ce professionnel veuille faire croire que ce prix est la realité du marché alors que ca ne l'est pas, je me dois de le rectifier, exemple à l'appui.

Non, une N8 n'a pas une cote de 1500€ en France ou en Allemagne
Peut etre l'aura t elle un jour, mais pas pour l'instant.

bx19gt
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2163
Age : 51
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 Empty Re: Lee Enfield n°9 en vidéo...

Message  Invité Mar 10 Mai 2016, 00:32

"Je n'ai pas pretendu qu'Armetec etait un voleur. 
Recherche dans mes ecrits, et tu ne le trouveras à aucun moment"



C'est exact,mais vos interventions ,toujours dans la bonne éducation, le laissent un peu deviner quand même.....

Armetec n'est pas un site d'achat direct,c'est un site communautaire de mise en relation entre membres actifs.
Ce n'est pas le responsable du site qui fait les prix,mais les membres.
vendeurs malhonnêtes et acheteurs crédules n'auraient pas fait vivre un site depuis plus de dix ans....
Les gens qui y sont savent pourquoi ils y sont,et le type de produit qu'ils recherchent.
Il ne recherchent pas une 513 T,ils recherchent la 513 T qui a telle ou telle spécificité,chose impossible à faire ailleurs dans des délais raisonnables (6 mois)
Il y a donc une relation de confiance vendeur/acheteur.
Ma Lee n° 9 s'y est vendue 950 Eu il y a deux ans.
Celle de Nicolas,proposée à 800 Eu,ne trouve pas preneur,alors que beaucoup de personnes la citeraient comme bonne affaire,même sur des sites étrangers....
pourquoi ne l'achètent -ils pas ?
Soit pour s'en servir,ou comme placement pour revente future....
Il y a là comme un problème....
Sur Armetec,les Lee n° 8 ou n° 9,même au méchant prix Armetec,ne restent pas bien longtemps à la vente.....
Je dis ça,j'ai rien dit ! salut
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 Empty Re: Lee Enfield n°9 en vidéo...

Message  bx19gt Mar 10 Mai 2016, 08:48

Je le repete, je n'ai aucun apriori concernant les prix que pourrait proposer un professionnel
Que ce professionnel soit un vendeur "classique" ou simplement un intermediaire permettant de mettre en contact acheteur et vendeur.

Si un prix ne me convient pas, je passe mon chemin tout simplement.

Là ou je m'insurge c'est quand ce professionnel pour justifier les prix qu'il pratique, pretend que cela est la norme dans les transactions entre particulier alors que cela n'est pas vrai.


PS: je lui ai proposé ma N8 au prix qu'il pratique et il n'en a pas voulu ... snifff. Je vais donc la garder clown

bx19gt
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2163
Age : 51
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 Empty Re: Lee Enfield n°9 en vidéo...

Message  Invité Mar 10 Mai 2016, 10:45

Peut-être a t-il dans son réseau mieux que ta n°8 ? Idea 
Il y a des exemples où le prix du marché selon Armetec peut surprendre,comme en ce moment auprès de tireurs en quête d'un Garand.
http://armetec.fr/armeafeudecollection/index.php/107-arme-epaule/fusil-fsa/1128-garand-m1-270-winchester-avec-canon-adler-01
salut


Dernière édition par spitmk9 le Mar 10 Mai 2016, 11:08, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 Empty Re: Lee Enfield n°9 en vidéo...

Message  armetec Mar 10 Mai 2016, 10:52

bx19gt a écrit:Je le repete, je n'ai aucun apriori concernant les prix que pourrait proposer un professionnel
Que ce professionnel soit un vendeur "classique" ou simplement un intermediaire permettant de mettre en contact acheteur et vendeur.

Si un prix ne me convient pas, je passe mon chemin tout simplement.

Là ou je m'insurge c'est quand ce professionnel pour justifier les prix qu'il pratique, pretend que cela est la norme dans les transactions entre particulier alors que cela n'est pas vrai.


PS: je lui ai proposé ma N8 au prix qu'il pratique et il n'en a pas voulu ... snifff. Je vais donc la garder clown



si vous aviez lu une de mes réponses  celle du 24 AVRIL 2016 vous auriez déjà la réponse mais par courtoisie et pour vous rendre la chose plus facile je vous la remet
"Pour votre proposition désolé elle arrive avec 15 ans de retard Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 Drunken_smilie Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 Drunken_smilie Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 Drunken_smilie Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 Drunken_smilie déjà équipé depuis cette pèriode en Enfield N°8 : une Bysley Match Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 647148 préparé par la maison Fultons à Bysley avec 8/53 PH et PH5D"
vous comprendrez aisément que votre Enfield SANS DOUTE  parfaite n'a rien n'avoir en terme mécanique , ergonomie et de maîtrise du tir avec ce modèle car préparé par des maîtres armurier Anglais  si c'est à moi personnellement que vous faisiez la proposition .

Si c'est pour la mettre en vente dans mon réseau et qu'elle est identique en tout point jusqu'à l'insignifiant détails pour certains mais le déclic pour les pointus dans le domaine à celle ci.

http://www.egun.de/market/item.php?id=5844975

1500 euros est justifiéé pour une fabrication shirley

Comment la reconnaître cela est une autre histoire

salutationS sportives
armetec
armetec
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 718
Age : 56
Date d'inscription : 31/12/2008

http://www.armetec.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 Empty fatigant non ?

Message  Invité Mar 10 Mai 2016, 17:05

La vraie question ici, c'est pourquoi vouloir défendre mordicus des tarifs proposés par un professionnel (que ce professionnel le fasse, je peux le comprendre, même si ce n'est pas l'endroit idéal, car c'est son business...) ?

Tout comme bx19gt, quand un prix me semble excessif, je n'achète pas (il est vrai que je ne suis pas pressé), si un pro veux pratiquer des tarifs que le commun des mortels (ceux qui ne sont pas à la recherche du Garand d'Audy Murphy ou du Colt 1911 de Chesty Puller, et encore il y a RIA pour cela)... juge élevés, il en a le droit, et si il vend tant mieux pour lui.
Cette pratique ne fait pas de ce pro un malhonnête, personne ici n'a prétendu cela, et, en outre la modération ne le permettrait pas, que ce soit annoncé par un membre ou suggéré. En clair, personne ici n'a attaqué l’honnêteté  d'Armetec

Affirmer que de tels tarifs sont la norme et tenter d'en convaincre les "non pointus", qui au passage apprécient, est en revanche faux.

Encore une foi chacun fait comme il l'entend et peux user de son argent comme il le souhaite mais de grâce n'essayez pas de convaincre les autres qu'ils ont intérêt à agir de la sorte...

Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 Modera15

Tout cela commence à être fatiguant et l'on tourne en rond.

Doit on rappeler que ce site n'est pas un site marchand ni un site publicitaire ? Chacun a donné son avis, chacun est libre d'acheter ou d’adhérer au réseau d'Armetec ou pas, et de payer ses armes au prix qu'il l'entend.

Si les acheteurs sont content de payer cher, tant mieux pour eux, mais les membres qui ne s'associent pas à leur allégresse n'en sont pas pour autant des bourricots incultes.

Et comme rédiger ce type de message me gonfle profondément, si ce post, comme bien d'autres, ne reprend pas le chemin de de ce que doit être un post sur TCAR il se verra prendre le chemin de la corbeille.


Dernière édition par adishatz le Mar 10 Mai 2016, 17:19, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 Empty Re: Lee Enfield n°9 en vidéo...

Message  Invité Mar 10 Mai 2016, 17:19

Pour ma part,rien d'autres à rajouter,si ce n'est que la parfaite connaissance des différents modèles d'armes et pas seulement du tir,permettrait d'éviter ce genre de débat,pas si inutile que cela,puisqu'il a permis de différencier un Lee n° 8 ordinaire d'un modèle de chez Shirley....
C'est déjà ça.....Certains connaissaient-ils Shirley ?salut
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 Empty Re: Lee Enfield n°9 en vidéo...

Message  armetec Mar 10 Mai 2016, 17:23

+1 salut
armetec
armetec
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 718
Age : 56
Date d'inscription : 31/12/2008

http://www.armetec.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 Empty Re: Lee Enfield n°9 en vidéo...

Message  bx19gt Mar 10 Mai 2016, 17:37

armetec a écrit:800 à 900 euros  Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 3016321946  un rêve Lee Enfield n°9 en vidéo... - Page 2 2863987946
le dernier un francais la payé sur egun son N°8  1360 euros + le permit et le transport
http://www.egun.de/market/item.php?id=5844975

bon dimanche salut

Parle t on de Shirley dans cette réponse ? NON
Mais je m'arrete là
Tout a été dit.

bx19gt
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2163
Age : 51
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum