Question de numéro de série

+8
Gilles78 †
Pocomas
Vmax666
udm42
Verchère
freebird
lu1900
Lenordist
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Question de numéro de série - Page 2 Empty Re: Question de numéro de série

Message  lu1900 Ven 30 Oct 2015 - 18:02

Sauternes a écrit:Puisque c'est dans le sujet, je me demandais combien d'armes réglementaires sont enregistrée dans Agripa avec le même numéro, sachant que la préfecture ne tient pas compte ni de la date de fabrication, ni du code fabricant (cas du K98k par exemple). Le mien a juste un numéro à 4 chiffres, et je doute qu'il n'y ai eu que 9999 Mauser produits...

Il est dans la tranche des 10.000 premiers de l'année figurant sur le tonnerre : ainsi sur toute arme allemande , suite aux prem's 10.000 on ajoute un "a" au n° , etc ....

------------------------

Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900
lu1900
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10268
Age : 66
Localisation : Quadrant alfa
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question de numéro de série - Page 2 Empty Re: Question de numéro de série

Message  slybzh Sam 31 Oct 2015 - 9:15

lu1900 a écrit:

Gilles78 a écrit:Les américains masquent généralement les N° de série de leurs armes pour éviter le risque qu'un malfaisant déclare le vol de cette arme et vienne ensuite leur en réclamer la restitution ou une indemnisation par voie d'avocat. Ce n'est pas chez nous qua ça arriverait : manque d'imagination probablement...



Trop fort !!! ❤

Trop fort mais moi j'ai subi le contraire avec mon Byf montré sur un forum avec les derniers chiffres masqué et un gugus qui avait le même avec le bon début de N° m'a fait envoyer les pandores quelques semaines plus tard (je ne sais comment d'ailleurs certainement avec la collaboration du forum) croyant que c'était le sien qui lui avait été volé. Et je n'aime pas voir les gendarmes sonner chez moi!
slybzh
slybzh
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 533
Age : 59
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question de numéro de série - Page 2 Empty Re: Question de numéro de série

Message  Sauternes Dim 1 Nov 2015 - 9:14

lu1900 a écrit:

Sauternes a écrit:Puisque c'est dans le sujet, je me demandais combien d'armes réglementaires sont enregistrée dans Agripa avec le même numéro, sachant que la préfecture ne tient pas compte ni de la date de fabrication, ni du code fabricant (cas du K98k par exemple). Le mien a juste un numéro à 4 chiffres, et je doute qu'il n'y ai eu que 9999 Mauser produits...



Il est dans la tranche des 10.000 premiers de l'année figurant sur le tonnerre : ainsi sur toute arme allemande , suite aux prem's 10.000 on ajoute un "a" au n° , etc ....
 
Pardon j'ai oublié la lettre. lettre C

------------------------

Question de numéro de série - Page 2 3797
Sauternes
Sauternes
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2577
Age : 33
Localisation : Aubagne 13
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question de numéro de série - Page 2 Empty Autre arnaque

Message  Marc0 Ven 24 Nov 2023 - 10:28


Les amorces sont actuellement rares et chères
Un site UK d'aspect plausible (amorceseurope.com) propose des amorces à des prix très bas.
C'est une arnaque documentée sur le lien :

https://www.signal-arnaques.com/scam/view/704367?_gl=1*ikubtn*_gcl_au*Mjc3ODg4MjUwLjE3MDA3NTI4MDM.
udm42il y a plein d arnaques en tout genre
je me suis fait avoir recemment avec un abri de piscine le type est parti avec mon accompte et je n ai jamais rien eu et pourtant je suis mefiant
bon arnaqueur c est un metier et je me suis fait bien  avoir
on ne peux plus faire confiance
le type ne se cache meme pas il vous rie au nez
il depose le bilan
et hop refait une autre societe sous un nom de membre de sa famille
tout le monde trouve ca normal les tribunaux vous donne raison ( il s en foute royalement par contre la declaration de la 6 mm du grand pere c est different)
mais les services de l etat sont prioritaires pour le recouvrement d impots taxes et autres rsi

alors je vous laisse imaginer si vous laisser les numeros de serie a la vue de toutes sortes margoulins les doublettes et triplettes meme
c est une prudence comme ne pas mettre les documents imortant dans les poubelles ou on vois toute sortes d ursupation diverses ou il vous faudra etablir une procedure longue et couteuse

Marc0
Membre
Membre

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum