Grutli le TAR à la mode Suisse

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Grutli le TAR à la mode Suisse

Message  Vmax666 le Jeu 22 Oct 2015, 15:34

Becket a écrit:Cool pour le tir je me débrouille j'ai ramené quelques breloques de Suisse depuis 10 ans déjà Bastos lémanique, TIA, AMCR, ARTN, Chamblon, Versoix, Bernex, St-Triphon, Fribourg. J'ai posté même un petit reportage dans cette rubrique sur le 10 octobre dernier. Par contre je veux  bien m'inscrire  à ton club mais etant que je suis sur Perpignan ça va pas être évident pour les entraînements. Si je peux trouver un moyen de participer à ce genre de manifestation ce sera avec grand plaisir en plus j'adore l'esprit du tir Suisse.

Attention il te faut choisir un club de 300m si tu veux faire le fusil. Il faut encore savoir que c'est pour nous, les non primitifs que nous devons attendre et espérer pouvoir y participer tous les 2 ans disons.  Les clubs des cantons originels et quelques uns autour y sont d'office tous les ans. Donc chez nous sélection dans le club et participation de fait limitée.

Si tu est motivé inscris toi sur feu libre et après quelques messages demande quelles possibilités tu aurais de pouvoir rejoindre un club sur ce tir. Parce que sur TCAR on doit être 5 ou 6 Suisses alors évidemment ça va marcher beaucoup moins bien   Very Happy

Vmax666
Pilier du forum
Pilier du forum

Revenir en haut Aller en bas

Le point sans cibles...

Message  Jef.ch le Mer 11 Nov 2015, 14:04

Salut,

Marrant, en cherchant autre chose, je tombe sur des cibles. Pour le tir du Rütli au pistolet, c'est celle-là:
http://shop.kuert.ch/de/scheiben/scheibe-rutli-figur-50m-5er-einteilung-kakigrun.html

A 50 mètres, on a vite fait de perdre des points....  Embarassed
C'est pratiquement  la même cible pour le 300 mètres:
http://shop.kuert.ch/de/scheiben/scheiben-300-m/scheibe-rutli-figur-300-m-5er-einteilung-kakigrun.html

Quant à savoir si une arme longue est 6 fois plus précise qu'une arme de poing....   study

Amitiés,
A+,
le Jef-qui-a-de-ces-questions....  scratch

------------------------

Sans puissance, la maîtrise ne sert pas à grand-chose...

Jef.ch
Pilier du forum
Pilier du forum

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut