rolling block 1897

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: rolling block 1897

Message  oxi81 le Sam 06 Juin 2015, 09:24

Tiens, pour le JO, ne cherche pas ailleurs, tu ne trouveras pas moins cher (même avec les frais de port).
http://www.titanreloading.com/reloading-dies/rifle-pacesetter-die-sets/7x57-mauser-3-die-set
JO à trois outils + dosette + shell holder. Réception en 4/5 jours.
Cette boite, c'est vraiment du sérieux.

Attention, à la sélection de la méthode d'envoi, prends la dernière en bas (la moins chère) "First-Class Package International Service"
C'est dans les $21, ce qui te fait le JO à moins de 45 euros port compris.

Trouver moins cher sera très dur...  tongue

------------------------

François 

"La guerre est une chose trop grave pour être confiée à des militaires" (Georges Clémenceau)

"La guerre est la continuation de toute politique par d'autres moyens" (Von Klausewicz)

"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).

oxi81
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rolling block 1897

Message  Invité le Dim 07 Juin 2015, 17:54

merci oxi81 pour le tuyau , je connaissait titan reloading mais comme j'ai un peu mes habitudes et j'aime bien RCBS old j'ai pris le temps de regarder si je trouvait de l'occase sur naturabuy ,mais nada ,j'ai donc passé commande ,par contre , je viens de trouver un 100 étuis winch en 30-06 ,on progresse...

pour le fusil , ça y est il a été entièrement démonté et nettoyé , bonne surprise pour la mécanique qui est a l'image de l'extracteur ci-dessus en trés bon état.

pas de jeu , ressorts bien nerveux ,et canon qui présente plutôt bien sauf quelques piqures a l'exterieur sous la longuesse , rien de grave .mais dieu qu'il etait sale ...

je me suis contenté d'un demontage et nettoyage complet , mais sans le restaurer , je lui garde toute sa patine

a suivre donc pour les premiers rechargements d'ici quelques semaines ,quand mon atelier sera remonté ... rasta

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut