Numrich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Numrich

Message  ASA le Dim 10 Jan 2010, 10:46

Bonjour à tous,

Probablement que quelques une d'entre vous ont déjà passé commande chez Numrich ?
Je découvre ce site et pourrait être intéressé par des accessoires ( boiserie exclusivement).
Seul problème, commander aux EU c'est un peu pour moi comme passer un fax vers la lune !!!! :P
Alors comment faire ? pale

et surtout, pour quelques pièces coutant une poignée d'euros, n'arrive-t-on pas au bout de la procédure à une facture disproportionnée ?

Au plaisir de vous lire,
et bon Dimanche (sous la neige) vivement sunny

ASA
Pilier du forum
Pilier du forum

http://www.reglementaires.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Numrich

Message  Invité le Dim 10 Jan 2010, 11:07

Numrich dispose en effet d 'un stock très important de pièces diverses.
Ne perds pas de vue que les achats d 'un montant supérieur à 100 euros sont soumis en France à taxes douanières,et que les pièces d 'armes et certains composants de rechargement nécessitent une AIMG (autorisation d 'Importation de Matériel de Guerre)délivrée par notre bureau E2 des Douanes.

Fais donc une simulation de commande sur leur site,à l 'issue de laquelle tu connaîtras le prix et la faisabilité de la choses.

Si tu éprouves quelques difficultés à le faire,dis nous ce que tu veux,et nous les interrogerons.

Invité
Invité

Message  ZFK le Dim 10 Jan 2010, 12:34

Bonjour,

Je crois que les bois vendu par Numrich sont de chez BOYD. Tu peux les trouver chez ESP, tu eviteras les problèmes d'importation.
Par contre j'espère qu'ils sont mieux fait que ceux des G98 et K31, vois ce que j'ai pu en dire sur la restauration de mon G98, relancer par Ventejoux et Helix.
Bonne recherche.

http://www.espfrance.com/pièces-parties-pour-armes-depaule/crosses-c-21_30_189.html

------------------------

Donec eris felix, multos numerabis amicos

ZFK
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  Invité le Dim 10 Jan 2010, 14:42

+1.
J 'ai acheté il y a quelque temps une crosse de K 31 chez eux que je n 'ai pu adapter à mon arme,tant les ajustages étaient mauvais...

Invité
Invité

Message  fortekor le Dim 10 Jan 2010, 15:15

Numrich est tout à fait valable pour les petites pièces (certaines sont de surplus, d'autre refabriquées et peut être copies chinoises!). On peut régler par CB en toute sécurité et l'envoi est assez rapide. Pas d'envoi pour les pièces d'armes semi-auto, donc inutile de demander une crosse de M14! Pas d'envoi pour culasses et bien entendu canon, même si on dispose d'une AIMG. Et surtout pas d'envoi si le montant de la commande excède 100 dollars.....donc pour une commande de 12 vis à 10 dollars pièce: en commander 10 puis faire une seconde commande de 2, et inutile de vouloir leur expliquer que c'est ridicule, c'est leur réglementation à l'export.

fortekor
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  HELIX le Dim 10 Jan 2010, 15:30

Sad Bof , il n'ont même pas ma vis de révolver Webley. :P Wink

HELIX
Administrateur

Message  ASA le Dim 10 Jan 2010, 16:10

Adresse bonne à connaître mais avec modération ..!! Crying or Very sad

Merçi de vos avis,

Et puis, si j'analyse bien, commander des pièces (copies) Chinoises aux EU pour adapter sur des armes Allemandes içi en Limousin ..... Ca ne serait pas çà la Mondialisation ????

En tout cas, merçi

Moi qui ne suis pas un habitué de la PN, être bloqué aujourd'hui par la PB (poudre blanche) c'est rageant ... j'ai une superbe " yellow boy " en 44/40 PN à tester, et je ne peux pas

ASA
Pilier du forum
Pilier du forum

http://www.reglementaires.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut