Désespoir

2 participants

Aller en bas

Désespoir Empty Désespoir

Message  DEBANGE Mer 04 Mar 2015, 19:34

Bonsoir, j'ai fait monter sur mon 98K une lunette qui n'est pas réglementaire, mais dont je suis très content. Les résultats en cible à 100m sont excellents. Mais, misère à poil, le montage à pivot a des embases basses. Hélas pas suffisamment basses pour conserver la visée ouverte si j'enlève la lunette, et d'un autre côté trop basses car la lunette cartonne la hausse qui a du être démontée ( Horreur). Il me faudrait trouver un système genre tourelle haute dont les anneaux de nécessitent pas la soudure de la lunette. Perle rare que malgré mes recherches je n'ai pas trouvé. J'ai dans un placard depuis un an un montage latéral long, là aussi problème (double), je lis souvent que ce système soufre de défauts, et en plus je cherche en vain la cale qui semble-t-il se place entre le montage et le boîtier.

A part me contenter de ce que j'ai, quelqu'un connaît il une solution ???? salut

------------------------

Quand on voit ce que l'on voit et que l'on entend ce que l'on entend, on a bien raison de penser ce que l'on pense (Pierre Dac)
DEBANGE
DEBANGE
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 317
Age : 78
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Désespoir Empty Re: Désespoir

Message  jackdaniels Dim 15 Mar 2015, 06:25

Salut

Bah il existe des montages tourelles a colliers ouverts, vu chez accumount et ailleurs,

http://www.ebay.fr/itm/German-K98-k98K-98k-Mauser-high-turret-sniper-scope-mount-with-split-rings-/371269049231?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item56715c1b8f

A bientôt
jackdaniels
jackdaniels
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2086
Age : 56
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum