CH4D outils pour calibres rares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CH4D outils pour calibres rares

Message  PatBig le Jeu 19 Fév 2015 - 19:04

Bonjour, c'est pas une découverte mais plutôt une confirmation. Je viens de recevoir un jeu d'outils 8,15X46R de chez CH4D en moins de deux semaines. 108,45 dollars port inclus soit environ 95 euros à comparer aux outils RCBS même calibre chez Frankonia à 179,95 euros plus port....De plus j'ai pu préciser le diamètre de l'outil pour ouvrir le collet, .318 dans mon cas au lieu du .322 standard. C'est mon quatrième jeu d'outils CH4D les autres étaient .320 Long, 32 Long Colt (hé oui c'est pas les mêmes) et 9,5X47R. Seul bémol pour commander ma demande de renseignement en ligne est restée sans réponse au bout de deux jours je les ai appelés et j'ai donné mon numéro carte Visa au téléphone. Ils n'ont pas d'interface de commande en ligne genre "panier". Les outils sont de très bonne qualité, acier cémenté plus dur que celui typiquement utilisé par Lee ou même RCBS. le revers de la médaille c'est qu'un alésage maison est difficile si on veut un diamètre intérieur un peu plus fort s'agissant de calibres pas vraiment standardisés.

PatBig
Membre averti
Membre averti

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut