Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon

+11
freebird
deGuers
Jeanghis
omon
CLOSDELIF
MK23USSOCOM
fcrozet
maudieres
Bonnet rouge
Baccardi
lionrobe
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 Empty Re: Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon

Message  fcrozet Lun 1 Déc 2014 - 14:54

Jeanghis a écrit:

selon certaines sources que je ne peux pas citer .....
 


J'aime ces cas difficiles....clown

« L'homme fut condamné, par le conseil du forum, à avoir les poings brûlés puis à être empalé vif. Le bourreau fcrozet coucha sur le ventre Jeanghis, tira un couteau de sa poche, lui fit au fondement une large incision, en approcha le bout de son pal et l'enfonça à coups de maillet. Puis il lia les bras et les jambes du patient, l'éleva en l'air et fixa le pal dans un trou préparé. Jeanghis souffrit  durant quatre heures.
« Le courage et le sang froid avec lequel Jeanhis se laissa brûler la main droite et empaler étonnent le forumeur  sensible, et prouvent combien la ferme volonté de l’individu influe sur les sensations physiques. Il souffrit  environ encore quatre heures, au milieu des plus cruelles souffrances, sans faire entendre une seule plainte. La brûlure de la main s’était portée jusqu’aux os ; et le pal, après avoir dilacéré les viscères du bas-ventre, les nerfs et les vaisseaux, avait fracturé l’os sacrum, deux vertèbres lombaires, et s’était implanté dans le canal vertébral. C'est alors qu'il parla.....

------------------------

Quod erat demonstrandum
fcrozet
fcrozet
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4112
Age : 65
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 Empty Re: Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon

Message  MK23USSOCOM Lun 1 Déc 2014 - 15:00

lionrobe a écrit:Finalement, tu remets en cause l'idée même du don de SMQ à Delon ? Ou plus précisément, que celle-ci, voire toutes les autres, n'aient jamais approché le lieu du tournage ni même les habitats de Mc Queen ?

Comme vous y etiez, est-ce vous qui l'avez remporte?  Ou vous etes-vous arrete a 18,000.00 euros?
MK23USSOCOM
MK23USSOCOM
Membre
Membre

Nombre de messages : 30
Age : 68
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 Empty Re: Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon

Message  Jeanghis Lun 1 Déc 2014 - 15:06

fcrozet a écrit:
Jeanghis a écrit:

selon certaines sources que je ne peux pas citer .....
 

J'aime ces cas difficiles....clown

« L'homme fut condamné, par le conseil du forum, à avoir les poings brûlés puis à être empalé vif. Le bourreau fcrozet coucha sur le ventre Jeanghis, tira un couteau de sa poche, lui fit au fondement une large incision, en approcha le bout de son pal et l'enfonça à coups de maillet. Puis il lia les bras et les jambes du patient, l'éleva en l'air et fixa le pal dans un trou préparé. Jeanghis souffrit  durant quatre heures.
« Le courage et le sang froid avec lequel Jeanhis se laissa brûler la main droite et empaler étonnent le forumeur  sensible, et prouvent combien la ferme volonté de l’individu influe sur les sensations physiques. Il souffrit  environ encore quatre heures, au milieu des plus cruelles souffrances, sans faire entendre une seule plainte. La brûlure de la main s’était portée jusqu’aux os ; et le pal, après avoir dilacéré les viscères du bas-ventre, les nerfs et les vaisseaux, avait fracturé l’os sacrum, deux vertèbres lombaires, et s’était implanté dans le canal vertébral. C'est alors qu'il parla.....

Rhââââ ...... j'avoue : selon certaines rumeurs de sources sûres un certain Closdelif aurait été nommé administrateur de TCAR et le cheval blanc d'Henri IV était noir.
PS : Rassure-moi : j'espère que le pal était en bois authentique au moins ?

------------------------

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 Logo-w10 Winchester For Life   Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 Logo-p12Paléolithique aux Années FollesLe "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 Logo_p10        Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 Empty Re: Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon

Message  fcrozet Lun 1 Déc 2014 - 15:10

c'est la moindre des choses: du gum wood Shocked

------------------------

Quod erat demonstrandum
fcrozet
fcrozet
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4112
Age : 65
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 Empty Re: Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon

Message  Jeanghis Lun 1 Déc 2014 - 15:26

fcrozet a écrit:c'est la moindre des choses: du gum wood Shocked
L'originale était à blanc (Source SMQ lui-même chef !)
http://www.ina.fr/video/CAF97062513

Il y en avait trois : 2 canons ronds à leviers de largeurs différentes et une avec canon octo.
En 1964, c'est Gilbert Bécaud, accessoirement cousin de ma belle-soeur mais je crois plus connu en tant que chanteur, qui l'a acquise pour 15000 FF.
Et cet âne se l'est fait piquer ... mais par qui ???  Cool

Alors lire partout que Delon a vendu LA Winchester de Josh Randall ça m'agace un peu, chef !

PS : tu n'as pas digéré les pales du ventilo ?

------------------------

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 Logo-w10 Winchester For Life   Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 Logo-p12Paléolithique aux Années FollesLe "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 Logo_p10        Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 Empty Re: Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon

Message  deGuers Lun 1 Déc 2014 - 20:02

Selon d'autres sources le pal aurait débouché dans la boîte crânienne pour n'y rencontrer ... que du vide . Shocked salut

deGuers
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4324
Age : 70
Localisation : sous les tropiques ...
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 Empty Re: Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon

Message  CLOSDELIF Lun 1 Déc 2014 - 22:59

fcrozet a écrit:c'est la moindre des choses: du gum wood Shocked

Ah....Le gumwood, utilisé par la WRACO pour certaines "carbines" et les modèles "apasher"......
Grâce à Freebird, j'ai enfin appris de quel bois il s'agissait exactement.
Mais je ne parlerai pas.
Si vous voulez le savoir, il faudra le torturer lui Idea
Mais je ne vous donnerai pas non plus son adresse ni le plan exact pour arriver chez lui....Où même les GPS de dernière génération ne fonctionnent pas.....Il parait même que les drones échappent au contrôle de leur pilote en passant près du clocher de l’église médiévale d'à côté où la légende raconte qu'errent les âmes de quelques Templiers empalés au XIV me siècle.....
Mais pour ce crime, Nogaret a payé :twisted:
old Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 335982
Quand au vil Deux Guerres, s'il passe par là, ses gens lui infligeront la bastonnade... :chinese:

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22426
Age : 71
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 Empty Re: Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon

Message  WICHITA Lun 1 Déc 2014 - 23:21

Jeanghis a écrit:Alors lire partout que Delon a vendu LA Winchester de Josh Randall ça m'agace un peu, chef !
Tout pareil !
BECAUD doit se retourner dans sa tombe, car LUI, il avait acheté (cher !) une vrai de vrai !
Et dans les potins de la commère je n'ai jamais lu que AD était spécialement lié à SMQ.
On pourrai parler aussi du COLT vendu comme étant celui du film "soleil rouge" et qui visiblement n'est pas le même !
Cette vente, sent, presque, la fumisterie...

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19029
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 Empty Re: Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon

Message  WICHITA Lun 1 Déc 2014 - 23:23

Ils en ont même parlé à france info ce matin.
Quelqu'un a t'il les résultats?
LOLO raconte nous, TOUT !

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19029
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 Empty Re: Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon

Message  MK23USSOCOM Mar 2 Déc 2014 - 1:30

J'ai suivi l'enchere sur internet.  Je n'ai pas note les prix de vente (sauf pour le Mare's Leg), mais il n'y avait que quelques armes qui ont ete vendu a moins de l'estimation, et quelques autres qui sont parties dans les estimations (le Holland & Holland Royal par exemple).  Preseque toutes les armes etaient vendu entre 2x et 10x l'estimation.  Je suis alle sur le site de Cornette de Saint Cyr mais je n'ai pas trouve les resultats (meme en cliquant sur "Resultats").
MK23USSOCOM
MK23USSOCOM
Membre
Membre

Nombre de messages : 30
Age : 68
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 Empty Re: Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon

Message  fcrozet Mar 2 Déc 2014 - 2:19

clown
http://www.boursorama.com/actualites/la-collection-exceptionnelle-d-armes-d-alain-delon-aux-encheres-d9510d6cd5161b6486857ef8f7a09434

------------------------

Quod erat demonstrandum
fcrozet
fcrozet
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4112
Age : 65
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 Empty Re: Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon

Message  Bonnet rouge Mar 2 Déc 2014 - 2:27

C'était le D-Dey ? Shocked

------------------------


  • Kentoc’h Mervel Eget Bezañ Saotret ! 


Bonnet rouge
Bonnet rouge
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 948
Age : 72
Localisation : 29190
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 Empty Re: Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon

Message  lionrobe Mar 2 Déc 2014 - 3:21

Je n'ai pas enchéri sur la Mare's leg, et suis revenu broucouille.
Mais je l'ai tenu hier am avant la vente entre mes mains.
Partie en teutonie pour 19 000 roros.
Il y avait de nombreuses traces d'usage bien marquées, donc cette 94 n'a pas figuré dans la série, mais du moins SMQ s'en est-il sans doute vraiment servi pour s'entraîner chez lui ou ailleurs ? ( je sais, on parle de 13 autres 94 offertes, mais dans quel état, raide neuves ou pas ?)

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 Dsc0074935- Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 Dsc0075028- Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 Dsc0075192

Et mon coup de cœur si j’avais eu 7500 roros pour rafler la mise (peut-être ?), ce SAA avec ses plaquettes en argent repoussé…

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 Dsc0074740

Un Bisley pour un gunfighter, ça fait sourire…Celui de Soleil rouge (? d'où vient le doute ?) est parti vers les 15 000, de mémoire ( ?)

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 Dsc0075247
lionrobe
lionrobe
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7137
Age : 71
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 Empty Re: Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon

Message  Jeanghis Mar 2 Déc 2014 - 3:29

Rectificatif :
il y AURAIT eu 23 "fausses" ML sur base de 94 commandées par SMQ et 4 "vraies" sur base de 92 ayant servi dans le feuilleton "Au nom de l'Oie"
Voir le commentaire de l'ami Zanflutte ici :
http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?f=12&t=204739&start=45

------------------------

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 Logo-w10 Winchester For Life   Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 Logo-p12Paléolithique aux Années FollesLe "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 Logo_p10        Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 Empty Re: Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon

Message  maudieres Mar 2 Déc 2014 - 4:07

bonjour

concernant AD  ce personnage était grand consommateur d"armes  c'est un fait  connut !  et méme venu acheté dans l"est de la france il ya longtemps  des lot g98 a gogo .............
maudieres
maudieres
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 182
Age : 58
Localisation : pays- haut
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 Empty Re: Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon

Message  freebird Mar 2 Déc 2014 - 4:28

CLOSDELIF a écrit:

fcrozet a écrit:c'est la moindre des choses: du gum wood Shocked



Ah....Le gumwood, utilisé par la WRACO pour certaines "carbines" et les modèles "apasher"......
Grâce à Freebird, j'ai enfin appris de quel bois il s'agissait exactement.
Mais je ne parlerai pas.
Si vous voulez le savoir, il faudra le torturer lui Idea
Mais je ne vous donnerai pas non plus son adresse ni le plan exact pour arriver chez lui....Où même les GPS de dernière génération ne fonctionnent pas.....Il parait même que les drones échappent au contrôle de leur pilote en passant près du clocher de l’église médiévale d'à côté où la légende raconte qu'errent les âmes de quelques Templiers empalés au XIV me siècle.....
Mais pour ce crime, Nogaret a payé :twisted:
old Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 335982
Quand au vil Deux Guerres, s'il passe par là, ses gens lui infligeront la bastonnade... :chinese:

Je trouve exagéré de présenter mon lieu de vie comme un coin désolé, voire perdu Very Happy Quant à la légende des drones, elle a peut-être quelque chose à voir avec ma pratique du ball-trap sauvage dans le pré d'en bas usm16

old rasta
freebird
freebird
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1720
Age : 55
Localisation : Lot 46
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 Empty Re: Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon

Message  Jeanghis Mar 2 Déc 2014 - 4:34

Les drones passant au-dessus de chez toi ne deviendraient-ils pas des frits-birds ?

bon je sais, y'a mieux....

------------------------

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 Logo-w10 Winchester For Life   Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 Logo-p12Paléolithique aux Années FollesLe "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 Logo_p10        Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 Empty Re: Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon

Message  CLOSDELIF Mar 2 Déc 2014 - 4:38

TERRIBILIS EST LOCUS ISTE*
Wink 
*Ce furent les dernières paroles du dernier "pilote" de drone ayant tenté l'aventure...
rasta drunken lol1

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22426
Age : 71
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 Empty Re: Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon

Message  CLOSDELIF Mar 2 Déc 2014 - 4:41

Jeanghis a écrit:Les drones passant au-dessus de chez toi ne deviendraient-ils pas des frits-birds ?

bon je sais, y'a mieux....

J'ai d'ailleurs mangé là bas de la volaille somptueuse.... Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 16013 Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 3982057981

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22426
Age : 71
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 Empty Re: Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon

Message  fcrozet Mar 2 Déc 2014 - 5:36

en vessie? aux morilles à la crème?

------------------------

Quod erat demonstrandum
fcrozet
fcrozet
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4112
Age : 65
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 Empty Re: Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon

Message  freebird Mar 2 Déc 2014 - 5:40

rôti de jeune colvert accompagné d'un rizotto aux girolles (et à la crème, oeuf corse)
freebird
freebird
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1720
Age : 55
Localisation : Lot 46
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 Empty Re: Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon

Message  fcrozet Mar 2 Déc 2014 - 6:06

le savoir manger est la base du savoir vivre.
Félicitations. :chinese:

------------------------

Quod erat demonstrandum
fcrozet
fcrozet
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4112
Age : 65
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 Empty Re: Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon

Message  Jeanghis Mar 2 Déc 2014 - 6:06

freebird a écrit:rôti de jeune colvert accompagné d'un rizotto aux girolles (et à la crème, oeuf corse)


La conversation s'oriente vers un sujet d'une importance et d'une qualité telles qu'elles nous démontrent le peu de cas que nous faisons de ce pauvre Alain Delon qui, lui qui les a évitées de peu, a plus contribué à nous vider les assiettes qu'à les remplir....


Dernière édition par Jeanghis le Mar 2 Déc 2014 - 6:25, édité 1 fois

------------------------

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 Logo-w10 Winchester For Life   Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 Logo-p12Paléolithique aux Années FollesLe "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 Logo_p10        Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 Empty Re: Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon

Message  freebird Mar 2 Déc 2014 - 6:24

je dois avouer que les bons moments (souvent gastronomiques) passés avec des amis chers me semblent plus important que tout ce qui touche à M. Delon, y compris les armes d'icelui (dont un bon nombre devaient être détenues illégalement, à moins que sa stature de "héros" national ne lui ait ouvert quelques passe-droit?).
Je ne nie point que certaines pièces de sa collection auraient pu trouver un havre en mon castel sans que j'en fusse contrarié.
Mais ce ne fut point.

salut Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 72113
freebird
freebird
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1720
Age : 55
Localisation : Lot 46
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 Empty Re: Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon

Message  fcrozet Mar 2 Déc 2014 - 7:10

freebird a écrit:je dois avouer que les bons moments (souvent gastronomiques) passés avec des amis chers me semblent plus important que tout ce qui touche à M. Delon, y compris les armes d'icelui
salut Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 72113



Il est vrai qu'on touche là au sacré, à des ivresses insensées que rien ne peut acheter.

vous pouvez me proposer une soirée avec AD, avec 2 Winchester SMQ à la clé gratos et même 2 pulpeuses hongroises.

si j'ai ça en échange avec 2 / 3 amis triés ... mon choix est tout fait. je regarde une cassette de Jos Randall après :rabbit 2:


Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 Broche10

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon - Page 2 Tourne10

------------------------

Quod erat demonstrandum
fcrozet
fcrozet
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4112
Age : 65
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum