Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon

+11
freebird
deGuers
Jeanghis
omon
CLOSDELIF
MK23USSOCOM
fcrozet
maudieres
Bonnet rouge
Baccardi
lionrobe
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon Empty Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon

Message  MK23USSOCOM Mer 26 Nov 2014 - 13:13

Ayant fait des recherches moi-meme et ayant suivi le sujet sur ce forum (et d'autres), j'avais comme beaucoup des soucis concernant la provenance du "Mare's Leg" qui sera offert dans la vente aux encheres des armes d'Alain DELON. J'ai donc contacte Cornette de Saint Cyr pour expliquer mes soucis (les trois "Mare's Legs" reconnus comme etant ete utilises dans la serie "Au nom de la loi" etaient des modeles 1892 en 44/40 et non pas un modele 1894 en 30 WCF) et demander s'ils avaient une documentation authentifiant la provenance de cette arme.  En reponse a mon mail, ils m'ont encourage de prendre contact avec leur expert, M. Jean Claude DEY.  J'ai donc telephone a son bureau.  On m'a dit qu'ils sont au courant du fait qu'il n'y a que trois "Mare's Legs" reconnus comme ayant servi dans le tournage de la serie televisee, mais que cela n'empeche pas la possibilite qu'il y en a eu d'autres.  En termes d'authentification, ils ont la parole de M. DELON qu'il a eu la parole de M. McQUEEN que l'arme a ete utilisee dans la serie, et cette parole de M. DELON leur souffit.

Donc j'ai la parole de quelqu'un dans lu bureau de l'expert (M. DEY) qu'ils ont la parole de M. DELON qu'il a eu la parole de M. McQUEEN que cette arme a bien ete utilisee dans la serie "Au nom de la loi".

Et maintenant vous avez ma parole que j'ai la parole de l'expert qui a la parole de M. DELON qui a la parole de M. McQUEEN.  Que faut-il de plus pour encherir le coeur tranquil?

Pour ma part, je ne mets pas en doute la parole de M. DELON (ni de l'expert). Cependant, j'aimerais bien savoir exactement ce que Steve McQUEEN avait dit a M. DELON aussi bien que le sens de ces paroles. Est-il possibles qu'il y ai eu d'autres armes que les trois reconnues qui sont apparues dans la serie? Certes. Mais il est egalement possible qu'on disant a M. DELON qu'il lui donne une arme de la serie televisee, que m. McQUEEN voulait dire simplement que c'etait une arme similaire (canon et crosse coupes courts) aux armes utilisees dans la serie.  Malheureusement M. McQUEEN n'est pas disponible pour eclaircir ce qu'il a dit. Dommage.

Quoi qu'il en soit, l'eventuel acheteur peut se servir de ce post comme authentification de la provenance de l'arme si un jour il decide de la revendre.

J'ai presque oublie quelque chose d'important.  Si vous voulez acheter le "Mare's Leg" ou une des autres armes en categorie B et vous n'etes pas un professionnel (voir armurier), vous devez demander a votre armurier d'encherir pour vous.  Si vous le faites vous-meme, ils sont obliges de faire neutraliser l'arme avant de vous l'envoyer. Si c'est achete par votre armurier, il peut la transferer a vous, sans que l'arme soit neutralisee, une fois que vous avez en main l'autorisation necessaire.
MK23USSOCOM
MK23USSOCOM
Membre
Membre

Nombre de messages : 30
Age : 68
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon Empty Re: Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon

Message  lionrobe Mer 26 Nov 2014 - 17:14

Intéressante réponse...qui ne vaudrait pas tripette en cas de litige, mais il ne s'agit pas d'un vase Ming à 800 000 roros.

Bref, je crois que tout acheteur de notre "famille", devrait maintenant enchérir en connaissance de cause, maintenant, s'il y a un gars qui est prêt à mettre 6000 roros pour l'exposer neutralisée dans son salon et briefer ses invités, pourquoi lui gâcher la fête...

Je vous en dirais plus mardi....
lionrobe
lionrobe
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7141
Age : 71
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon Empty Re: Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon

Message  MK23USSOCOM Mer 26 Nov 2014 - 18:00

lionrobe a écrit:Intéressante réponse...qui ne vaudrait pas tripette en cas de litige, mais il ne s'agit pas d'un vase Ming à 800 000 roros.

Bref, je crois que tout acheteur de notre "famille", devrait maintenant enchérir en connaissance de cause, maintenant, s'il y a un gars qui est prêt à mettre 6000 roros pour l'exposer neutralisée dans son salon et briefer ses invités, pourquoi lui gâcher la fête...

Je vous en dirais plus mardi....

Ce sera vraiment dommage de transformer une arme historique (peut-etre) en presse papier.  Mieux vaut passer par un armurier et y consacrer une  des 12 autos.
MK23USSOCOM
MK23USSOCOM
Membre
Membre

Nombre de messages : 30
Age : 68
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon Empty Re: Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon

Message  lionrobe Mer 26 Nov 2014 - 18:29

Combien de gars pour avoir lundi et l'auto et les pépètes, voire la proximité pour ceux qui répugnent aux ordres à distance ?
Je tiens le pari....
lionrobe
lionrobe
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7141
Age : 71
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon Empty Re: Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon

Message  CLOSDELIF Mer 26 Nov 2014 - 18:37

lionrobe a écrit:Combien de gars pour avoir lundi et l'auto et les pépètes, voire la proximité pour ceux qui répugnent aux ordres à distance ?
Je tiens le pari....

Peut être....C'est bien difficile à dire....Mais il faut aussi tenir compte des passions..... Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon 383119171

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22465
Age : 71
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon Empty Re: Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon

Message  Baccardi Mer 26 Nov 2014 - 20:56

En tout cas, intéressante démarche de notre ami MK23... Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon 72113

------------------------

"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi
Baccardi
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 17346
Age : 58
Localisation : Canton de l'Ours
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon Empty Re: Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon

Message  MK23USSOCOM Mer 26 Nov 2014 - 21:34

Baccardi a écrit:En tout cas, intéressante démarche de notre ami MK23... Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon 72113

Merci.  C'est bien gentil de le dire.  Pour moi c'etait logique de les contacter directement.  Je pensais qu'il devait avoir une documentation pour soutenir une telle affirmation.  Je ne pense pas que je sois le seul a les contacter.  Ils etait bien au courant du fait qu'il n'y a que trois vrais "Mare's Legs" reconnus et qu'ils sont tous des modeles 1892 en 44/40. J'etais un peu surpris qu'ils n'avaient meme pas un document ecrit et signe par M. DELON.  La parole c'est peut-etre suffisant pour cette enchere, mais si l'acheteur veut un jour le revendre, je pense qu'il aura besoin d'une meilleur documentation.
MK23USSOCOM
MK23USSOCOM
Membre
Membre

Nombre de messages : 30
Age : 68
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon Empty Re: Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon

Message  WICHITA Jeu 27 Nov 2014 - 9:27

ce qui me choque le plus c'est l'estimation faite, très, très,très basse !
je n'ai plus la somme en tête, mais quand GILBERT BECAUD a acheté la sienne c'est pas des clopinettes; même si le but final était pour une oeuvre caritative.

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19070
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon Empty Re: Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon

Message  WICHITA Jeu 27 Nov 2014 - 9:28

lionrobe a écrit:
Je vous en dirais plus mardi....

tu y vas?

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19070
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon Empty Re: Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon

Message  Bonnet rouge Jeu 27 Nov 2014 - 12:09

Les expertises de Dey concernant les armes américaines sont très aléatoires, ce n'est pas son domaine de prédilection...

------------------------


  • Kentoc’h Mervel Eget Bezañ Saotret ! 


Bonnet rouge
Bonnet rouge
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 948
Age : 72
Localisation : 29190
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon Empty Re: Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon

Message  maudieres Jeu 27 Nov 2014 - 12:27

salut

en plus  d"étre une arme  de cinéma qui  n"a aucune légitimité ! autant  acheter le sabre laser d ' Obi-Wan Kenobi ..... clown
maudieres
maudieres
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 182
Age : 58
Localisation : pays- haut
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon Empty Re: Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon

Message  fcrozet Jeu 27 Nov 2014 - 12:56

et les salles des ventes en terme de fiabilité Suspect

moi j'avais trouvé la mienne sur Zibé.

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon Maresl10

------------------------

Quod erat demonstrandum
fcrozet
fcrozet
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4112
Age : 65
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon Empty Re: Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon

Message  MK23USSOCOM Jeu 27 Nov 2014 - 22:47

fcrozet a écrit:et les salles des ventes en terme de fiabilité Suspect

moi j'avais trouvé la mienne sur Zibé.

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon Maresl10

Je parie que vous en avez paye moins que 2000 euros pour votre Mare's Leg.  En plus je vois qu'il est certifie d'etre l'arme utilisee par Josh Randall dans la serie televisee!
MK23USSOCOM
MK23USSOCOM
Membre
Membre

Nombre de messages : 30
Age : 68
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon Empty Re: Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon

Message  omon Jeu 27 Nov 2014 - 23:58

WICHITA a écrit:ce qui me choque le plus c'est l'estimation faite, très, très,très basse !
je n'ai plus la somme en tête, mais quand GILBERT BECAUD a acheté la sienne c'est pas des clopinettes; même si le but final était pour une oeuvre caritative.
Il ne faut pas se bser sur l`estimation car il s`agit en fait d`un prix de depart des encheres, c`est la raison pour laquelle c`est generalement tres bas.

omon
Membre
Membre

Nombre de messages : 50
Age : 50
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon Empty Re: Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon

Message  lionrobe Ven 28 Nov 2014 - 0:21

WICHITA a écrit:
lionrobe a écrit:
Je vous en dirais plus mardi....


tu y vas?

Yes...
lionrobe
lionrobe
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7141
Age : 71
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon Empty Re: Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon

Message  Bonnet rouge Ven 28 Nov 2014 - 11:12

omon a écrit:

WICHITA a écrit:ce qui me choque le plus c'est l'estimation faite, très, très,très basse !
je n'ai plus la somme en tête, mais quand GILBERT BECAUD a acheté la sienne c'est pas des clopinettes; même si le but final était pour une oeuvre caritative.


Il ne faut pas se bser sur l`estimation car il s`agit en fait d`un prix de depart des encheres, c`est la raison pour laquelle c`est generalement tres bas.

Non, les prix indiquées sur les catalogues de vente aux enchères sont les estimations de la fourchette du prix de vente mini-maxi +20% de frais.

------------------------


  • Kentoc’h Mervel Eget Bezañ Saotret ! 


Bonnet rouge
Bonnet rouge
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 948
Age : 72
Localisation : 29190
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon Empty Re: Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon

Message  MK23USSOCOM Lun 1 Déc 2014 - 20:45

Prix final pour le Mare's Leg?  19,000.00 euros !!!! N'oubliez pas de rajouter les frais et taxes de 28,8%, donc prix total = 24,472.00 euros Shocked
MK23USSOCOM
MK23USSOCOM
Membre
Membre

Nombre de messages : 30
Age : 68
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon Empty Re: Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon

Message  CLOSDELIF Lun 1 Déc 2014 - 20:48

J'ai un peu suivi aussi.....Le rêve fait encore vendre.... Cool

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22465
Age : 71
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon Empty Re: Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon

Message  Jeanghis Lun 1 Déc 2014 - 21:08

MK23USSOCOM a écrit:Prix final pour le Mare's Leg?  19,000.00 euros !!!! N'oubliez pas de rajouter les frais et taxes de 28,8%, donc prix total = 24,472.00 euros Shocked

Ca fait cher pour une fausse (non 92 et non utilisée réellement) mare's leg fabriquée à partir d'une 94 de 1913....

------------------------

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon Logo-w10 Winchester For Life   Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon Logo-p12Paléolithique aux Années FollesLe "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon Logo_p10        Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon Empty Re: Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon

Message  lionrobe Lun 1 Déc 2014 - 23:07

MK23USSOCOM a écrit:Prix final pour le Mare's Leg?  19,000.00 euros !!!! N'oubliez pas de rajouter les frais et taxes de 28,8%, donc prix total = 24,472.00 euros Shocked

Mais, ce qui est intéressant, ce sont les nombreuses traces d'usage (je l'ai eue en main), accréditant l'idée que Mc Queen s'en soit vraiment servi pour s'entraîner, et pas qu'il en ait acquis une flopée qui n'auraient pas servi pour faire des cadeaux....
lionrobe
lionrobe
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7141
Age : 71
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon Empty Re: Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon

Message  Jeanghis Lun 1 Déc 2014 - 23:15

lionrobe a écrit:

MK23USSOCOM a écrit:Prix final pour le Mare's Leg?  19,000.00 euros !!!! N'oubliez pas de rajouter les frais et taxes de 28,8%, donc prix total = 24,472.00 euros Shocked



Mais, ce qui est intéressant, ce sont les nombreuses traces d'usage (je l'ai eue en main), accréditant l'idée que Mc Queen s'en soit vraiment servi pour s'entraîner, et pas qu'il en ait acquis une flopée  qui n'auraient pas servi pour faire des cadeaux....


Je me propose de retrouver les 13 autres 94 transformées en mares's leg avec des traces d'usages garanties par l'auteur.
Je vous demande toutefois un peu de patience le temps de les faire fabriquer et, ce qui est de loin le plus ardu, de faire faire les traces d'usage par Steeve McQueen en personne.
Un certificat d'authenticité sera fourni : Winchester de type Mare's Leg authentique ayant été fabriquée dans le pays de Josh Randall et portant des traces d'usage faites par l'auteur.

------------------------

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon Logo-w10 Winchester For Life   Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon Logo-p12Paléolithique aux Années FollesLe "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon Logo_p10        Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon Empty Re: Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon

Message  omon Lun 1 Déc 2014 - 23:19

Jeanghis a écrit:

MK23USSOCOM a écrit:Prix final pour le Mare's Leg?  19,000.00 euros !!!! N'oubliez pas de rajouter les frais et taxes de 28,8%, donc prix total = 24,472.00 euros Shocked



Ca fait cher pour une fausse (non 92 et non utilisée réellement) mare's leg fabriquée à partir d'une 94 de 1913....


Si je ne m`abuse les 94 de 1913 sont les 94 pour l`armee francaises, non?

omon
Membre
Membre

Nombre de messages : 50
Age : 50
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon Empty Re: Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon

Message  Jeanghis Lun 1 Déc 2014 - 23:28

omon a écrit:
Jeanghis a écrit:


MK23USSOCOM a écrit:Prix final pour le Mare's Leg?  19,000.00 euros !!!! N'oubliez pas de rajouter les frais et taxes de 28,8%, donc prix total = 24,472.00 euros Shocked

Ca fait cher pour une fausse (non 92 et non utilisée réellement) mare's leg fabriquée à partir d'une 94 de 1913....
Si je ne m`abuse les 94 de 1913 sont les 94 pour l`armee francaises, non?

En 1913 Winchester a fabriqué près de 58000 carabines 1894 dont seulement 15000 ont été réservées au contrat militaire français (données approximatives car le détail des quantités et des années est plus complexe).
On peut supposer que des 1894 "civiles" ont été aussi vendues.
Celle qui a servi a fabriquer la fausse mare's leg d'Alain Delon peut être l'une ou l'autre.

------------------------

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon Logo-w10 Winchester For Life   Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon Logo-p12Paléolithique aux Années FollesLe "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon Logo_p10        Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon Empty Re: Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon

Message  lionrobe Lun 1 Déc 2014 - 23:32

Finalement, tu remets en cause l'idée même du don de SMQ à Delon ? Ou plus précisément, que celle-ci, voire toutes les autres, n'aient jamais approché le lieu du tournage ni même les habitats de Mc Queen ?
lionrobe
lionrobe
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7141
Age : 71
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon Empty Re: Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon

Message  Jeanghis Lun 1 Déc 2014 - 23:41

lionrobe a écrit:Finalement, tu remets en cause l'idée même du don de SMQ à Delon ? Ou plus précisément, que celle-ci, voire toutes les autres, n'aient jamais approché le lieu du tournage ni même les habitats de Mc Queen ?

Non je ne mets pas en cause le geste d'origine : le don de cette carabine transformée "mare's leg" par SMQ à AD.
Par contre il est certain qu'elles n'ont jamais servi au tournage (puisqu'il s'agissait de 1892) et selon certaines sources que je ne peux pas citer SMQ en aurait fait fabriquer 14 sur base de 1894 par un armurier français afin de les distribuer à ses amis lors de son séjour en France.



------------------------

Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon Logo-w10 Winchester For Life   Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon Logo-p12Paléolithique aux Années FollesLe "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon Logo_p10        Le "Mare's Leg" de Steve McQueen/Alain Delon Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum