Attention !

+12
JLH4590
Ruby (†)
merlime67
Pâtre
Jeanghis
yaya1er
Pocomas
jack230
1874
joselito
Baccardi
valinco
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Attention ! - Page 2 Empty Re: Attention !

Message  Invité Sam 4 Oct - 13:26

Bref le verre est a moitié vide...ou a moitié plein...

Bon courage pour la suite...

ZR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention ! - Page 2 Empty Re: Attention !

Message  valinco Sam 4 Oct - 13:46

Merci, du courage on en aura besoin.
Pour ce qui est du verre moitié plein ou moitié vide, ça aurait été bien que certains nous aident à le remplir,
en adhérent par exemple, ou mieux, déjà membres, en se présentant au bureau lors de la dernière AG.
J'ai justement édité mon précédent post en ce sens avant de voir ta réponse,
concernant la pioche, se serait bien que l'on soit plus nombreux à la prendre.

valinco
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 440
Age : 107
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! - Page 2 Empty Re: Attention !

Message  Invité Sam 4 Oct - 14:25

J'ai déjà répondu sur l'UNPACT, j'ai été membre et meme plus clown et je me satisfait de l'UFA a titre personnel désormais qui répond mieux a mes attentes.
Ceci dit, je répete, bon courage Attention ! - Page 2 72113

ZR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention ! - Page 2 Empty Encore et encore

Message  Jean Louis Sam 4 Oct - 21:19

Bonsoir a tous.
Bien déplorable histoire ou la passion du tireur passe en second point,  le tir est quand même une sacrée et bien difficile discipline, je ne parle pas du cout financier car en temps de crise il faut faire attention a nos pauvres euros.
Que l'on foute la paix aux tireurs de Lebel, de Enfields ou Mauser ou que le nom fait bondir celui qui a du mal a etre dans ses basquets.
Ces gens font des études, des statistiques, des courbes, courbes par rapports a quoi, a rien car la nature a horreur du vide.
Bien sur que sur certains stands de tir il est possible d'entendre 3 coups simultanés, 3 tireurs font plus de bruit que 1 seul.
Quand il ne restera plus rien de nos industries, ces abrutis feront encore des etudes, des statistiques, des courbes, car d'autres abrutis seront la pour lire leurs etudes et faire des colloques et des courbes. 

Jean louis

Jean Louis
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 965
Age : 71
Localisation : La plus belle ville du Gard
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! - Page 2 Empty Re: Attention !

Message  Invité Mer 8 Oct - 23:11

Il y aura malheureusement toujours quelqu'un pour chercher des querelles,et dénigrer quelque chose,et ce,quelquesoit le domaine.
Ce journaliste,s'il agit comme cela,est tout simplement un "mauvais".
Et comme il est mauvais dans son métier ,il cherche à faire un "scoop" pour son fond de commerce et faire croire qu'il est un élément incontournable de la révélation....
Alors,en choisissant le milieu du tir,on arrive aux armes,terme qui parle à la population.
Mais rien n'empêche une équipe motivée d'inviter d'autres journalistes et de leur présenter notre activité,quelle soit dans le tir ou la collection.
Cette démarche dans la volonté d'ouverture,serait à mon sens la meilleure manière de prendre à contre- pied nos détracteurs,et de présenter notre milieu à des gens qui ne le connaissent pas,ou qui le prennent pour ce qu'il n'est pas.
Peut-être susciterions-nous de nouveaux adeptes.....Attention ! - Page 2 72113
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention ! - Page 2 Empty Re: Attention !

Message  lu1900 Jeu 9 Oct - 1:19

Les journalistes sont là , mais vous inquietez pas , il y a suffisament de tireurs et surtout de dirigeants :twisted: de clubs pour porter tort à ce sport sans eux : je vois ça trop souvent ds mon coin !!
Le ver est ds le fruit depuis bien longtemps , les propos et commentaires de Amat par ex. sont encore bien présents en moi

------------------------

Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900
lu1900
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10268
Age : 66
Localisation : Quadrant alfa
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum